Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix des talents ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Executor XP




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Rang MHF2 : 5: progresse trankillou vers le 6: le fata va bientôt me connaître !
Titre de chasseur : Seigneur assassin
Localisation : devan un aka, en face d'un fata, àdroite d'un lao,à gauche d'un teo,,, no problem !
Date d'inscription : 05/05/2008

Choix des talents ?? Empty
MessageSujet: Choix des talents ??   Choix des talents ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:24

J'voudrais savoir: c'est possible de faire en sorte que tel ou tel talent s'active, ou c'est complétement au hasard ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
NoxOs

NoxOs


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Samuraï Vagabond
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2007

Choix des talents ?? Empty
MessageSujet: Re: Choix des talents ??   Choix des talents ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

Oui dans ce joli forum si tu utilise la fonction rechercher tu trouveras certainement les recettes qui permettent d'activer tel ou tel talnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deatan

Deatan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Choix des talents ?? Empty
MessageSujet: Re: Choix des talents ??   Choix des talents ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:39

non, c'est a l'hasard ,mais chaque felyne a trois talent et il y en a un seul qui peut s'activer lors d'un repas ou tout simplement aucun mais ils s'activent plus simplement si tu prend la spécialité du felyne (légume,viande...)

voila j'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Choix des talents ?? Empty
MessageSujet: Re: Choix des talents ??   Choix des talents ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:41

Si ta pas la flème de lire plus de 4lignes, je te propose mon pavé d'explication. Cool et enplus j'ai donné une réponse constructive


1. Tu dois choisir le talent que tu veux avec la vieille dame à l'entrée de la maison, la ou tu achète tes chats
De préférence choisit les aliments qui possèdent 2, voir 3 étoiles.

2. Lorsque que tu prend à manger, miam miam, tu choisit les aliments que tu possèdent(le plus d'étoile).

3. suivant l'évolution de ton chat, celle ci aura plus de chance de te pondre un talent, pas forcément celui que tu veux, mais tu aura plus de chance.

4. ensuite tu fais un état des lieu :lol: , du talent que tu souhaite obtenir avec le plus de chance.

exemple :
pour le talent héroics que j'ai Suspect (je crois qu'on ma entubé la):

1er chat : Lait *
2e chat : Lait *
3e chat : Végétale ***, Fruit **
4e chat : Céréals ***, Boisson **
5e chat : Végétal **, Céréals *

Lorsque que je fais un menu, et bien, j'ai des talents merdiques et pas se que je veux.
La seul combinaison possible est :
3e chat, 4e chat, et 5e chat ==> Végétal : 5, Céréales : 4
C'est en combinant les ingrédiants Végétal et Céréals que je peux avoir, une chance d'avoir mon talent héroics.

En tout cas, j'en vire 3 d'office : 1er chat, 2e chat, et 5e chat parce qu'il ne correspond pas à la spécialité, et je choisit d'autre avec que comme spécialité Végétal : 3, et Céréals 3.


Préfère si tu veux mon conseil les augmentations d'état : (si tes 2spécialités le permettent)
- augmentation de défense et d'attaque
- augmentation de résistance

Tu prend une potion max, et un mega jus, ou une potion antique tu tu a 150 de vie et de vigueur. Tu économise ainsi la chance d'avoir un talent, alors que Fromage Kirin et Boisson d'or est de la spécialité Lait, et Boisson
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Choix des talents ?? Empty
MessageSujet: Re: Choix des talents ??   Choix des talents ?? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

Les talents s'active au pif,la preuve:sur mes 5 félynes,il y en a 4 qui ont le lait pour seul aliment et ils ont tous entre 2 et 4*,je prends,par exemple:fromage kirin et boisson d'or.
Talents activés=0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des talents ?? Empty
MessageSujet: Re: Choix des talents ??   Choix des talents ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des talents ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talents felynes
» Les talents Felynes !
» Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???
» MHP2G |Simulateur d'armures et de talents |ENG
» Topic D'Aide et de Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: La cuisine-
Sauter vers: