Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 counter strike source

Aller en bas 

Counter strike c'est bien ou pas?
Super cool
counter strike source Vote_lcap78%counter strike source Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Tres bien
counter strike source Vote_lcap11%counter strike source Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cool
counter strike source Vote_lcap11%counter strike source Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moyen
counter strike source Vote_lcap0%counter strike source Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof Bof
counter strike source Vote_lcap0%counter strike source Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop nul
counter strike source Vote_lcap0%counter strike source Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
masterkiller

masterkiller


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Rang MHF2 : 3 bientot 4 yeah!
Titre de chasseur : hunter de kokoto
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/06/2008

counter strike source Empty
MessageSujet: counter strike source   counter strike source Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:49

lu a vous et je vous presente counter strike qui est un bon jeu en ligne coutant 36 euros avec en compensation half_life et day of defeat.
Je vais vous expliquais:

Counter strike= ::counter:: teroriste contre anti-teroriste dans beaucoup de map il on sorti plein de chose:il y a les anti qui doive libéré les otage et les teroriste doive les empéché il y a aussi les teroriste qui doive pausé la bombe a certain endroit(il n'y a que 2 endroit)et les anti doive protégé les endroit ou tué tous les teroriste apres vous avez la contamination qui comporte des ZOMBIE ::famas:: oui vous n'avez pas réver des zombie moche comme les autre ^_^ il peuve etre different gros moche petit rapid maigre ou meme des zombie comme predator ^_^ vous avez aussi les parti d'obget les teroriste sont des obget vous choisissez bien sur se que c'est puis les anti-teroriste doit les tué en sachant que chaque tir enleve 2 de vie sinon c'est trop facil et des deatmatch faut tué le plus possible de personne en un temps de 10 minute ou plus il y a aussi la parti warcraft vous avez des pouvoir et pour gagner des pouvoir faut de l'argent et pour gagner de l'argent faut tué des personne qui on eu aussi des pouvoir. et d'autre façon de jouer plus délirante les une que les autre lol! :CS:

Day of defeat:Allemand contre Américain tout simplement la vous devez capturé des point de rassemblement ou des POINT comme vous voulez met c'est point on un drapeau qui change de banniere d'est que vous le capturé.il faut tous les avoir sans se faire tué et etre 2 minimum par drapeau si vous jouer contre des chinois ou allemand c'est vraiment la guerre on peut entendre au loin les coup de sulfateuse et coup de bazooka on s'y croirait! :char:

Half-life:La c'est des deatmatch faut en tué le plus possible c'est des résistant contre les policier intergalactique c'est futuriste quoi.Et puis voila il n'y a pas beaucoup de chose la deçu! ::style::

ps:c'est un jeu de réfléxion si vous ete nul en sa vous ete fichu Rolling Eyes sa dépend contre qui vous jouer
Mon pseudo est sentinel91 si vous voulez m'ajouter envoyé moi un MP pour plus d'information!

Et bien sur vous pouvez parler de counter ici exemple:se donner notre pseudo,vos impretion etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
counter strike source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu gratuit comme counter strike : urban terror
» Friendly-strike 2
» [Réactions] - Notre Âme a une Source
» [Fiction] - Notre Âme a une Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: