Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Internet sur sa PSP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

[TUTO] Internet sur sa PSP Empty
MessageSujet: [TUTO] Internet sur sa PSP   [TUTO] Internet sur sa PSP Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:42

Bonsoir , je me lance dans un nouveau tuto qui peut vous être très pratique =)


Comment Mettre Internet sur sa PSP ?

Rien de plus simple dans ce tuto je vais vous expliquer comment installer internet en 10 min maxi sur votre PSP .

Vous aurez besoin

- D'une PSP Razz
- Et d'une connection internet proche

Alors allez dans le menu Navigateur internet de votre PSP
Ensuite on va vous demander de selectionner une connexion , vu que vous en avez pas vous faite Nouvelle connexion
Il va y avoir un menu vous demandant de faire

Scan
Saisir manuellement >
Automatique

Vous entrez dans Scan cela va rechercher un point d'acccès à utilliser .
Une fois fini vous allez trouver toute les connexion possible ( si vous n'etes pas dans un endroit avec une livebox freebox ou autre vous n'aurez aucun signale )
Sa va être ecrit

SSID -- Sécurité -- Intensité du signal

Vous séléctionnez votre point d'accés donc soit votre freebox livebox ect donc tout ces modem emmétant un signal .
Si vous avez de la chance vous aurez un modem qui na pas de sécurité Wep ou autre , si non séléctionnez quand même votre modem .

Une fois séléctionné y'auras un menu comme ceci :

SSID
le nom de votre modem et son code de serie l passez ce menu avec la touche directionnel droite de votre PSP

Ensuite un menu de paramètre va se presenter comme tel sur votre PSP

Paramètres de sécurité WLAN /!\ Les informations de votre paramètre de sécurité WLAN se trouve a la premiere Etape , au SCAN /!\

Aucun >
WPA-PSK (TKIP)
WPA-PSK (AES)

Donc séléctionnez la sécurité de votre modem , si c'est une clé WEP séléctionnez WEP , si c'est WPA-PSK (TKIP) séléctionnez WPA-PSK (TKIP) , ect ...
Par contre si vous n'avez pas de sécurité vous faites Aucun

Alors vous allez surement vous dire "Mais ou trouver cette clé Wep ou WPA ?" tout simplement sous votre modem =) soulevez-le et normalement il y aura des chiffres à entrer l si elle n'ai pas sous le modem et doit etre quelque part d'autre mais à la suface du modem .

Ensuite entrez ces chiffres sur votre clavier numerique de votre PSP , [color=red]/!\ Mais Attention , quand vous rentrerez vos chiffres ne mettez surtout PAS D'ESPACE entre les chiffres de lettres .

Voilà pour ceux qui ont une sécurité WEP WPA c'est simple aprés avoir validé votre clé vous n'avez qu'a suivre =)
Maintenant passons à ceux qui n'ont pas de sécurité .
Quand vous séléctionnez Aucun > une demande de configuration de l'adresse s'afficheras vous ferez FACILE > une fois séléctionné FACILE > ont va vous demander de saisir un nom de connexion , n'y touchez-pas , continuez .

Ayé vous arrivez tous à la fin , il y auras ecrit Liste des paramètres vous n'aurez qu'a tout valider en appuyant sur votre touche directionnel droite de votre PSP et d'appuyer sur X pour sauvergarder les paramètres =)

Maintenant séléctionnez la connexion que vous avez faite et vous atteindrez une page blanche , appuyez sur triangle pour voir tout le menu et voilà ^^

Si vous avez un souci posez le sur le post je vous aiderais au mieux que je peut
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Live-Evil

Live-Evil


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Live - Evil / Dieu appelé Roi
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 18/07/2009

[TUTO] Internet sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Internet sur sa PSP   [TUTO] Internet sur sa PSP Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:51

Parce que maintenant les gens ont besoin d'un tuto pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

[TUTO] Internet sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Internet sur sa PSP   [TUTO] Internet sur sa PSP Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:07

Non sauf que moi la premiere fois qu'on m'en a parler alors que je venais d'avoir ma psp bah je voulais bien l'avoir , m'enfin je peux me passer des messages inutile comme le tiens =)
💋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Internet sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Internet sur sa PSP   [TUTO] Internet sur sa PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Internet sur sa PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  internet = x link ?
» MHFU Sur internet
» Hordes, jeu gratuit par internet
» problème de connexion a internet
» mettre sa sauvegarde sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: