Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problèmes avec ZyDAS !!!

Aller en bas 
+19
narga123
Blast_78
Rake
HEARTLESS
Alucarsinent
Sylv
Mitsuki
Yo
Acide Nitrique
Spark
Fred27
shark117
Shenzu
Professeur Saesee
Eagle_25
Sunwing
yagamimeister
YanouSefirosu
RR1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rake

Rake


Nombre de messages : 14
Rang MHF2 : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:57

Alors voilà, je viens de prendre une clé WIFIMAX pour PSP/DS il y a quelques jours ( la noir comme c'était conseillé ).

1) Je suis le tuto
2) J'installe Zydas contenu dans l'archive ZD1211...
3) Je connecte ma WIFIMAX à l'ordinateur puis l'installe automatiquement.
4) Je débranche ma clé et redémarre
5) Je rebranche ma clé mais rien n'apparaît
6) Je lance Zydas mais il se ferme tout de suite après


------ Impossible de continuer ------


J'ai lu les différentes solutions décrites sur le forum ( étant sous vista ) mais il n'y en a pas des masses :

1) Executer en administrateur - Ne Marche Pas (N.M.P)
2) Tout désinstaller et tout réinstaller - N.M.P
3) Se mettre dans le hall de rassemblement online puis connecter sa WIFIMAX - N.M.P
4) Attendre un miracle et que ZD apparaisse tout seul ( a marcher pour 1 personne ) - N.M.P
5) Supprimer des cartes réseau ZYDAS ( le tuto Vista ) - N.M.P ( n'apparaît même pas dans la liste )



Si quelqu'un a une solution et si il peut l'expliquer clairement, je suis preneur.

Merci d'avance si il y a la perle rare capable de m'aider qui passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blast_78

Blast_78


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 et jeu terminé à 100%
Titre de chasseur : Hunter de Légende
Localisation : Rodéo sur le Fatalis blanc!
Date d'inscription : 16/12/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:09

J'ai exactement le même problème. J'ai tout fait ce que tu as marqué dans la liste. Quelqu'un peut nous aider? (Si quelqu'un peut m'expliquer en DETAILS sur MSN, envoyez-moi un MP urgent)
Revenir en haut Aller en bas
narga123




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 fini le jeu 100pour100
Titre de chasseur : se n ai pas mon titre mais je cherche quelqu un qui si connait en xlink
Date d'inscription : 11/07/2009

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:59

je n arrive vraiment pas a installer xlink si quelqu un serai m expliquer sur msn sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
calypso




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:25

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce site et dans le jeu, je me suis achetée la clé wifi max Datel et comme vous tous chez le même souci, l'icone ZyDas s'affiche 1/4 de sec. J'ai essayé le tuto classique et bien sur celui-ci et le pbl reste inchangé.
Est ce qu'une personne aurait trouvé la solution miracle et pourrait m'éclarer.
Merci par avance et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:32

j'ai suivi ce tuto là pour ma part , essaye, ça a marcher pour moi :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_JOUER_EN_RESEAU_AVEC_X-LINK_ET_DATEL_WIFI_MAX
Revenir en haut Aller en bas
calypso




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

Merci Amiral Blue Kijin pour ton aide mais ca ne marche toujours pas. Quand je télécharge le soft pas de pbl mais quand il demande de cliquer sur Start Kai Config, je n'ai pas ce dossier j'ai essayé avec la version 7. beta et la version 7. Que me conseilles-tu de faire ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blast_78

Blast_78


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 et jeu terminé à 100%
Titre de chasseur : Hunter de Légende
Localisation : Rodéo sur le Fatalis blanc!
Date d'inscription : 16/12/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:47

Problème réglé pour moi, si vous voulez, je vous file mon adresse msn par MP et on en discute parce que c'est difficile à expliquer comme ça et c'est une question de la couleur de la clé wifi max.
Revenir en haut Aller en bas
zorgate50




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:46

Moi je suis sous Windows XP avec une clé wifi max blanche et elle ne reconnait pas le pilote Zydas ... :S Je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:32

Désolé pour le déterrage, refaire un sujet n'est pas vraiment utile.
Alors je viens d'avoir la clé Wifi Max (Blanche je précise).
J'ai beau suivre tous les tutos du monde, rien y fait, Zydas ne se lance pas.
Dans certains tutos on nous dit de ne pas utiliser le CD, dans d'autres il faut l'utiliser.
Je sais plus vraiment où donner de la tête après ça ....

Sinon je suis sous Windows Vista 32 bits.
Et j'ai seulement installé le périphérique de la clé, j'ai supprimé tous les composants de la clé qui ont été installés avec le CD, vu que j'avais installé avec le CD.
Ne m'envoyez pas de lien sur les tutos de ce forum, je les ai suivis avec la plus grande attention.
Le seul problème, c'est Zydas qui reste allumé 1 seconde, puis s'éteint automatiquement.
Des possibles solutions ont été apportées ici, mais j'aimerais une réponse claire et détaillée.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : J'ai un ami qui a Windows XP et il a le même problème, dans la foulée, ça serait bien aussi d'avoir une solution. Et qu'on mette enfin LA solution en post-it sur ce sous-forum.

Edit 2 : J'ai enfin trouvé le topic qui répondait à mes attentes => http://m-h-p-2.forumactif.fr/x-link-kai-f59/tuto-x-link-kai-evolution-7-clef-wifi-max-blanche-t8168.htm?sid=f13a7538377ab6eff3c19b8e8675362a

Il faut être inscrit par contre pour voir ce tutorial.
Il s'agit d'un tutorial pour les possesseurs d'une clé blanche et compatible avec Ralink et non Zydas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec ZyDAS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme infini avec ZyDas
» Problèmes avec xlink? c'est ici!
» Les Cheats MHFU Version Européenne !
» problèmes avec le memory stick
» Zydas ne reconnait pas ma PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: