Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CW cheat : les codes pour changé son nom

Aller en bas 
+9
akademente
--fatalKILLER--
hannibam
masta
ChozoRuins
Silver's Azz
FatalC£Rµ$T@L
[SG] NamruU
Charfalaq
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:48

Bon voila j' utilise CW cheat avec MHF 2 depuis peu et parmis la longue liste de codes divers et varié je n' ai pas trouvé celui qui m' interessai : changer son nom ? Alors je m' adresse a toutes les personne qui ont un peu d' expérience avec CW cheat et leur demande si elles pourrait me donné ce code ou comment le crée si il le faut. S il vous plait ne me repondé pas de cherché sur le forum car toutes les explication que j' ai put trouver s' avérai ne pas fonctionné. Voila, voila je vous remercie d' avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:14

pour changer de nom
Cw-cheat pendant le jeu tu fait select
search cheat
text searcher
tu tape ton pseudo actuel
tu édit tout les résultat par des lettre en hexa par celle que tu veux toujours en hexa (ou en deca si tu sait, moi je me suis fait une petite liste pour m'en souvenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:26

Merci de me répondre aussi vite. Mais si on veux que son nouveau pseudo contienne la lettre Z comment on fait ? Par ce que les lettres de l' hexadécimal ne vont que de A a F. Tu a deja réussi a changé ton pseudo comme sa ? Si oui tu peut m' expliqué en détails s il te plait ? Et sinon connaitrait tu un code plus général permettant de changé son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:50

Quelqu' un peu il m' aidé please ? Je n' ai pas résolu mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:19

sur MHP 2 et MHP 2G je sais faire, mais sur MHF 2 aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:46

bon jte donne ma liste de valeur en DECIMALE
a 97
b 98
c 99
d 100
e 101
f 102
g 103
h 104
i 105
j 106
k 107
l 108
m 109
n 110
o 111
p 112
q 113
r 114
s 115
t 116
u 117
v 118
w 119
x 120
y 121
z 122

Si avec ça t'y arrive pas... Sad

/!\ maximum de lettres dans un pseudo = 8

ps evite les doubles post...
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:08

Merci beaucoup j' essaye tout de suite, j' éspère que sa va marché.
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06

Bon, désolé de vous embêté encore mais j' ai un peu de mal avec tout ces codes alors est ce que tu pourrai m' expliqué en détail comment tu a fait pour changé ton nom s' il te plait NamruU, toi aussi FatalC£Rµ$T@L peut tu me donné ta technique avec MHP 2 car j' ai aussi une partie dessus et je sais comment la convertir en partie EUR. Je sais que je suis un peu chiant mais au moins si vous faites un réponse claire et précise elle servira pour d' autres ce qui évitera qu' on vous embête avec cette question a l' avenir, du moins je l' espère.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:39

Désolé, je sais pas faire pour MHF 2.
et pour MHP 2G jai perdu le tutos et le liens internet.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:00

booon
alors
tu va dans MHF2
tu presse SÉLECT
Tu va dans search cheat-->text searcher
Tu inscrit le pseudo de ton perso sur les ...........
tu fait X (la psp cherche)
Tu obtient un certain nombre de résultat
tu fait O
tu va dans Continue a text searcher
tu fait /\
tu sélectionne le premier code
et tu remplace chaque ligne par la lettre que tu veux:
Code:
a 97
b 98
c 99
d 100
e 101
f 102
g 103
h 104
i 105
j 106
k 107
l 108
m 109
n 110
o 111
p 112
q 113
r 114
s 115
t 116
u 117
v 118
w 119
x 120
y 121
z 122

Ensuite tu fait X

je te conseille de modifié tout les résultats trouver avec ton nouveau pseudo pour que ton pseudo soit changer partout dans le jeu ^^
tu retourne au menu principale de CWcheat
tu fait active ton cheat puis taaaadiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:13

Ok merci, j' essaye de suite, mais que ce passe t il si je n' obtient qu' un seul résultat ? Donc si j' ai bien compris pour avoir le nom Zeir par exemple sa donnera sa : 122
101
105
114
Juste un petit détail : si mon ancien pseudo ne faisait que 3 lettre alors je n' ai que 3 ligne donc si je veux un nouveau pseudo avec plus de lettre comment puis je rajouté des lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:23

aille
la ça va être plus dur, pasque en fait je sais pas faire ça^^
Il te faudra ton pc et que tu édit le fichier CHEAT.db dans CWcheat!
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:07

T' inquiète pas ta technique marche a merveille' j' ai pu changé mon nom sans problème. Je voulais aussi savoir si il était possible d' intégré des accent, par exemple si je voulais m' appelé Xaïu saurait tu comment faire ? Si non ce n' est pas grave c' est juste une question de détails. Par contre sais tu si ce changement de nom ou l' utilisation de code peut engendré une modification de la save de sorte a ce que l' on ne puisse pas la récupéré avec Monster Hunter Freedom Unit ? Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:39

enfaite avant que le MHP2G sort au japon j'ai changé mon nom azus en El Azz sur MHF2 grace a l'éditeur de quete.
quand MHP2G été sorti j'ai decidé de mettre ma save en Jap celle de MHF2 pour jouer a MHP2G.
mais le probleme, c'est que une fois dans le jeux, je pouvais pas lancé la partie crée a cause de ' el azz ' du coup j'ai du a nouveaux remettre azus pour pouvoir jouer a MHP2G voila.

je pense que les codes peuvent bloquer certaines saves, il y a eu plein de cas comme ça avec tout ceux que j'avais changer les noms de leur persos. sur 25membres 15 on eu la meme galere que moi.

mais pour united, il faut voir si les codes du changement de pseudo t'enpeche de jouer ou sinon tu peux changer le nom la, mais quand united sort tu peux remettre l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:26

ben sinon pour le trema, si tu es patient, tu essaye toute les valeur Wink c'est comme ca que jai trouvé️ ma liste!
Si la conversion ne marche pas, tu peux toujours enlever le pseudo modifié️, pis tu le remmetra sur Unite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:15

Ben en fait j' ai essayé de récupérer ma partie MHF 2 (avec mon nom modifié bien sur) sur MHP 2G et je n' ai eu aucun problème qui soit, je tien a signalé que ma partie etait a l' origine EUR et quelle a été convertie en JAP. Et pour le trema j' ai beau faire défilé les lettres et les signes et il n' apparait pas, donc je pense qu' il faudra attendre une version supérieur de CW cheat, a moins que quelqu' un n' ai déjà réussi a intégré un accent dans son nom modifié ? Dans ce cas je serait ravis qu il le signale et nous explique commen faire.
Revenir en haut Aller en bas
ChozoRuins

ChozoRuins


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 à la guilde et niveau 6* au village.
Titre de chasseur : Massacreur Furieux
Date d'inscription : 13/04/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:39

Sinon j'ai trouvé une technique simple pour changer de nom avec cwcheat. Faut aller dans cheat searcher puis dans text shearcher où il faut chercher son pseudo (l'ancien bien sur). Ensuite faut aller dans continue a text search et pour chaque résultat vous faites carré. Si il y a votre pseudo quelque part entre les dessin a droite, vous mettez votre new pseudo et ca sur tous les resultats possibles. Et le tour est joué (activez le code avant de revenir au jeu sinon ca va pas marcher^^').
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Titre de chasseur : ennemie wyvernike N°1
Localisation : http://www.zikpot.fr/RechercheArtistes.php,votez divasté
Date d'inscription : 26/08/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

Est-ce que CWcheat fonctionne avec la PSPslim,version 4.05
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:53

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

A croire que tu sais pas lire...

C'EST UN PLUGIN BIEN SUR QU'IL MARCHE PARTOUT SUR TOUT (Sauf sur une psp en officiel...)
Revenir en haut Aller en bas
--fatalKILLER--

--fatalKILLER--


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : chasseur solitaire connu pour ces exploix! a tué l'acantor!
Localisation : dans un village éloigné, pas loin de POKKE(62)
Date d'inscription : 02/09/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:22

masta a écrit:
Est-ce que CWcheat fonctionne avec la PSPslim,version 4.05
En fait tu doit etre en CF (costom firmware) qui est une version non officielle.
Pour d'autres renseignements va sur pspgen
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Titre de chasseur : ennemie wyvernike N°1
Localisation : http://www.zikpot.fr/RechercheArtistes.php,votez divasté
Date d'inscription : 26/08/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:44

ok,la mienne est officielle,j'ai deja ete sur pspgen,j'ai pas trop envie de me prendre la tete a faire le custum.

En generale j'ai une philosophie des plus peace et tranquille,mais là je fais un ecart:je sais lire,tete de c#n,si tu veux gazé viens me voir chez moi et on en parlera,c'est pas croyable d'ecrire des c###ries pareilles.

desolé au autres pour mon agacement
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:41

:3

"Viens me voir chez moi"

C'est drôle de voir a quel point t'est limité intellectuellement Smile
Tu peut pas te défendre verbalement? C'est quoi un verbe? Gazé ^_^ La conjugaison tu connais?

Pour ma part je me délecte des messages d'un membre tel que toi, c'est marrant de voir comment certaines personnes peuvent être tellement bête au point de proposer une idée hallucinante telle que de venir chez elle, si tu y trouve ton compte moi non.

T'est pas capable de sortir une phrase audiblement correcte pour ne serais que paraître moins bête que tu ne l'est, alors comment pourrais tu me faire croire que physiquement tu vaudrais mieux Smile

En plus si tu n'étais l'attardé que je pense, tu aurais trouvé ta réponse sur PSPgen au lieu de demander sur un forum portant sur Monster Hunter Smile
Et ouai CF et crackage c'est pas ici...

flower <== Je t'offres une fleur :3
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:00

euh je suis pas modo mais la par contre sa part en total hs !
et si vous voulez vous engu**er vous le faites par msn ou par mp ! car la vous etes en train de pourir le forum.
de plus il me semble que la réponse au topic a déja été donné donc je demande aux modos de locker avant que ça aille encore plus mal !!!


PS: si la réponse au topic n'a pas été donné eh bah ne loquez pas tout de suite xD Embarassed

voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:42

encore un incident de ce genre le topic est lock et j'espere que le message est passé

pour l'auteur du topic je tiens a dire que le changement de nom dans MHP2G peut effacer ta carte de guilde la rendre vierge si tu prefere, mais vue que tu l'a fait dans MHF2 donc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
brazh

brazh


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur de monstre
Localisation : grenoble, MP moi si vous etes du coin . Guilde 99% , chat 99% .
Date d'inscription : 19/03/2009

CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:17

Hum , j'au un petit probleme quand je suis dans le menu select de cwcheat j'ai bien cheat searcher mais quand je clique sur X je n'est pas " text shearcher " comment es possible ? J'ai une version trop ancienne ??? aidez s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CW cheat : les codes pour changé son nom Empty
MessageSujet: Re: CW cheat : les codes pour changé son nom   CW cheat : les codes pour changé son nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CW cheat : les codes pour changé son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les codes de mhf2
» Les codes du forum
» THEME pour la PSP
» [TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat
» RichDeg (Richou pour les intimes) : En route pour Unite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: