Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujukaku

jujukaku


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 4 (j'arrive pas a repousser le lao azur :()
Titre de chasseur : Expert en rathalos - j'en fais a toutes les sauces
Localisation : Paris - Thiais - 94320
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:57

J'aimerai savoir ou placer nos felyne pour qu'elles est casiment tout le temps un talents d'activer
Enfaites je veux savoir ou sont les emplacement poisson - legume - boisson - lait - cereales en gros ^^' pour savoir ou les placer
J'attends vos reponses merci
Revenir en haut Aller en bas
CyClone




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:50

il faut mettre le plus haut lvl en premier pour avoir accé a plus de choix ds les liste de combinaison allimentaires

pour les talents l'odre des chats ne sert a rien:


pour activer un talent il faut voir avec quel alliment le chat réagit:

par exemple
Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Photo026uc1
Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Photo026uc1.6986ba6e2b
il y a de grande chance que mon talent s'acctive si je prépare une recette ou il y a des légumes
car légume= ***
Revenir en haut Aller en bas
jujukaku

jujukaku


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 4 (j'arrive pas a repousser le lao azur :()
Titre de chasseur : Expert en rathalos - j'en fais a toutes les sauces
Localisation : Paris - Thiais - 94320
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:31

Ah super cool mec si ta bsoin de qqes chose hesite surtout pas Smile

PS: comment ta prit le screen ???
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:07

faux, si ton chat prépare les légumes, que t'as commandé des légumes, alors il a encore plus de chance de sortir un talent !
Revenir en haut Aller en bas
jujukaku

jujukaku


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 4 (j'arrive pas a repousser le lao azur :()
Titre de chasseur : Expert en rathalos - j'en fais a toutes les sauces
Localisation : Paris - Thiais - 94320
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:04

Bah on revien a ma question ou les placer

Par EX 1= lait
2= ???
3= legume - fruit
4=viande - poisson
5= ???

^^' cheers
Revenir en haut Aller en bas
CyClone




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:17

arthur tu est sur de ce que tu dis ??
car moi j'en suis sur :pour qu'un talent s'active avec plus de chance il faut préparer des alliment en fonction des ces compétence

moi je pense que l'odre des chats n'intervient pas sur les talents...
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Rang MHF2 : Top secret =p
Titre de chasseur : Hunter
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:01

Moi je dit faut peut être les placer en fontion de leur truc (sois legume, viande ect...) et en plus faut faire le repas ( avec legume, boisson,..). Donc je suis d'accord avec un peu tout tout le monde ^^
PS: si vous trouvez la reponse ca m'aidera car j'ai 4 felyne avec heroisme et je l'ai eu que 2 fois T-T
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:12

CyClone a écrit:
arthur tu est sur de ce que tu dis ??
car moi j'en suis sur :pour qu'un talent s'active avec plus de chance il faut préparer des alliment en fonction des ces compétence

moi je pense que l'odre des chats n'intervient pas sur les talents...

ce qui est certain c'est qu'il faut effectivement préparer des aliments en fonction des compétences, mais je crois qu'il faut aussi les placer bien sur ce qu'il prépare le mieux

c'est logique si tu commande des légumes et que ton chat légumes prépare le poisson t'aura rien, alors qui si il prépare les légumes...

enfin bon, moi jvois ca comme ca, après, tout ce qui est cuisine c'est un peu flou pour moi tellement y a de variables XDD
Revenir en haut Aller en bas
jujukaku

jujukaku


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 4 (j'arrive pas a repousser le lao azur :()
Titre de chasseur : Expert en rathalos - j'en fais a toutes les sauces
Localisation : Paris - Thiais - 94320
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:54

Bah moi j'ai 4 felynes avec chat ultra et mega chanceux ( ou ultra chanceux seulement sur 1 ou 2) et j'ai eu le talents que 1 ou 2 fois maxi (quand le bon felynes s'activait il donnait le talent lancer --')
Mais bon faut se mettre d'accord sur une reponse la ^^'
Et j'aimerai connaitre tjr les poste de chaque aliment

1?
2?
3?
4?
5?

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Rang MHF2 : Pas le droit de le dire, je le mérite pas ^^
Titre de chasseur : Trémousseur de Plesioth
Localisation : Sous un clair de Lune
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:55

L'ordre des chats n'influe absolument pas sur les talents que tu auras.

Il y a trois paramètres qui jouent sur l'obtention des talents Félynes:

1°) Le nombre d'étoile dans un ingrédient (sachant qu'un talent ne peut s'activer QUE si l'ingrédient est présent dans la recette)

2°) Le niveau du Félyne (Plus il est élevé, plus il y aura de chance d'obtenir un talent lors de la préparation d'un de ses ingrédients fétiches)

3°) La présence de l'ingrédient dans la recette

Donc, les chances maximales d'avoir un talent Félyne sont d'avoir un chat niveau 9 avec *** dans un ingrédient.

Je le redis (pour être sûr ^^): il faut ABSOLUMENT que l'ingrédient soit présent pour qu'un talent se déclenche (enfin, ait une chance de se déclencher).
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:57

bon ben désoler alors, moi jpensais que la préparation qu'effectue les chats (citrouille dans la marmite ou coupage de concombre) aidait dans l'obtention d'un talent
Revenir en haut Aller en bas
jujukaku

jujukaku


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 4 (j'arrive pas a repousser le lao azur :()
Titre de chasseur : Expert en rathalos - j'en fais a toutes les sauces
Localisation : Paris - Thiais - 94320
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:02

Ah bah merci c clr et precis ^^' bon bah jvais recruter la graine des felynes xD


Bon vu que la repon se a été donner je demande le lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???   Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment placer ses felyne pour optimiser leur talents ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: La cuisine-
Sauter vers: