Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conversion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:58

Salut a tous Very Happy
Voila je ne poste jamais sur le forum mais j'y surfe très souvent mais là j'aurais un petit service a demander
J'ai le probleme de la sauvegarde corrompu quand je veux importe mhf2 -> mhfu , ceci étant du à mon 3.80 M33
Mais étant donné que je compte pas vraiment changé de firmware , je voulais savoir s'il était possible que quelqu'un s'en occupe pour moi ?
Voila alors je laisse mon msn si quelqu'un peut me rendre ce service
Merci d'avance

MSN : t_ibsdu65@hotmail.fr

PS : Désolé si ce topic est mal placé :s
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:18

Il est mal placé.

Et tu gagnerais a passer en 5.00M33-6

Et heberger ta save sur un site et la mettre a disposition serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:25

Citation :
Il est mal placé.
Ok :s je ne voyais pas vraiment ou le mettre a part ici ^^'

Citation :
Et tu gagnerais a passer en 5.00M33-6
Je préfère quand meme rester sous mon firmware Smile

Citation :
Et heberger ta save sur un site et la mettre a disposition serait plus simple.
Sauf que vu que je joue encore , je préfère la filler au dernier moment plutot que devoir m'arreter et attendre que quelqu'un me la convertisse , si tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:00

Comme dirait l'autre, apprends à faire les choses seul, attends pas le bon vouloir ou l'altruisme de quelqu'un d'autre. La conversion est un travail chiant, alors personne la fera avec plaisir. Alors soit tu tiens à la faire, auquel cas tu te débrouille, soit tu t'en fous et dans ce cas là tu ne fais rien.

Ps : comme dirait Hannibam, t'as tout à gagner à passer au 5.00 m33(-6 accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:53

†_Weiss_† a écrit:
Comme dirait l'autre, apprends à faire les choses seul, attends pas le bon vouloir ou l'altruisme de quelqu'un d'autre. La conversion est un travail chiant, alors personne la fera avec plaisir. Alors soit tu tiens à la faire, auquel cas tu te débrouille, soit tu t'en fous et dans ce cas là tu ne fais rien.

Ps : comme dirait Hannibam, t'as tout à gagner à passer au 5.00 m33(-6 accessoirement)
Je compte pas passer au 5.00 comme je l'ai dit 2 fois précédemment .
Et je n'oblige personne a me la faire , si quelqu'un veut bien me le faire , tant mieux et je l'en remercie ; et sinon ben tant pis je recommencerais.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:03

Si tu l'avais hébergée et mis un lien a l'heure actuelle elle serait surement déjà convertie ralala ><

J'ai deux questions.

Pourquoi ne pas updater ? Tu conserve les mêmes propriétés et utilisations (Même plus) Et tu pourrait importer ta save sans demander l'aide d'une tierce personne qui n'a franchement pas que ça a faire d'inclure ta save dans son jeu pour l'importer, je ne veux pas être méchant même si mon ton de phrase peut le laisser penser mais ton sujet sonne louche un peu a mes yeux !


Je sais que je tergiverse et que je t'aide pas dans ta conversion (Et j'annonce tout de suite que niveau conversion j'en ai soupé What a Face alors sans aucune haine contre toi je ne pourrais pas faire la tienne).


Si on compte le temps que quelqu'un de généreux te la convertisse et le temps que tu mettrais a updater ta psp, le calcul est vite fait afro
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:53

Je vois pas ce qu'il y a de louche a pas vouloir changer de firmware sérieusement Oo
Je vais l'héberger maintenant alors
Edit : La voici : http://www.megaupload.com/?d=YDY8VNDI


Dernière édition par tibs04 le Ven 7 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:51

Ce qui ya de louche, c'est que t'as rien à gagner à rester sur un vieux firmware, je capte pas ta logique ^^' Sérieux c'est comme dormir par terre, alors que t'as un super lit à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:19

Vous arrêtez avec le firmware maintenant. S'il veut pas le changer, c'est son choix, vous le respectez même si vous êtes pas d'accord avec son choix.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:22

C'est pas que j'suis pas d'accord c'est que son topic sonne exactement comme ça a mes yeux.


J'ai la flemme et rien a carrer d'updater mon CF alors convertissez moi cette save parce que j'refuse un update qui va se réveler obligatoire sous peu.

Aucune offense a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:38

Bon apparemment même en répétant 35 fois les mêmes choses on arrive pas a se faire comprendre .
Ne pas changer mon firmware , c'est mon affaire , le sujet est la pour voir si quelqu'un voudrait bien me convertir ma save, pas pour me juger sur la version de ma psp .
Maintenant si personne ne veut bien la convertir , tant pis pour moi , je trouverai bien quelqu'un en 5.00 qui voudra bien me le faire sans pour autant me dire de changer de version , pas ici c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:50

C'est fait depuis ton premier post je l'ai convertie.

Quelle genre de raison peux empecher quelqu'un de s'updater vers une chose meilleure ca me turlupine tout ça...

http://www.megaupload.com/?d=MXWXUED6
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:52

hannibam a écrit:
C'est fait depuis ton premier post je l'ai convertie.

Quelle genre de raison peux empecher quelqu'un de s'updater vers une chose meilleure ca me turlupine tout ça...

http://www.megaupload.com/?d=MXWXUED6
Ah , ben merci beaucoup déjà .
Et ensuite je suis très bien en 3.80 et je n'ai tout simplement pas envie d'en changer car sa tourne très bien comme sa (le seul probleme rencontré , c'est cette histoire de sauvegarde donc)
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:55

Bientôt les jeux récents (CF : Dinasty Warriors Strikeforce) ne se lanceront plus et te demanderons des mises a jour.

Te tenir a jour est important.

En plus en 5.00 l'accès au pstore est activé et fonctionnel.

Des bugs sont corrigés, la vitesse de réponse, l'accès aux thèmes tout ça est acessible en 5.00 j'comprends les conservateur et la volonté de ne pas changer mais bon.

C'est comme si on t'offrais Seven et que tu restait sur Vista Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:58

hannibam a écrit:
Bientôt les jeux récents (CF : Dinasty Warriors Strikeforce) ne se lanceront plus et te demanderons des mises a jour.

Te tenir a jour est important.

En plus en 5.00 l'accès au pstore est activé et fonctionnel.

Des bugs sont corrigés, la vitesse de réponse, l'accès aux thèmes tout ça est acessible en 5.00 j'comprends les conservateur et la volonté de ne pas changer mais bon.

C'est comme si on t'offrais Seven et que tu restait sur Vista Neutral
J'ai Seven et je suis sous XP :lol:
Mais d'un coté , j'ai galéré a passer en 3.80 , donc je sens que sa va encore etre la galère a passer en 5.00
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:11

Bien sur que non c'est réelement simple, il suffit de 2 - 3 fichiers qui mettent tout a jour, pas comme si tu craquait ta psp ou la c'est beaucoup plus complexe.

Je crois même qu'il y a moyen que tu passe directement du 3.80 au 5.00 m33-6

http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-00-m33-5-00m33-5-telechargement-185034.html

En lançant ce programme avant l'update ce programme dicte les firmware eligibles a la MaJ directe vers le 5.00 si ton firmware en fait partie gogogo, sinon quitte le programme tu perd rien a essayer d'toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:14

Bon je vais essayé alors ^^
Et j'ai trouvé sa donc normalement c'est bon

Citation :
NOTE IMPORTANTE :

L'installation du 5.00 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-4 ou supérieur. Si ce n'est pas le cas de votre PSP, installez-y le 3.52 M33 et le correctif 4. ou utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour installer le 4.01 M33-2 (PSP 1000 et PSP 2000).

Edit : Sa devra attendre un peu , j'ai plus de batterie et sa me dit qu'il faut au moins 80 %
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:49

Oui 80 % est obligatoire (voir 100 pour les supersticieux Smile tu vois bien qu'un update c'est pas si monstrueux :p)
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:56

hannibam a écrit:
Oui 80 % est obligatoire (voir 100 pour les supersticieux Smile tu vois bien qu'un update c'est pas si monstrueux :p)
Voui :3 , mais c'est surtout que en mettant ta save sa marchait toujours pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:14

Pourtant j'ai tout bien fait et elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
tibs04

tibs04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:25

C'est bon , me voici en 5.00 M33
Maintenant je passe en 5.00 M33-6 (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:00

vue qu'hannibal ^_^ a convaincu et harceler l'auteur du topic, a l'avenir merci d'eviter ceci.

a oui un truc je tolere pas, c'est le hs abusif. vue l'auteur a eux sa save je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conversion Empty
MessageSujet: Re: Demande de conversion   Demande de conversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save fr à save Jp: HELP!
» Demande de save.
» Conversion de save 2G=>Unite
» Cherche aide pour Conversion
» probleme de save d'un copain : conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: