Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Sous vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

[TUTO] Sous vista Empty
MessageSujet: [TUTO] Sous vista   [TUTO] Sous vista Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Vous etes sous Vista et le logo ZD n'apparait toujours pas en bas à droite, solution:

1/Vous allez dans la barre Demarer et dans la case recherche tout en bas, VOUS ECRIVEZ JUSTE (pas besoin de faire entrer): Devmgmt.msc
Ensuite vous cliquez sur le fichier trouver et une interface de vos pilotes apparait apparait.

2/Vous allez dans les cartes reseaux et vous cliquez sur (Zd1211B)IEEE 802. Etc., et vous faites uninstal. Sa va desinstaller le PILOTE, et pour finir une fois desinstaller, vous cliquer droit et vous faites mise a jours du pilote et vous recliquez sur chercher le pilote dans son ordinateur, (c est la reponse du bas) ensuite vous allez dans le repertoire. C:/Programmes Files/Zydas Technology et vous validez et le pilote va s installer tout seul dans se repertoire.[/center]

Si sous les deux Os arrivée dans le hall vous ne trouvez toujours personne, n'hésité pas à faire refresh sous Zydas (Zd) et reconnecté votre psp sa permet au logiciel de se coupler directement.

Si sa ne fonctionne toujours pas avec toutes nos solutions, y compris le redemarage des logiciels, mettez le Channel de votre Psp sur 1 au lieu de 11.


Par Pandore 2.0 de http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Sawyer

Sawyer


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Rang MHF2 : Paris !
Titre de chasseur : Vélo, roller, escalade.
Date d'inscription : 28/08/2007

[TUTO] Sous vista Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vista   [TUTO] Sous vista Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=29350&sid=1f1793b984f0b34e75d3a6bce1a833c1

C'est le tuto special de xlink pour vista, vous y trouverez les drivers zydas spécial vista et le xlink kai spécial vista
Si vous comprenez pas quelquechose demandez sur ce topic et si je répond pas mp moi Smile

C'est ce tuto qui m'a permis d'installer kai, il est plutot bien fait et c'est assez facile de comprendre meme si c'est en anglais.
J'espère que j'aurai aidé quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Sous vista Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vista   [TUTO] Sous vista Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:02

je l'ai mi en Post IT pour que ceux qui ont vista voient mieux le truc a faire pour X Link Kai
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

[TUTO] Sous vista Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vista   [TUTO] Sous vista Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:10

bonjour,je n'ai pas d'icone zydas qui apparait et je suis sur xp j'applique ta tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
pog




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2009

[TUTO] Sous vista Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vista   [TUTO] Sous vista Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:26

(Zd1211B)IEEE 802 je l'ai pas dans mes cartes réseaux.. je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Sous vista Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Sous vista   [TUTO] Sous vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Sous vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sous Windows Vista
» Vista ?
» avec vista
» clé wifi thrustmaster sur vista ?
» Driver Zydas pour vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: