Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic des logiciels

Aller en bas 
+3
Vicecity
Neil
Acide Nitrique
7 participants
AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:29

Le topic des logiciels Ordina10


Alors je sais pas pourquoi mais il m'est venu l'idée de créer un (grand) topic ou tout le monde parlerai de logiciel, et tout et tout, poserai des questions sur leurs utilisation et tout et tout !!

Donc voila, si vous êtes a la recherche d'un logiciel, que vous voulez parler d'un super logiciel ou autre c'est ici !

( je sais que c'est pas un forum sur l'informatique, mais pour ceux qui on nulle part ou demander, c'est quand même bien ^^' )







Bon moi je suis a la recherche de 2-3 petits logiciels :

-j'aimerai vraiment faire du dessin, genre manga et tout et tout, mais je me suis dit qu'a l'ordi ça pourrait etre mieux, donc je me demandais s'il existe un logiciel de dessin gratuit a utiliser sur ordinateur ^^

- Je voudrais aussi savoir s'il existe des logiciels de voix a utiliser et personnalisable ( genre on marque quelque chose, on choisis le type de voix, et hop la apres on enregistre en "bande son" )

- Un logiciel de montage de vidéo simple et "plus puissant" que WMM !

Ça c'est ce que je cherche ^^'






Donc voila, si vous etes a la recherche ou que vous voulez faire découvrir un super logiciel, postez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 7
Titre de chasseur : Massacreur de Lao Shan
Localisation : Devant un lao mort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:39

Citation :
-j'aimerai vraiment faire du dessin, genre manga et tout et tout, mais je me suis dit qu'a l'ordi ça pourrait etre mieux, donc je me demandais s'il existe un logiciel de dessin gratuit a utiliser sur ordinateur ^^
Il te faut photoshop ou paint shop pro (ils sont payant mais avec un crack) et une tablette graphique (50€) et tes dessins seront comme du dessin sur papier !

Citation :
- Un logiciel de montage de vidéo simple et "plus puissant" que WMM !
J'utilise Hypercam (avec un crack si tu veux pas que ce soit écrit en gros hypercam en haut à gauche) et il est génial pour mon vieux ordi pourri. Aucun lags. Là aussi les log gratuits sont pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:09

Waouh, sympa, mais tu aurais pas quelquechose de plus .... simple ? Deja que je galere avec totoshop et que je peux plus l'utiliser --' et surtout que j'ai pas envie de payer ^^'

Mais bon, si j'ai pas le choix, je prendrais une tablette graphiques --'

Et pour Hypercam, y a pas quelquechose d'autre ? ( désolé, mais je sais, je suis chiant ^^ )

Enfin merci quand meme ^^

Parcontre j'ai une autre recherche :

Logiciel de bruitages XD

( vous verrez pourquoi je veux ça quand j'aurais trouver de quoi satisfaire mes besoins XD )
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 7
Titre de chasseur : Massacreur de Lao Shan
Localisation : Devant un lao mort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:43

En fait toshop et paint shop pro sont très simples, tu vas regarder deux ou trois tutos.
Avec la tablette graphique, tu appuie doucement, tes traits seront fins (comme un crayon papier) et tu peux faire des gros traits noirs. Tu verras pas la différence entre un brouillon scanné et un brouillon fait à la tablette graphique. Après si tu sait dessiner à la souris ^^

Sinon hypercam est très bien (j'en ai testé deux ou trois autres) et n'oublie pas gratuit + bien = impossible...

Solutions : avoir des versions crackées ou payer 1 000 € pour toshop ^^

Désolé pour ton log de son, j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:41

Bon bah merci ^^ je vais fouiller sur le net pour les cracks --' essayer de m'acheter une tablette graphique !

Sinon, pour logiciel de bruitage ça existe po --' mais parcontre il existe des sites avec des sons ( bruitages ) ce qui pourrait m'etre utile quand j'aurai ce qu'il me faut ^^'

Et aussi le logiciel de voix, je voulais dire logiciel de synthese de voix comme microsoft sam, mais avec differentes voix ( feminine, masculine, grave ou aigu, ect, et aussi version voix OFF ^^' )

Enfin merci quand meme ^^

PS : Personne ne recherche de logiciel ou veut en parler d'un ? C'est quoi ce bazarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

saesee avait parlé d'un logiciel pour faire du graphique 3D
quelle est ce logiciel SVP
il a d'ailleurs fait son avatar avec
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

ce logiciel cest blenders cherche un peu sur google tu trouvera facilment comment le telecharger par contre je te dis cest compliquer comme programe moi ji conprend riens du tous meme ac le tuto alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

merci zazami, alors c'est blender !
tu as le lien du tuto SVP,
mercvi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

Un bon tuto que je viens de trouver il est pas mal pour les base mais meme avec cest assez compliquer blender pale
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:13

Bon en ce moment je télcahrge totoshop, et cette semaine on va voir pour une tablette graphique ^^

Donc je recherche encore des logiciels de syntheses vocale ( creer des voix a partir d'un ordinateur et d'un texte a lire ^^' )

Mais le probleme, ça sera pour le montage VIDéO et VOIX, donc je me demandais si quelqu'un connaissait un logiciel pour caler la voix sur la vidéo ^^'

Et aussi comment télécharger hypercam en version cracké ^^' ( sans le logo qui s'affiche a chaque fois quoi ^^' )

Et aussi j'aimerai faire des openings et ending, certes, sans chant, mais au moins de la musique, mais je ne peux pas en "jouer", donc j'aimerai connaitre le nom d'un logiciel qui permettrait de faire de la musique et des instruments et de les regler comme on veut ^^'

Merci si quelqu'un a les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

elenor=>Windows Movie Maker n'est pas mal pour ça
prise en main assez intuitive donc pas trop besoin de tutos.
merci zazami pour ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

Nan mais ça veut dire que si par exemple je veux faire une parodie, je prend mon micro et je parle au moment ou les "acteurs parlent" --' Donc vraiment caler, surtout que je veux que ça soit dans un manga --'

Et pis WMM pour tout ce que j'ai demandé ça va etre vraiment dur ^''
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

Pour le graphisme, je préfère gimp c'est gratuit légal et aussi bien que photoshop.

Pour la 3D, il y'a un bon logiciel c'est cinéma4D (il me semble) mais payant.




ps :alex's brother

pour gimp téléchargement ici
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Pour la 3d, y a 3dsmax, assez célèbre et puissant, mais payant...
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:57

et payant TRES cher !!!
regardez par exemple le prix de 3dsmax7, moi j'ose pas vous le dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:09

Après, y a toujours l'illégal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:04

Et certain illégal n'ont rien de vraiment méchant ^^ ( bah faire disparaitre le " powered by hypercam v : X,XX " est quant meme pas bien mechant ) ou telecharger totoshop qui coute a peine la peau du kutku ^^'


Bon en tout cas, si quelqu'un trouve des trucs sur ce que je demande, il fera parti des Specials Thanks ^^' ( c'est pourquoi ? c'est un secrait ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

Je me demandais si quelqu'un connaissait un logiciel de colorisation ( pour colorier ), dans le meme genre que le remplissage de paint mais que ça remplisque entierement les " trou" ( les blanc quoi ) , avec BEAUCOUP de couleur ( donc un nombre tres important de couleur ^^' ) !

Donc voila si quelqu'un connais ^^

Et je suis toujours a la recherche de :

Sequencer ( pour faire de la musique sur ordi avec n'imp instruments et comme on veux )
un logiciel de OGM > AVI ( pour passer de format OGM a AVI donc ^^ )

Et je crois que c'est tout ^^ Peut etre des liens vers des sites de bruitage mais ça c'est bon XD


Et aussi, avec un micro casque, comment faire pour enregistrer sa voix ? ( Comme un son , et apres le modifier ou l'ajouter dans des vidéos a sa guise ^^ ' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Le topic des logiciels   Le topic des logiciels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Topic?
» topic a musique
» Le topic à flood V2.5
» Le topic à Flood
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: