Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AK] Team demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gixboss

gixboss


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Titre de chasseur : massacreur de fermier
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/11/2007

[AK] Team demande de partenariat Empty
MessageSujet: [AK] Team demande de partenariat   [AK] Team demande de partenariat Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

Bonjour je me presente : gixboss je me suis deja presenté mais mon absence fut longue j'ai décidé de revenir ce forum et pu voir son evolution que je trouve particuliérement bien !

Notre team se constitue de 8 membres :
_[AK] Gixboss
_[AK] Shiingo (Actuellement absent )
_[AK] Thibus
_[AK] chad 33
_[AK-GT] perfect-zed
_[AK-GT]Sora
_[AK] Kirja
_[AK] Pi-R

cette team a été crée pour un but précis : faire des conversations teamspeak et skype en meme temps sur kai pour des pur parties de plaisir et ceci est trés divertissant ^^

Oui car on peux tout ce dire sans bouger ses fesses a ses coequipiers ^^ mieux qu'un chat quoi Smile

La team est assez recente : Fevrier 2008 je suppose c'est l'eclate totale mais comme on dis plus on est de fous plus on ris

actuellement 2 fics de notre team sont en commencement et vous pourrez les voir a travers notre forum ^^

Beaucoup de videos youtube de notre team sont postés chaque jour ( tapez gixboss dans la barre de recherche si vous vous interressez )

cette team est seulement pour les gens qui ont x link kai et un micro notre forum est trés recent pour cela que le nombre de membres ne depasse pas la cinquantaine mais nous avons des membres super actif et trés acceuillants ^^

mais nous vous demandons un partenariat je sais c'est un peu rapide ^^ refusez ou acceptez

voici mon adresse msn : estevanbrout@hotmail.fr venez m'en parler ( admin et modos...)

voici la photo de notre banniere partenaire

[AK] Team demande de partenariat Img-2138118s2vd

pour l'instant nous avons la yamatsu-team en aprtenaire ( petite team aussi mais trés symphatique ^^ )

Voici notre forum : FORUM AK-TEAM CLIQUEZ ICI ( ce forum n'est en aucun cas une pub c'est pour le partenariat je ne veux pas me faire ban mais c'est plus pratique pour les admins et modos de savoir a quoi ils vont être partenaires non ? )

Merci a tous d'avoir lu mp moi si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akateam.forumpro.fr
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[AK] Team demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: [AK] Team demande de partenariat   [AK] Team demande de partenariat Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

Bonjour.

Désoler mais actuelment la demande est rejeter.

Je vais en parler avec Heartless quand il reviendra des USA mais le connaissant ça va etre non de son coté aussi.

Je t'en parlerai plus par MP si tu le désir.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AK] Team demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Ultra!!! Notre Team est du 86
» demande de Ban/Avatar
» Demande de conversion
» Demande de détourage.
» Demande de save.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos teams-
Sauter vers: