Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème sous Windows Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
darkdeath

darkdeath


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Problème sous Windows Vista Empty
MessageSujet: Problème sous Windows Vista   Problème sous Windows Vista Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

bonjour ttlemonde alors voila jai acheté une cle wifi max recement je n'arrive pas a l'installer je suis sous vista j'ai siuvile tuto concernat vista mais quang ma cle wifi max est branche et que je vais dans carte reseau comme indiqué sur le tuto je ne vois pas appraitre ma cleje vois justela carte wifi demon ordinateur j'ai entendu parler qui'il y avait un driver et zydas speciale vista mais je ne le trouve pas et ne suis pas en crack en anglais
merci je galere... pale
j'ai un ordi vista c'est un acer j'ai vu un tuto concernant vista et sa ne marche pas le voici:http://www.psp-ground.net/forum-tutoinstallez-xlink-kai-f22-vt4608.html

par contre j'ai un autre ordi portable qui est celui demon fere c'est un xp alors bon j'aurais aimé l'installer sur mon vista puisque le xp a 128 mb de ram
fin blon j'ai installé sur le xp tout marche a part que quand je vx faire une quete et que je vais dan le hall ya jamais personne et je ne rejoins jamais personne je suis en canal 11
aidez moi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sous Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Sous vista
» Vista ?
» avec vista
» clé wifi thrustmaster sur vista ?
» Driver Zydas pour vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: