Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alien shooter (1 et 2).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Alien shooter (1 et 2). Empty
MessageSujet: Alien shooter (1 et 2).   Alien shooter (1 et 2). Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

Je vais vous fair un copier/coler du topic que j'ai créer sur le forum de MHF1.
Je rajoutrai quelques truk par la suite.


Alien shooter (1 et 2). Raphi_Le_Sobre.20050612225544.Image2

Alien Shooter est un jeux developer par Sigma team.
Le 1er était disponible en ligne,vous pouviez(et vous le pouver toujour dailleur)telecharger la demo et si vous aimer bien vous l'acheter en ligne et il vous lance un telechargement avec le jeux complet.
J'avais tester la demo il y a quelque temp(2/3 ans)et un de mes ami l'a acheter et je doit vous avouer que l'on s'ai taper des grand moment de bonheur.
Le jeux n'est pas bien compliquer.
Vous etes envoyer dans un labo qui a été envai par des alien et vous devez fair le menage...mais en fait le scenario on s'en fou...
quand on ce retrouve devan quelque centaine d'alien en meme temp on reflechi pas trop...
https://www.youtube.com/watch?v=61lLI8-ghuE (video du dernier niveau)


9 armes sont disponible ainssi qu'une arme fixe dans 2 niveau.


Les objectif de niveau ne sont pas tres rechercher,exterminer, exterminer et ...a oui exterminer et une foi de temp en temp il faut trouver des explosif pour créer un eboulement qui permettra de stoper l'invasion a un endroi preci ou fair soter un generateur de courant.
ce jeux est + qu'exelent et ils vous permettre de vous defouler enormement,ce que j'ador en plus c'est que le sang et les membre( bras,jambe...)des enemie que vous exterminer reste jusqu'a la fin du niveau...au bou d'un moment on ne voi plus le sol du tout, EXELENT.
(2 extenssion sont egualment disponible,aportant chaqu'une 5 nouveau niveau et de nouveau enemi!!!)
Alien shooter (1 et 2). Alshpc001

Alien shooter (1 et 2). Alienshooter-2



Vien enssuite alien shooter 2!!!!
Alors là...Alors là...C'EST UNE TURIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Grafisme largement ameliorer,plus d'enemie(jusqu'a 10 000 par niveau),plus darmes(on passe de 9 a + de 50),alié dans certain niveau,vehicule,mode multi joueur,des efet d'ombre exelent...2,5Go sur le disque dur!!!

Alien shooter (1 et 2). Screen4

Alien shooter (1 et 2). 5
(Ne rever pas,la voiture est dispo,pas l'helico.)



Contrairement au 1er opu ou nous n'avions le choi qu'entres 2 personage,là nous en avons 8 et le jeux ce deroul un peu comme un RPG,au bous d'un certain nombre denemi tuer vous gagner un niveau,en montan de niveau on ogmente ses caracteristique personelle et pour les armes:On ne peu porter ceratine arme que si on a un ceratin nombre de point dans cette classe d'arme.
ex:j'ai une machin gun et je veu une arme explosive,je vois qu'un RPG700 est disponible et j'ai sufisament dargent pour laquerir mais je n'ai que 7 point dans la categorie "arme explosive" et le RPG700 en demande 15,je vais devoir attendre de monter de niveau et mettre des point dans cette categorie d'arme.
A mon plus grand desespoir ce jeux n'est pas disponible en ligne, et,pour me fair encor plus ch**r il est sortit en magasin mais uniquement en alemagne,Russi et U.S.A...m'en fou,j'lai acheter sur ebay.et toc


EDIT:Je vien de voir qu'il était maintenant dispo en download sur le site officiel(faut payer hein?!Vous atendez pas à du gratuit,sauf pour la démo^^.).


Voici ce que provoque les arme disponible vers al fin du jeux:
Alien shooter (1 et 2). Explo11

pour plus d'info http://www.sigma-team.net/ .
Je vous conseil de telecharger la demo.
Dans cette demo on peu choisir le personage que l'on desir parmi tout ceux disponible dans la verssion complette et ont est plonger dans un niveau exlusife.On peu deja s'apersevoir qu'il y a des objectif de mission un peu plus elaborer que dans le 1(non...serieu?)tout dabor,aler retablir le courant,enssuite,aler sover un technicien,rejoigner un groupe de soldat,proteger le technicien pandant qu'il vous ouvre des porte pour avancer,amener le ensuite jusqu'a lordinateur central,repousser un grand assau d'alien et pi voila.Mais si sa ne vous sufi pas vous pouver toujour explorer tout le niveau ce qui vous resservera paut etre quelque bonne surprise
il me semble qu'ils ont ameliorer la demo depui que je l'ai eu et qu'ils ont rajouter quelque petit truk,je suis en train de la retelecharger et j'editrai s'il y a du changement.
Sinon il y a egualment le mode "survi" dans la demo,c'est simple, on vous lache dans une map et il y a des enemi qui arive a l'infini... amuser vous bien Mouahahahah!!!!
il y a une limitte de 7minute dans la demo mais aler dans le forum sur le site oficiel(celui dont j'ai doner l'adresse)et il marque coment enlever le temp(si come moi vous ne comprener rien a l'anglais entrer l'adresse sur google et demander la page traduite!!!).


Et une magnifique video http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010229/alien_shooter_2_f1q1.htm



Si vous avez le jeux prévez moi on se fera du multi,sa va fair mal Twisted Evil
Alien shooter (1 et 2). Alien_10
Revenir en haut Aller en bas
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Alien shooter (1 et 2). Empty
MessageSujet: Re: Alien shooter (1 et 2).   Alien shooter (1 et 2). Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

Ce jeux a l'air trop bien !!!!!!!!!!!!!! En plus il a l'air vraiment vraiment GORE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Alien shooter (1 et 2). Empty
MessageSujet: Re: Alien shooter (1 et 2).   Alien shooter (1 et 2). Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

Gore oui et non.
Oui parcque le sol d'un niveau fini par etre tout rouge et couvert de morceau de monstre mais en meme temp c'est en vue de haut donc ça va.

Par contre c'est treeeeeeees bourin.
Dés que tu voi le 1er énemi du niveau tu sait que tu ne fera plus que tiré jusqu'a la fin de ce niveau.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Alien shooter (1 et 2). Empty
MessageSujet: Re: Alien shooter (1 et 2).   Alien shooter (1 et 2). Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:48

Big up.

Si certain l'ont dites le ici histoire qu'on s'organise des parties multi!!!

Je rapel qu'alien shooter 2 est disponible en téléchargement au prix de 13,57€ sur le site de la sigma team ( www.sigma-team.net ).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien shooter (1 et 2). Empty
MessageSujet: Re: Alien shooter (1 et 2).   Alien shooter (1 et 2). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien shooter (1 et 2).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xénomoprhe...Alien
» Alien vs Predator [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: