Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Héros de Pokke

Aller en bas 
AuteurMessage
Poms

Poms


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade
Localisation : Gardemine (85)
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Héros de Pokke Empty
MessageSujet: Les Héros de Pokke   Les Héros de Pokke Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:18

La bête avait bougé. Derrière les fourrés, elle fonça sur le malheureux chasseur qui para la charge in extremis. Ouranos, de son nom, lui assena de suite une attaque dévastatrice nommée « Feu de Wyvern ». De douleur, la Rathian s’affala sur le sol tandis qu’Ouranos enchaînait les coups, mêlant lame et balle à la perfection. La Rathian n’avait pas dit son dernier mot, fit sortir de sa gueule une sphère de feu en direction de sa victime. Ouranos l’évita aisément en effectuant une roulade vers la droite. Sans jamais produire un geste inutile, il alliait sa protection tout en attaquant la reine des cieux, la dangereuse Rathian. Tout à coup, la bête s’envola et tourna sur elle-même ; Ouranos ne put se protéger et encaissa le choc. Sa queue recélait un mortel poison que n’importe qui y succomberait.Miraculeusement, la dose d’antidote contenue dans son sac était pleine. Une seule gorgée suffit à sauver le chasseur qui en même temps s’empara d’une potion qu’il avala instantanément. Le soin ayant marché, il repartit de nouveau sur la Rathian .Après quoi, celle-ci sentait la mort se rapprocher…

Elle essaya malgré ses boitements de prendre son envol pour se reposer en attendant la venue du chasseur .Trop tard. Le piège était en place et n’y prêtant pas attention, elle avait foncé droit dedans.Ouranos dégaina sa Lance-flingue avec tant de force que la Rathian savait ce qu’il allait lui arriver. Enfonçant profondément sa lame dans le cuir de cette dernière, la Rathian donna toute son énergie pour s’échapper ; l’arme était pourtant trop puissante pour qu’elle survive.
Elle lâcha un souffle.
Le dernier.


Il sortit une lame de son sac et pénétra la chair du monstre. Le sac rempli d’une merveille coloré d’un vert émeraude nommé « plaque Rathian », le chasseur venait d’entrer dans le monde des Hunters confirmés. Ceux à qui on confit les quêtes les plus périlleuses, souvent tuer toutes sortes de monstre, comme le singe des neiges,Blangonga , les cornes du désert,Diablos ou encore le dragon d’acier, le fameux Kushala Daora…

*

A son arrivée au village de Pokke, petit village perdu entre deux chaînes de montagnes, Ouranos alla conter son périple au chef de village, mémé Yaba. Puis il montra ses trouvailles à l’armurier, Silf :
« Yo Ouranos !
-Bonjour, répondit-il.
-La chasse a été fructueuse ?
-Regardez simplement. »

Il sortit délicatement de son sac la « plaque Rathian » et Silf écarquilla les yeux. L’objet était si luisant, si émeraude qu’il en oublia de saluer l’autre chasseur de Pokke, Arès, qui vint à son tour découvrir ce prodige de la nature. Puis ils discutèrent tous les trois des nouvelles armures que Silf avait confectionnés grâce aux peaux, moustache et croc Blangonga. L’armure éblouissait tellement sa clarté dominait malgré quelques touches de noirs. Silf était connaisseur en matière d’armure mais fabriquait de même de très bonnes armes. Puis Arès et Ouranos partirent à la guilde pour boire un vin de Pokke, le délicieux Sang.Anc.Dragon. Ils saluèrent la vieille vendeuse, qui les salua en retour d’un hochement de tête. Ils étaient déjà rentrés.


Dernière édition par Giant Jack le Lun 31 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poms

Poms


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade
Localisation : Gardemine (85)
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Héros de Pokke Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de Pokke   Les Héros de Pokke Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:14

Ouranos prit place sur le seul banc de la guilde, vieillot mais solide. Il sortit Arès de ses pensées en disant :
« Et toi, qu’as-tu chassé ?
-Je t’enviais tu sais ! Je suis parti dans la zone du marais pour affronter le Chaméléos. Ce dragon ancien, je ne te le souhaite pas comme ennemi. Il peut devenir invisible en un rien de temps et est très silencieux. Mais un chasseur a trouvé la solution : bombe sonique. Avec un tir précis, l’effet dure longtemps ! Ce devient alors un vrai plaisir de le chasser…Mais reste prudent !
-Mais qu’avais tu pris comme armure mon frère ?
-Mon armure Diablos D m’a fortement aidé…Le talent « Résistance Haut Vent » est très utile. Je ne sais pas si ton armure a des talents mais ceux-ci sont vraiment géniaux. C’est comme si tu devenais plus puissant, c’est vraiment une forte impression !
-Vraiment ?
-Vraiment. »
*

Ouranos se précipita sans hésitation vers le chef du village, Tenshu, un nain qui fut, dans le passé, un formidable hunter d’une renommée incomparable …Il paraîtrait qu’il ai vaincu l’imposant Rajang ou le taureau furieux. Ce monstre est une bête sauvage incontrôlable que seul un nombre infime lui résiste et rarement, le tue. Sa fourrure noire, se dégrade en jaune vif lorsque sa colère monte…
Assis sur un comptoir, son énorme pipe explosa une bouffée de fumée. Il dévisagea alors le chasseur longuement puis lui dit :
-Que veux-tu, jeune garçon ?
-Eh bien, je suis avec mon frère, le chasseur Arès. Nous voudrions chasser du monstre dans les alentours ; qu’avez-vous à nous proposer ?

Les yeux du vieil homme s’écarquillèrent littéralement. Un jeune garçon de son âge ne pouvait être chasseur. Il fallait un gigantesque courage, un mental hors du commun et un physique extraordinaire ; le chasseur ou « hunter » est une personne importante dans un village tandis que les Wyvern se font de plus en important dans certaines régions. Certains travaillent même pour plusieurs villes .Mais par les temps qui courent, la vague des chasseurs s’étendait à une vitesse folle alors Tenshu reprit rapidement son calme :
-Oh, oh jeune hunter ! Je vois que tu prends plaisir à contribuer à la paix de ton village…
-On peut dire ça comme ça !
-Et bien, je crois avoir trouvé ton bonheur, s’exclama t-il.
-Qu’est-ce donc ?
-Un vieux pêcheur installé dans la Jungle s’est fait attaqué par un Plesioth, un nageur redoutable mer comme sur terre. Cet énorme poisson a malgré sa puissance une grande faiblesse : la foudre. Je pense que ça vous fera un très bon entraînement…Un hunter a beau être capable des plus grands exploits, il n’empêche qu’à chaque instant, il peut très bien se retrouver en mauvaise posture contre un ou des Wyvern. Tiens, dit-il en donnant une petite boule étrangement formée à son interlocuteur, ceci est une poudre de vie. Elle peut te soigner et aussi soigner ton compagnon lorsque vous le besoin s’en ressent.
-Merci, répondit simplement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Poms

Poms


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade
Localisation : Gardemine (85)
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Héros de Pokke Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de Pokke   Les Héros de Pokke Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:33

Il accourut vers leur maison et prit dans son vieux coffre tout le matériel dont ils pourraient utiliser. Peu après, Arès le rejoignit lorsque qu’il vu soudain son frère, revêtit de toute son armure Conga. Toutes les parties de cette dernière étaient couvertes d’une épaisse fourrure rosâtre accompagnée de petit minerai bleu, éparpillée un peu partout. « Sûrement du machalite », pensa-t-il. Laissant à son compagnon les derniers préparatifs, Arès enfila une armure vermeille ornée d’un casque au reflet argenté.
L’armure Rathalos.
Puissante et époustouflante.

Puis il saisit le manche d’une lame rayonnante par son tranchant : « Trancheur du démon » de son nom. Toute sa puissance résidait dans son titre. La glissant dans son fourreau azuré, il vit l’arme de son frère : une fusarbalète lourd. Le fusil possédait un mécanisme complexe et difficilement réparable mais devait fonctionner à merveille lors des combats. Il se chargea de quelques munitions puis marcha vers la porte. Peu après, ils étaient en route pour accomplir leur requête…

*
Lorsque les hunters pénétrèrent dans la Jungle, l’humidité s’en ressentit très rapidement accompagnée d’une étrange sensation se rapprochant du manque d’oxygène. Ouranos s’émerveilla devant la splendeur du paysage et son incroyable diversité : entre plages, grottes, plaine et forets, s’y perdre devenait presque facile. Après quelques instants magiques, ils marchèrent vers une plage déserte qui abritait des petits crabes se battant pour un quelconque coquillage. Leurs poumons semblaient être habitué à l'air maintenant. Après avoir prit le commandement de la marche, le plus grand des deux chasseurs sortit son sabre et commença à l’admirer. Pendant un long moment où Ouranos regardait la futile fente du crabe pour reprendre son coquillage, Arès contempla la lame avec un regard d’expert en la matière. Et tout à coup, la bataille se stoppa net : le coquillage s’affala sur le sol, seul, les deux crabes étant soigneusement cachés dans leur coquille et enfouie dans le sable.
Le rythme de l’eau s’était brisé, les vagues s’écrasaient sur des écailles ou du cuir et une présence apparaissait subitement. Une nageoire, puis deux, une tête rectangulaire accompagnée de deux petites yeux ovales, qui observait les alentours. Ils fixaient plus particulièrement des silhouettes assez floues. Mais les yeux n’étaient pas dupes et ils comprirent très vite de quoi il s’agissait…
Par habitude, Arès projeta violemment une petite sphère de métal qui décrivit une large courbe puis s’enfonça silencieusement dans l’eau. Avant d’esquisser le moindre geste, un surprenant bruit aigu jusqu’à vous laisser perturbé un long moment boucha les oreilles des deux compagnons. L’imposant Plesioth sortit de l’eau et atterrit sur la plage qui fut ensevelie sous la poussière de sable. Arès courut en direction du Plesioth et commença à tailler les pattes du Plesioth. Un éclat de foudre sortait à chaque coup de sa lame et le sang coulait par litre. Ouranos, lui, chargea son fusil et appuyait sur la gâchette avec une grande vitesse. Et alors commença un carnaval d’impact : d’une balle en sortait plusieurs, une autre produisait un éclat du même type que la lame d’Arès ou encore une balle qui transperçait de tout son long la bête. Blessé, le Plesioth repartit dans l’eau.
Un des chasseurs s’apprêtait à lancer une autre bombe sonique mais le poisson fut le plus rapide : il de dégagea à moitié de l’eau et cracha un long jet aqueux qui percuta Arès avec une triste violence. Comme par instinct, Ouranos tira une balle de type « guérison » sur le bras déchiqueté et couvert de sang de son frère. Alors un effet de régénération tel un miracle apparu. La peau recouvrit la plaie et il était en forme comme si le combat n’avait jamais eu lieu. Mais alors le Plesioth profita de la stabilité d’Ouranos pour sortir de l’eau et lui assena un dévastateur coup de queue. Il se trouva alors projeté près d’Arès en franchissant le ciel tel
un projectile à peine sorti d’un canon. Il atterrit lourdement sur le sable et souffrait terriblement. Il peina à se relever et sortit une méga potion de son petit sac en cuir de Kelbi.
Il l’avala puis un peu restauré, repartit à l’assaut.
Arès continuait à le frapper malgré sa douleur quand tout à coup, une attaque fit tomber à terre le poisson. Il tremblotait en essayant de se remettre sur pied, Arès empoigna sa lame et entailla la tête du Plesioth. Il creva en œil et le sang gicla sur la cuirasse Rathalos. Dans un dernier élan, le Plesioth se remit debout et s’empressa de retourner dans son élément de base, l’eau. Il plongea tête première et s’enfonça sous la mer jusqu’à ce qu’on ne le voit plus. Arès remetta sa lame dans son fourreau, Ouranos glissa son arme dans son dos. Ils quittèrent l’endroit en marchant. Les deux chasseurs se dirigèrent vers la zone suivante où ils aperçurent au loin une petite cabane de bois et se dirent que elle devait être la demeure du pêcheur. Puis Ouranos s’assit sur un rocher et s’exclama :
« Je propose que nous attendions ici ! Il ne devrait pas tarder.
-Oui petit frère, répondit-il avec une petite pointe de fatigue. Il est faible : un œil crevé, les pattes entaillées, et des projectiles sont restés coincés entre des écailles. Sa fin est proche.
- Tu as raison. Il m’a gravement bléssé tout à l’heure, mais cette blessure ne m’handicape pas. Mieux vaut une bonne armure contre lui !
-Je ne te le fais pas dire… »

La conversation fut interrompue par un troublement de l’eau. Ouranos tira une balle fragmentée sur l’ombre du Plesioth et des explosions de feu jaillirent sur les écailles de la bête. Le monstre effectua un saut vers la terre et s’écrasa sur les deux frères. La poudre de vie quitta la poche du plus jeune et roula vers le palmier le plus proche. Il ne put l’empecher de partir car son corps et celui d’ Arès était brutalement préssé par la masse du Plesioth. S’il ne s’enelevait pas, alors l’air allait leur manqué et ils allaient mourir étouffé. Mais le poisson ne bougeait pas…

Quand Ouranos aperçu un pied posé sur la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Poms

Poms


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade
Localisation : Gardemine (85)
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Héros de Pokke Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de Pokke   Les Héros de Pokke Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:03

Le cuir de la botte était usé mais semblait résisté aux intempéries qui
l’attaquaient tous les jours.
Alors Ouranos vu que le Plesioth ne le faisait pas exprès, mais bien que la bête était coincée et ne pouvait pas se relever ! Une seule de ses pattes était tombée dans la fosse piégée où elle était bloquée…
Tandis que le Plesioth sortait du piège où il était bloqué il y a quelques instants, Ouranos et son acolyte purent enfin reprendre leur souffle. Alors Ouranos eu la vue dégagée et entrevit deux autres chasseurs. L’un était armé de doubles lames, l’une ressemblant à une écaille verte et l’autre à une rouge. L’arme dégageait une odeur de fumée. Il portait une armure entièrement bleue métallisée. Sur le casque se trouvait une petite crête de fer qui courbait vers l’arrière. Deux grandes pinces s’accrochait sur les cotés des gants et son armure reflétait à la lumière. L’autre ne portait pas de casque. On devinait le visage d’une jeune femme, ce qui était rare dans le monde des chasseurs, qui avait de grands yeux verts et une chevelure longue tressée noire. Son armure était blanchâtre et ressemblait à du cuir de Khezu. C’était bien cette fille qui avait posé sa botte sur la poudre de vie. A ses mains il y avait une petite épée recouverte de peaux vertes, orangées et marron. Des petits crocs jaunes vifs étaient plantés dans les peaux. Elle produisait en attaquant des petits éclats tels la foudre, mais jaune et non bleu.
Paralysie.
Redoutable attribut pour quiconque.
Les deux frères se relevèrent et ne cherchèrent pas d’explication à cette aide soudaine. Mieux valait 4 puissances que 2. Soudain les quatre hunters surgirent sur le faible wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
Poms

Poms


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Lion de Jade
Localisation : Gardemine (85)
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Héros de Pokke Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de Pokke   Les Héros de Pokke Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

Le chasseur à l’armure bleu empoigna avec force ces deux lames et commença à mêler le sang et le feu. Il semblait presque en transe. Il tranchait sans compter les coups et bientôt le sang recouvrit le bleu métal de ses protections. Tandis qu’il s’acharnait sur la bête, l’autre chasseuse était rapide. Parfois, un éclat vif apparaissait. Elle gardait si vite que elle semblait ne faire qu’attaquer. Arès, lui, semblait avoir retrouver la forme. Il maniait sa lame comme à son habitude, efficacement si je puis dire. Son frère n’en faisait pas moins…Malgré la queue du Plesioth qu’il s’était prise, il voulait définitivement en finir avec lui. Mais son stock de balles commençait à diminuer…

Le Plesioth faiblissait vite.
Il allait mourir.
Bientôt et heureusement.
Comme par miracle, les quatre chasseurs eurent un réflexe et s’écartèrent de la bête. Elle attaqua dans le vide, presque par désespoir et s’immobilisa devant eux. A en juger, c’était une taille d’or. Pour résumer, un Wyvern plus puissant que les autres. Le Plesioth les observait chacun. Il lisait dans leurs yeux une détermination. Plus puissante que tout. Indétrônable. Puis ils se regardèrent ensemble, chacun lisant le même sentiment dans les yeux de l’autre. Dans un dernier assaut, ils partirent ensemble vers lui. Cet énorme Plesioth qui leur barrait la route. Ou plutôt la voie. La voie qu’ils prenaient tous les quatres, ensemble. La voie du Hunter.


La foudre frappa, le feu proliférait. Puis d’un coup, l’unique œil du Plesioth se ferma et il tombait comme une pierre sur le sol. Après l’avoir dépeucé, tous se disaient la même chose.
L’objectif était atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros de Pokke Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de Pokke   Les Héros de Pokke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros de Pokke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monster hunter
» MHF juice, la boisson des héros!
» un jeu bien tripant, j'ai nommé Guitar heros!!
» Stickman-mania...nos heros en baton reviennent en force.
» Topic D'Aide et de Questions[Tickets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: