Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment on fait ???

Aller en bas 
+2
hannibam
hunter41
6 participants
AuteurMessage
hunter41

hunter41


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Le Harponneur d'Akantor
Date d'inscription : 24/08/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:49

Bonjour, je voulai savoir comment on fait pour prendre des screens. Mais svp expliquer moi en détaillant car ji connai rien et je comprend pas ce que vous dites sur les autres topics. Merci d'avance (dite moi comment on fais mais sans aucun risque merci)
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Le Harponneur d'Akantor
Date d'inscription : 24/08/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:16

hunter41 a écrit:
Bonjour, je voulai savoir comment on fait pour prendre des screens. Mais svp expliquer moi en détaillant car ji connai rien et je comprend pas ce que vous dites sur les autres topics. Merci d'avance (dite moi comment on fais mais sans aucun risque merci)
Je vois que déja plusieurs personnes on vu mon message mais personne ne veut répondre alors si vous savez la réponse dites le moi car c'est très important pour moi !(dsl pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:28

J'imagine que le tuto explique assez bien o_o

Il te faut CW Cheats, après pour ma part je ne sais pas faire, remote joy s'en occupe pour moi et puis des screen en 800x600 c'est mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Le Harponneur d'Akantor
Date d'inscription : 24/08/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:45

hannibam a écrit:
J'imagine que le tuto explique assez bien o_o

Il te faut CW Cheats, après pour ma part je ne sais pas faire, remote joy s'en occupe pour moi et puis des screen en 800x600 c'est mieux What a Face
et c quoi cw cheats ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:51

Et bien c'est un plugins psp disposant d'une database avec des codes de triches préenregistrés permettant accessoirement de prendre un screen :p

(T'a psp est en CF Officiel?)
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Le Harponneur d'Akantor
Date d'inscription : 24/08/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:00

hannibam a écrit:
Et bien c'est un plugins psp disposant d'une database avec des codes de triches préenregistrés permettant accessoirement de prendre un screen :p

(T'a psp est en CF Officiel?)
je comprend rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19

Pour être simple ta psp est elle craquée?

Si oui Screenshot, Si non Pas Screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Le Harponneur d'Akantor
Date d'inscription : 24/08/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:04

hannibam a écrit:
Pour être simple ta psp est elle craquée?

Si oui Screenshot, Si non Pas Screenshot.
sa depend se que veut dire craquée
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:41

craquée veut dire qu'elle n'est pas en version officielle.
Mais je pense que le tienne est en version officielle(par ex: 4.52)


La nouvelle version officielle (la 5.01) permet de prendre des screens mais que avec les jeux le permettant( mhf2 ne le permet pas, enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:41

(Merci Smile )

En gros as tu déjà essayé de manipuler ta psp pour qu'elle puisse lire des jeux pas dans le format umd.

Si non n'espère pas pouvoir faire de screenshots :O
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:54

vas faire un tour sur pspgen.com
en gros c'est simple, passe en CF et reviens nous voir.

car on va pas finir d'expliquer c'est quoi un CF s'il n'est pas déja en CF, de plus, les gars.........

prenez un reflexe, fonction recherche c'est plus pratique et uya de bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:59

bon je vois que les gens explique des truc sans même répondre a la question du créateur du topic je vais faire un truc propre et simple un truc agréable a lire pas du n'importe quoi


on va répondre dans l'ordre

c'est quoi un CF ? ça te permet de lancé pas mal de chose comme : les Iso des jeux, faire des screen ou des vidéos ou lancé des homebrew.

comment savoir si ma psp est en CF ? c'est simple (dsl j'ai plus de psp donc si je dit une bêtise sur ce point dite le)
aller dans les paramètre du système et regarde votre version firmware
si c'est marqué 5.01 c'est que ma psp est en officiel du coup elle n'est pas craqué
si c'est marqué 5.01m33 c'est que ma psp n'est plus en officiel du coup elle es craqué
le m33 est la marque du CF.

c'est quoi le cw cheat ? plus simple en français c'est code de triche en gros tué un fatalis en un coup ou 99 objet rare

ensuite pour le coup du CW cheat pour utilisé les screen mais lol j'en ai jamais eu besoin du cw cheat


donc si tu es en officiel tu peux oublier l'idée du screen ou sinon avec ton apareil photo c'est bien pour ceux qui sont en officiel

donc si tu es en non officiel clique sur le lien. si les plugins ne marchent pas tu m'envoie un Mp et je t'envoie les miens qui sont customisé a la T.I.P ^^
voila un tuto qui explique en detail comment faire
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5004/url c'est les même plugin que j'ai depuis ma version 3.71m33 a la version 5.00m33

j'ai compté 6 réponse et aucune d'elles donnent les réponse du créateur du poste


Dernière édition par T.I.P. le Jeu 4 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:44

Qui a parlé de besoin? Chacun son mode pour les screen, et puis si t'imagine avoir été plus intelligible je crois que Famous a tout dit avant toi, gogo psp gen.

(Et soit dit en passant si t'espère être clair avec ton niveau d'orthographe, bah :noel: )

De plus tu a compté comme un chef malheureusement la réponse était la.

CF screen, pas CF pas screen...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:23

T.I.P. a écrit:
bon je vois que les gens explique des truc sans même répondre a la question du créateur du topic je vais faire un truc propre et simple un truc agréable a lire pas du n'importe quoi


on va répondre dans l'ordre

c'est quoi un CF ? ça te permet de lancé pas mal de chose comme : les Iso des jeux, faire des screen ou des vidéos ou lancé des homebrew.

comment savoir si ma psp est en CF ? c'est simple (dsl j'ai plus de psp donc si je dit une bêtise sur ce point dite le)
aller dans les paramètre du système et regarde votre version firmware
si c'est marqué 5.01 c'est que ma psp est en officiel du coup elle n'est pas craqué
si c'est marqué 5.01m33 c'est que ma psp n'est plus en officiel du coup elle es craqué
le m33 est la marque du CF.

c'est quoi le cw cheat ? plus simple en français c'est code de triche en gros tué un fatalis en un coup ou 99 objet rare

ensuite pour le coup du CW cheat pour utilisé les screen mais lol j'en ai jamais eu besoin du cw cheat


donc si tu es en officiel tu peux oublier l'idée du screen ou sinon avec ton apareil photo c'est bien pour ceux qui sont en officiel

donc si tu es en non officiel clique sur le lien. si les plugins ne marchent pas tu m'envoie un Mp et je t'envoie les miens qui sont customisé a la T.I.P ^^
voila un tuto qui explique en detail comment faire
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5004/url c'est les même plugin que j'ai depuis ma version 3.71m33 a la version 5.00m33

j'ai compté 6 réponse et aucune d'elles donnent les réponse du créateur du poste

hum.....encore un sacré numéro que voila.....a mon avis tu dois etre du genre embrouilles vu ta phrase tres agressive a la fin de ton espèce de tuto. ici tout le monde est amis alors n'agresse pas et va relire le règlement car je suis sur que tu es passé outre.

Edit Spidey_psp : cool Bahamut. De une, t'on post ne sert à rien concernant la question posée, de deux, tu t'adresses à un modo qui connait bien les règles. Et niveau agressivité, si je me rappelle bien, tu es mal placé pour faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:40

+1 Bahamut cheers

Edit Spidey_psp -> alors, un post aussi inutile que celui-ci, tu t'abstiens à l'avenir. Surtout un post qui a pour but d'augmenter les tensions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ???   comment on fait ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier MH fait par jv.com !
» vidéo du daimyo qui se fait battre
» Je pensai l'avoir fait mais ...
» comment mettre un iso cso sur sa psp ?
» Xlink me fait planter soudainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: