Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alien vs Predator [test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Alien vs Predator [test] Empty
MessageSujet: Alien vs Predator [test]   Alien vs Predator [test] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:11

Je parle ici d'Alien VS Predator,un jeu plutôt bien.C'est mon premier test,alors merci d'être indulgent (et j'espère que ce ne sera pas ler dernier Razz)

Editeur :Sega

Développeur :Rebellion

Type : FPS

Classification : Interdit aux - de 18 ans

Descriptif :Aliens vs Predator est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360,pc et ps3. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide dans laquelle les humains découvrent une reine Xénomorphe,et décide de lancer un élevage.Bien entendu,les Predators sont au courant et rapplique histoire de jouer un peu avec les humains avant de continuer leur chasse millénaire...Pour ce faire,le jeux comporte 3 campagnes (Marines,Alien et Predators),liées les unes aux autres.Le jeu reste dans l'esprit des films,avec généralement une ambiance sombre,une musique qui rend le moment encore plus tendu,et parfois quelques surprises (par exemple,on ouvrez une porte et un cadavre d'un humain dépecé tombe devant vous).Il y a aussi le détecteur de mouvement qui vous fais quelques paniquez,notamment quand vous détecter une créature qui passe au-dessus de vous,et que vous vous demandez si elle va s'arrêter pour vous attaquez (ce qui se produit une fois sur deux).Maintenant,une petite descriptions des races.La bande-son est plutôt adaptée,tandis que les graphismes présentes une texture plutôt basique,avec,malgré les détails,des formes un peu trop carrée.

I Les humains

Commençons par la présentation des humains:

Les humains sont les ennemis principaux de ce jeux,nombreux,et comme ils ont la constitution la plus faibles du jeux,ils sont donc bien armés (fusil mitrailleur,fusil à pompe ou encore le lance-flamme) et se déplace généralement en groupes,allant de 3 à une dizaine d'individus.Dans leur campagne,vous venez pour faire ce que fait de mieux un Marines; le ménage.Vous devrez donc retrouver votre équipe en vous frayent un chemin au milieu de hordes de Xénomorphes.

Spoiler:

Spoiler:

II Les Xénomorphes

Les Xénomorphes seront les autres ennemis principaux,notamment dans les campagnes humaine et Predator.Il s'agit de la race la plus mobile du jeux,pouvant passer sans problèmes du sol au plafond,en passant par les murs.Il s'agit également de la race la plus faible au corps-à-corps,d'où leur mobilité hors-pairs.Dans leur campagne,vous obéissez à la Reine et devez donc vous évadez de l'élevage humain afin de vous vengez.

Spoiler:

Spoiler:

III Les Predators

Les Predators sont la race la moins présente dans le jeux.Dans les 2 autres campagnes,vous ne les verrez qu'une fois ou deux.Les Predators sont l'espèce la plus robuste du jeu,et elle rivalise d'agilité avec les Xénomorphes.Vous disposez également d'un arsenal qui évoluera au fur-et-à-mesure de votre progression.Dans leur campagne,vous apprenez qu'un de vos plus anciens temples a été réactiver par les humains.Vous êtes donc envoyé sur cette planète qui semble être la planète d'origine de votre race,pour détruire la Ruche et détruire toute trace afin que les humains ne volent pas votre technologie.Vous devrez donc affronter et les humains et les Xénomrophes.

Spoiler:

Spoiler:

La vidéo test promise:




Dernière édition par Jiitar le Sam 8 Mai - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Alien vs Predator [test] Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator [test]   Alien vs Predator [test] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:19

le jeu a l'air sypa car j'ai vus la description dans un émissions et le jeu et amusant sur le principe que nous pouvons controler toute les races mais tu devrais donner ta note final sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Alien vs Predator [test] Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator [test]   Alien vs Predator [test] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:21

En effet,mais je ne veux pas influencer,j'essaie d'être le plus impartial possible.Mais comme je n'ai pas fait le monde online,je ne peux pas donner une note final,mais sinon je donnerai un petit 14.5/20,et si le mode online est à la hauteur ce serais un 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien vs Predator [test] Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator [test]   Alien vs Predator [test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien vs Predator [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: