Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la serie l'assassin royal

Aller en bas 
+2
FatalC£Rµ$T@L
[SG] Sasuke.29
6 participants
AuteurMessage
[SG] Sasuke.29
Modérateur
Modérateur
[SG] Sasuke.29


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Rang MHF2 : 6 et 9 dans le 2G
Date d'inscription : 14/11/2007

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:22

Pour commencer se livre est en faite une serie composer de 13 livres ecrit par robin hodd.

Dans cette serie on retrouve FitzChevalerie loinvoyant ( je sais se nom est vraiment pourri) ceux jeune garçon est un batard certe mais un batard royal.Le jour ou la famille royal aprend sont existance elle desire le recupere afin de pouvoir lui donner l'education qui lui est dut mais tout les fils du roi ne vois pas ceux la d'un tres bonne oeil.Le roi actuel du royaume des six-duchés voudra tout d'abord lutiliser comme une arme( je vous laissrai decouvrir comment).Par la suite il apren a maitriser la magie familliale L'ART.Il decouvrira egalement qu'il est au coeur de profécies plus ou moin sombre.

Voila pour la suite et les detaile de l'histoire je vous invite à lire cette exelente serie.


Dernière édition par [SG] Sasuke.29 le Dim 16 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:29

Combien de livre ?
Combien de tome ?

Combien de perso ?
Les grandes lignes de l'histoires ?
Les périodes ?

Bref


Pour ceux qui aime lire un truc interessant wikipédia
l'Assassin royal
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Sasuke.29
Modérateur
Modérateur
[SG] Sasuke.29


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Rang MHF2 : 6 et 9 dans le 2G
Date d'inscription : 14/11/2007

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:36

Citation :
Combien de livre ?
Citation :
une serie composer de 13 livres

Combien de perso ? a peu de chose pret 15
Les grandes lignes de l'histoires ? en faite se n'est pas une mais 3 histoire la premiere dans la quel fitz est former au art de l'assassinat et en meme temp a l'art par la suite duran une geure il sera encor une fois la piece maitresse et pour finir une quete tres perieulleuse qui devra rétablir lequilibre dans le monde grace au profecies de son ami ( je ne revele pas le nom car au debut on ne sais pas qu il ou elle est ^^)
Jespere avoir repondu a tes question.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:08

Excellente série que j'ai lue...Pendant la guerre des Six-Duchés contre les pirates rouges,existe aussi une série qui est du point de vue des pirayes (comme ça on à les 2 points de vus) écrits aussi par Robin Hodd.De plus,j'ajoute que Fitz,en plus de posséder la magie des rois (l'Art) posséde aussi la magie des bêtes,le Vif.
Revenir en haut Aller en bas
Denagath

Denagath


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 3 !
Titre de chasseur : Kut-ku man
Date d'inscription : 05/10/2008

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:44

Cette série envoie du paté, mais tu massacres vraiment l'envie de découvrir la série par ton ecriture, SG :/
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Sasuke.29
Modérateur
Modérateur
[SG] Sasuke.29


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Rang MHF2 : 6 et 9 dans le 2G
Date d'inscription : 14/11/2007

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:05

lol mais c'est pas grave sa deja je me retien d'ecrire en sms et c'est tres dur^^.mais bon dsl du hs.
Revenir en haut Aller en bas
Luckwinner

Luckwinner


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Rang MHF2 : Rang 6, Akantor et duo Rajang du village exterminés
Titre de chasseur : Chevalier de Légende
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 25/04/2008

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:03

Je confirme, cette série envoie du paté ^^
Dans le genre fantasy, Robin Hobb c'est le meilleur, et je trouve que la serie de l'assassin royal est superbement bien mené, tu lis un chapitre et après t'as envi de découvrir tout le reste. c'est vraiment passionnant, je le conseil à tout ceux qui aiment la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:27

luckwinner,je te corrige,Robin Hobb c'est la meilleure,j'ajoute qu'elle a commencé une nouvelle série qui s'appelle Le soldat chamane,le tome 1 et 2 sont déjà sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:29

Slt, heureux de voir que d'autres personnes sur ce forum ont lu cette magnifique série que j'ai dévoré.
Le soldat chamane est-il bien? J'hésite à commencer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:39

Oui,c'est pas mal,ça parle d'un adolescent,2éme fils de la famille,qui va à l'école de cavalerie et qui tombe sous le contrôle d'une créature,que je sais pas trop définire,vu que elle apparait comme une femme,un arbre,une forêt ou une sorciére.D'aprés ce que j'ai vu sur le net,le mec de la foir dans le tome 2 avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:17

"le mec de la foir dans le tome 2 avait raison." ???
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

Tu le saura en lisant les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la serie l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: la serie l'assassin royal   la serie l'assassin royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la serie l'assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventure/mono/série et bootlegs MP3
» Monster Hunter Paper, la série sur MH 100% délire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Les livres.-
Sauter vers: