Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre navigateur d'acces internet.

Aller en bas 
+8
Acide Nitrique
Chokobow
warrior for peace
Anto
john kross
P-Rom
Sunwing
Professeur Saesee
12 participants

Quel est votre navigateur internet.
internet explorer
Votre navigateur d'acces internet. Vote_lcap48%Votre navigateur d'acces internet. Vote_rcap
 48% [ 21 ]
mozila firefox
Votre navigateur d'acces internet. Vote_lcap48%Votre navigateur d'acces internet. Vote_rcap
 48% [ 21 ]
autre (si possible preciser sur le topic)
Votre navigateur d'acces internet. Vote_lcap4%Votre navigateur d'acces internet. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:58

Bonjour.

Petit sondage pour savoir qu'el navigateur d'acces vous utilisé.

Pour ma par j'utilisai IE depuis bien longtemp, j'ai un peu utilisé firefox mais il me causai certain probleme pour l'administration du forum.

Par éxemple si je suprim la signature d'un emmbre parcqu'elle est trop grande, quand je clique sur "enregistrer" des foi firefox me dit "etes vous sur de vouloir changer le mot de passe pour le compt "saesee"?".
Et y'a plein de truk de ce style.

J'ai repri un navigateur que j'avais instalé il y a quelques temp, Opéra.

l'interface est simpa et il y a un petit truk que j'aime bien c'est que quand on passe la sourie sur un onglet il y a une petite fenetre qui 'afiche en dessou avec un screen de la page de l'onglet.

Comme ça par éxemple si on attend un chargement et qu'on es sur un autre onglet on a pa besoin de changer d'nglet pour voir si le chargement est fini.

Et aussi quand on a plein d'onglet avec marquer "monster hunter freedom" parcqu'on a plein de page du forum ouverte (un peu comme moi), ça évite d'avoir à cliquer sur tous pour retrouver la page qu'on veu.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:04

moi j'utilise firefox et il ne me pose aucun probleme,
je le trouve plus rapide que internet explorer
on, peut aussi personaliser l'interface de firefox comme pour les screen si dessous
Votre navigateur d'acces internet. ScreenShot414
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
P-Rom

P-Rom


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Chasseur de légende
Localisation : Dans les ténèbres dde la tour...
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:08

Pour ma par j'utilise internet explorer car je n'ai jamais utiliser d'autre navigateur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/monsterhunterbyP-Rom/
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:34

perso, j'utilise Maxthon il est pas super connu mais il est vraiment mieux que firefox et IE qui passe pour des petits joueurs à côté

Le prise en main n'est pas immédiate et est quand même réservé aux personnes qui s'y connaissent un peu en info, mais dans l'ensemble il est simple, fluide complet et très ergonomique !

C'est mon frère qui me l'a installé et depuis je n'utilise que Maxthon
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin Nombre de messages : 190
Rang MHF2 : rang 6 !!
Titre de chasseur : on en parle pas
Localisation : pomer dans la ville
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Jutilise principalement internet et defoi mozilla ( sa depend sur kel pc je suis)
Revenir en haut Aller en bas
warrior for peace

warrior for peace


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre de chasseur : kickboxing avec un blangonga
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54

Pour ma part j'utilise INTERNET EXPLORER ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:00

J'utilise firefox, je trouve ça plus rapide que l'internet explorer classique, et ça regroupe plusieurs onglets chacun équivalent à une fenêtre dans (justement) UNE SEULE fenêtre, donc c'est plus pratique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:02

Mais IE peut aussi regrouper plusieur onglet dans une fenetre^^.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

Aaaahhh...là j'avoue que je me sens idiot devant cette révélation...

(De toute façon j'aime bien le logo de firefox, même si tout le monde s'en fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

J'utilise generalement Mozilla Firefox, mais comme je vais me creer un site internet, je pense telecharger opera dans pas longtemps, et j'utilise aussi IE 7 je crois , obligé avec MSN ^^

( Oui oui, j'ai vu, je suis la --' )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:45

Pour ma part j'utilise internet explorer parce que j'ai que celui là et puis j'ai la flemme de télecharger mozilla ou d'autres trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:53

je trouve firefox bien mieux par rapport a mon vieux IE6 (je crois) ^^ et vu que c'est sympa bah jlai garder ^^

en faite au début c'était surtout car je jouait a ogame et que focgame était bine pratique et ca pouvait s'installer que sur firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

J'utilise aussi IE 7 Tres pratique grace aux onglets =)
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:27

J'utilise Firefox. On peut faire tout ce qu'on peut faire avec IE (pour les onglets par exemple, ce qui est très pratique, c'est sur), et en plus on peut personnaliser le skin et les fonctionnalités. On peut mettre créer son propre explorer. Il est aussi très pratique ca en cas de bug (ce qui est fréquent sous Windows...), on peut reprendre sa session la ou on la laissée grace a la restauration de session.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Bonjour.

Une nouvelle verssion d'opera est sortie.

Bon je préferai l'ancienne interface mais celle-ci n'est pas mal non plus.

Voici un screen:

Votre navigateur d'acces internet. Opera10

Je vais vous éxpliquer ce que c'est que la page qui est ouverte sur ce screen.

En fait opéra met en place une page dans laquel vous pouvez mettre 9 page favorite.

C'set un peu comme les favorie mais là vous avez un apercu de la fenetre, plus rapide que chercher dans tout les favorits.

Sinon il y a une autre fonction qui peut etre tres util:

Votre navigateur d'acces internet. Opera210

Quand vous passez votre souri sur un onglet un apercu de la page s'affiche.

C'est trés util quand vous avez plusieurs onglet onvert pour un meme site mais pas sur une meme page, sa évite d'avoir a ouvrir tout les onglet pour voir lequel est le bon pour la page que vous chercher.

Voila perso opéra c'est le meileur navigateur que j'ai tésté jusque là.

Nicolas.


EDIT:Si jamais vous quiter opéra, meme si c'est parcque votre ordinateur s'est éteint a cause d'un bug, quand vous le relancrai vous serai là o`vous étiez avant, tout les onglet seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre navigateur d'acces internet. Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur d'acces internet.   Votre navigateur d'acces internet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre navigateur d'acces internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre sa sauvegarde sur internet
»  internet = x link ?
» [TUTO] Internet sur sa PSP
» votre attention a touse
» Votre dernière acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: