Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanerlin

kanerlin


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Titre de chasseur : connaisseur des épées lourdes
Localisation : quelque part sur terre, dans mon pieu a jouer a monster hunter .....
Date d'inscription : 30/07/2008

un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Empty
MessageSujet: un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!   un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:35

coucou a tous,

Je suppose que vous avez compris quel jeu je tiens à présenter ici, il s'agit en effet du très bon jeux de musique Guitar Heros!!

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le principe du jeu est très simple:on se met dans la peau d'un guitariste et on joue des morceaux plus rock et fun les un que les autres, grâce a une guitare manette branché à la console! Mais vous allez me demander : Comment cela se passe-t-il ?

Et bien la aussi c'est très simple, en fait le morceau de musique que l'on doit jouer n'apparait pas sous la forme d'une partition classique à l'écran, il apparaît sous la forme d'un manche de guitare (logique pour un jeu de guitare Very Happy ) sur lequel des notes de différentes couleurs défilent. Ces notes de couleurs différentes correspondent aux différents bouttons situés en haut du manche de la guitare manette(ces bouttons sont appelés "frettes").

Pour jouer les notes, il suffit donc d'appuyer sur la frette qui est de la même couleur que la note à l'écran, en plus de bouger une sorte de joystick qui joue le rôle des cordes ( ce joystick est appelé "médiator", devinez pourquoi Very Happy ).

Ainsi, on a presque les mêmes sensations que quelqu'un qui joue de la guitare et je peux vous assurer que ca décoiffe!!
Naturellement, le jeu comprend plusieurs niveaux de dificulté (facile, moyen, difficile, expert) qui ravit autant les débutants que les meilleurs.

Pour finir, le jeux est composé d'un mode carrière (ou l'on gravie peu à peu les échelons de la gloire) jouable seul ou à deux, et d'un mode "combat" ou l'on peut se mesurer à un autre joueur dans un duel de guitare énorme!!
Et pour vraiment finir, il y a trois opus de Guitar Heros parus à ce jour, et un jeu spécial "Aerosmith" (je ne sais pas si c'est la bonne orthgraphe).

Voili Voilou la c'est vraiment fini dites moi ce que vous en pensez Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!   un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

c'est un jeux trop puissant je l'ai choper sur DS cet mouture n'est pas mal même si mes gros doigts m'aide pas trop pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!   un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:33

c'est un jeu qui est peut être bien tripant mais qui aide a rien dans la musique est encore moins a la guitare ! si peut être que après ca vous saurez comment tenir une gratte et encore, je doute que le poids de la guitare manette ai le même qu'une vraie guitare...

enfin bon moi je vous averti, c'est pas parce qu'on va etre bon a guitar hero qu'on sera bon guitariste (vraiment totalement autre chose) et c'est pas parce qu'on est bon guitariste qu'on sera bon a guitar heros...

(en plus les frettes sur une guitare c'est pas du tout les cases XD)

comme dit, c'est un jeu qui peut être assez marrant surtout avec des potes, mais comprenez bien que ca ne vous aidera PAS DU TOUT en guitare

je vous dit ca en tant que guitariste qui a déja joué a guitar heros...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!   un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:09

lol on le savais déja ça reste un jeux on est assez grand pour savoir à quoi resemble de vrais gratte... par contre ceux que je reproche à la version DS c'est le choix des musiques sur la version euro en tout cas ... parfois ça laisse à désiré... mon bon j'imagine que c'est une stratégie pour proposé plus tard une autre version du soft
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!   un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:16

je pense que tu le sais toi que ca aide a rien en gratte (et même en solfège ) mais il y en a qui pense que grace a ce jeu ce sont des boss de la guitare, la vraie, pas le jeu... ou bien y en a qui pense qu'ils pourront s'exercer a la gratte avec ce jeu et tout... bah c'est faux, alors voila je vous préviens

mais sinon c'est vrai que ce jeu est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!   un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chasseur nommé evil alex
» Ptit nouveau nommé Aelianetos
» Les Héros de Pokke
» [Réaction] Les Héros de Pokke
» MHF juice, la boisson des héros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: