Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

[TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat Empty
MessageSujet: [TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat   [TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Bon je m'inspire d'un tuto de PSPgen alors il risque de vous dire quelque chose Wink

Tout d'abord vous devez posséder CWcheat. Procurer le vous quelque part ^^ et activer le

[exemple] changer le nombre d'heures de Munster Hunter Portable 2G.

Sur le panneau de sélection des personnages, mettez le curseur sur votre personnage.

[TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat Snap000cm3

appuyer sur sélect longuement, jusqu'à l'affichage du menu:

[TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat Snap001uz7

Sélectionner "CHEAT SEARCHER" puis "Start a NEW search for a fixed value"

Dans "dec", entrez votre valeur des heure (ici 146) et appuyez 2 fois sur carré pour sélectionner 32bits puis presser X


[TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat Snap002mn9


Il est rare que vous trouviez du premier coup votre cheat et voici ce que vous devriez a peu près trouver "FOUND = x" ou x est un nombre différent de 1. Dans ce cas, modifier votre valeur réelle dans le jeu, ici je devra attendre de passer a 147h

[IMAGE] (bon OK c'est long et faut un peu laisser tourner la psp^^)

Donc une fois votre valeur modifié, il vous fait retourner dans "CWcheat"-->"cheat searcher"-->"CONTINUE a search for a fixed value" et taper dans "dec" votre nouveau nombre d'heure (ici 147) si vous trouver "Found=1" passer a la suite, sinon recommencer en changeant votre valeur (passer a 148h ( laissez encore tourner ou jouer un peu Wink )) jusqu'à avoir ''found=1"

une fois que vous avez "Found =1" faite ROND puis revenez dans "CONTINUE a search for a fixed value" et faite triangle et sélectionner le seul code qu'il y a :

[IMAGE]

Puis modifié la valeur en dec (je met 10 ^^) et activer le code

[IMAGE]

revenez a l'écran de sélection de votre perso, et admirer

[IMAGE]

(PS: pour sauvegarder votre code aller dans "CWcheat"-->"Sélect cheat" et faite select

Pour modifier a nouveau la valeur de vos heures de jeux aller dans "CWcheat"-->"Sélect cheat" et faite carré sur votre cheat, puis modifié votre valeur en "dec" et sauvegarder avec X)


LES IMAGE ARRIVERONT QUAND J'AURAI PRIS LES SCREENS ET TOUT^^


Dernière édition par [SG] NamruU le Ven 7 Nov - 20:35, édité 1 fois (Raison : ajout de quelques images^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Trouver ces propres codes avec CWcheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : créez vos propres Cheats avec CW Cheat !
» les codes de mhf2
» Les codes du forum
» Cheats codes: des réponces...
» CW cheat : les codes pour changé son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: