Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xlink me fait planter soudainement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Kira~




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Xlink me fait planter soudainement... Empty
MessageSujet: Xlink me fait planter soudainement...   Xlink me fait planter soudainement... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

J'ai suivi le tuto, et éffectuer les install sans problème je jouais depuis une semaine environ.

Et la aujourd'hui je me co a Xlink Kai, et au moment de choisir MHF 2, mon ordi fait ça:

_écran tout bleu, écriture en blanche, plus de barre démarrer, plus de fin detache de alt + tab, rien du tout.

il est marqué:
Si c'est la premiere fois que ca vous arrive nanaa éteignez votre PC.
Sinon désinstaller les logiciel récement instaler.

Je redémare, Boum meme problème au meme moment. je désintal résinstal dans un autre répertoire, pareil, je lance aucun programe en meme temps, pareil, je met Zydas, conecté pareil.
Apres 6 fois ce meme bug au meme moement, je viens vous voir pour de l'aide....
Le plus étrange c'est que la veille je jouais tres bien, que rien a changer sur mon PC ou sur mon routeur(live box) et pourtant pas moyen de jouer.

Some help please...
Revenir en haut Aller en bas
NoxOs

NoxOs


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Samuraï Vagabond
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2007

Xlink me fait planter soudainement... Empty
MessageSujet: Re: Xlink me fait planter soudainement...   Xlink me fait planter soudainement... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:34

c'est LE probleme de kai , les BSOD ( blue screen of death ) ya des gens a qui sa arrive d'autre non ( comme moi Cool )mais malgrés que sa fasse peur ^^ c'est pas grave pour ton ordi , aprés je crain qu'il n'y est aucune solution , attendre surement ... Mais tu pourra rejouer t'inquiete. C'est passager , j'ai des peridode ou kai/ZD bug pendant quelque jours et sa redevien normal comme sa -_-"
Revenir en haut Aller en bas
~Kira~




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Xlink me fait planter soudainement... Empty
MessageSujet: Re: Xlink me fait planter soudainement...   Xlink me fait planter soudainement... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

En éffet sa a reprit quelques heures apres, merci de ta réponse noxOs
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Xlink me fait planter soudainement... Empty
MessageSujet: Re: Xlink me fait planter soudainement...   Xlink me fait planter soudainement... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:54

IL Y A UNE SOLLUTION (si, si)

C'est simple, il suffit de défragmenter ton disque dur (Démarer/accesoires/outils système/défragmenteur de disque)

Pour moi sa a résolu le problème, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xlink me fait planter soudainement... Empty
MessageSujet: Re: Xlink me fait planter soudainement...   Xlink me fait planter soudainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xlink me fait planter soudainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour me connecter
» xlink kai sur mac
» Topic D'Aide et de Questions
» PB pour me connecter sur XLINK
» Tuto d'installation xlink kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: