Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec ZyDAS !!!

Aller en bas 
+19
narga123
Blast_78
Rake
HEARTLESS
Alucarsinent
Sylv
Mitsuki
Yo
Acide Nitrique
Spark
Fred27
shark117
Shenzu
Professeur Saesee
Eagle_25
Sunwing
yagamimeister
YanouSefirosu
RR1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Dsl pour le DP!!!!!!

Il est 22:34 et je viens de suivre l'etape 1,2,3,4,5 de ton tuto......
Je branche ma cle wifi.......L'ordi fait un bruit pour me dire qu'il l'a rconnue.....
Je suis en ligne et je vais dans connexions reseau voir si ma psp y est.....Je l'espere....
J'arrive dans connexions reseaux et ..................je vois 3 connexions:connexion au reseau local,connexion au reseau local 3 et connexion 1934...
Ma psp n'ets donc pas connectée...Je n'y arriverai jamais.....
Dites moi si je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
RR1

RR1


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 6, ça y est !!! (Trembler Dragons Anciens, j'arrive et ça va faire mal !)
Titre de chasseur : MH1=Chasseur De Rathalos, MH2=Mercenaire Etranger
Localisation : Kokoto (ds le 59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:01

Ya-nou j'ai pris ton msn, on en discutera parce que là ça me parraît bizarre ton truc. Plusieurs personnes du forum ont suivis à la lettre ce qui est écrit et ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:41

c simple REFRESH ZYDAS le truc clé du la wifi max Smile

et cherche psp_aules... quelque chose et fait conecte this site
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

Silver's Azz a écrit:
c simple REFRESH ZYDAS le truc clé du la wifi max Smile

et cherche psp_aules... quelque chose et fait conecte this site
REFRESH????? Actualiser??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

bah il ya un bouton qui sapelle 'refresh ' sur ZYDAS ou ZD comme tu le sens voila
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:20

Silver's Azz a écrit:
bah il ya un bouton qui sapelle 'refresh ' sur ZYDAS ou ZD comme tu le sens voila
Ah bzen voila pk je comprenais pas^^
Mon prblm c'est que Zydas apparait un instant pûis disparait donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:57

Bonjour tout le monde.

Je n'ai absolument rien fait de spétial et un moment je voi la petite icone ZN sur ma barre de tache Shocked .

J'ai rien compris mais sa marche maintenant...
Bizzard bizzard tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
shark117




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:25

Silver m'a dit que si vous aviez installer le CD c'etait possible que des problemes ce cree donc je sais pas vous avez installer le CD? Et silver t'es sur de toi ou c'est une hypothese que tu m'avais envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

bah tu voi
au debut je n'ai pas installé le CD et ca marchais tres bien (sauf que un moment ca m'a laché)

Puis j'ai reinstallé tout et ca marchais toujours pas

Donc je me suis dit que peut-etre le driver du disque marcherai mieux

j'installe ma clé avec le disuqe, puis au debut ca marche pas mais une samaine apres comme par magie ca marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
shark117




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:45

Donc attend jcomprend pu. Tu l'a installer sans le CD et au bout de 2semaines sa a buger. Et quand tu as mis le CD sa a remarcher (PS : Quand j'aurais ma cle si sa interesse de faire une partie faite moi signe et si sa marche bien sur ! ^^ jespere). Donc j'installe le CD ou pas quand j'ai la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
shark117




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:56

Sa m'aide pas beacoup mais bon. J'etais sur le chat box du site et yen a un qui me dit que la cle wifi max bigben c'est de la mer**.Car y connais des gens qui ont eu des problemes tandis que silver m'a dit que c'est la bonne. C'est complique ce jeu, Donc quelqu'un a t-il une BIGben ( c la marque) et qui marche trés bien... Car c'est la meme c'est juste la clé qui change.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:15

Famous a resolu le pblm maintenant opn essaie de resoudre un probleme avec Kai.
Merci Famous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:27

faites nous part de vos solution parceque .... LOL Zydas apparait tout seul ..... bon ben ... on a affaire a une nouvelle forme d'IA qui s'active tout seul , a moin que c'est lorsque 'ai rebrancher la wifi max qu'il s'est mis en route ? Bizarre tout ca bon ben dsl pour ce petit HS a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:28

il ya rien de bisare cest juste que sa veu dire que ta clé est OK pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Spark


Nombre de messages : 5
Rang MHF2 : Quête ***** du village
Titre de chasseur : Pourfendeur
Date d'inscription : 14/10/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:41

Bon a mon tour d'avoir des problèmes, pour commencer je suis sous vista, hier j'ai acheté la clé WIFIMAX de Datel/Bigben (la blanche) compatible avec PSP/PS3/WII/DS. Tout content je rentre chez moi, je tente de l'installer et là qu'est que je vois, la clé ne trouve pas de pilotes ni sur internet, ni sur l'ordi (avec Zydas elle marche pas)...
Et quand je tente de lancer le ZDWLan Utility, je vois a peine la fenêtre s'ouvrir et se refermer direct, alors je pige pas trop j'ai essayer ZD version vista et xp mais aucun des deux marches.
Donc si vous pouvez m'aidez ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:52

J'ai installer Zydas et la clé par installation automatique ( je suis le tuto quoi ^^ )

Mais ZyDas n'apparait pas dans la barre des taches ! Alors je vais dans tout les programmes et je fais Executer en tant qu'admin ^^ La fenetre s'ouvre et se ferme aussitot ! Et ça n'apparait pas dans la barre ...

Et pourtant je suis un tuto pour vista donc ça me saoule un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: WIFIMAX De BigBen   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:57

Bonjour à tous. Je vais vous paraître original mais...MOI AUSSI J'AI DES PROBLEMES AVEC CETTE CLE.
Dans un premier temps, j'ai installé le Cd fourni. Aucun problème jusqu'au moment où on me demande de sélectionner dans une liste, mon type de connection internet. En effet, dans cette liste: rien, le vide, le néant. Je précise, un peu tard peut-être, que je suis sous Freebox, sa première version (celle sans wifi) et qu'elle est relié à mon ordi par cable USB (non par ethernet ou je ne sais quoi).

J'ai donc appellé la Hotline de BigBen (paix à l'âme de ma facture téléphonique). Le type m'a envoyé le fameux logiciel Zydas. J'ai donc désinstallé le CD de la wifimax pour pouvoir installer Zydas. L'installation est rapide, simple, un véritable bonheur. Mais là encore, une ombre au tableau, la même que celle de mes chers camarades> une fois installé, je tente d'ouvrir le logiciel: Zydas apparait une fraction de seconde dans la barre des tâches et...POUF!, il disparait. J'ai désinstallé, réinstallé, désinstallé, réinstallé, prié, incanté, rien n'y fait, Zydas reste furtif et ne pointe pas le bout de son nez...

Tout ceci est bien étrange, mais bien moins que ce que je m'apprête à vous révéler: Ma clé a malgré tout réussi à émettre des ondes. Je me suis en effet amusé à créer des ponts de connexions (dans le panneau de configuration et les connexions réseaux, etc) entre ma clé et ma connexion au réseau local (la free donc) et ça a visiblement fonctionné. Le problème final donc, c'est lorsque je tente de connecter ma wii à ce point d'accès. Elle semble le détecter mais lorsque je veux y accéder, on me demande d'entrer une clé (WEP je crois). Donc je suis bloqué, car pour entrer cette clé, il aurait fallut que je puisse la définir avec le logiciel Zydas.


Voilà, donc il me faudrait un équivalent de Zydas, ou une de ses versions qui puisse fonctionner, ou encore un moyen de définir une clé autrement qu'avec zydas. Je vous remercie de votre lecture et, je l'éspère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

J'ai la solution a votre probleme...
Il faut que vous arriviez (demandez a famous je sais plus comment on a fait...) a installer Zydas en passant par ajout de nouveau materiel (cherchez un peu ca doit etre trouvable...)...J'avais le meme problème que vous...
Perso on a reussi comme ca mais apres on avait un probleme avec Kai donc j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:52

Bon bah si quelqu'un se dévouait a refaire un tuto ...

Azz m'a dit qu'il m'expliquerai mais il vient plus sur msn et il est plus actif sur les autres forums ... donc j'ai du mal a le contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Rang MHF2 : rang 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:13

bon voila j'ai enfin reussi a faire fonctionner Zydas avec ma clef sauf que je n'arrette pas de me choper des deconnections toute les 3/4 minutes ? est ce normal ? avez vous une astuce en tou genre pour fixer la connection ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:44

Spark a écrit:
Bon a mon tour d'avoir des problèmes, pour commencer je suis sous vista, hier j'ai acheté la clé WIFIMAX de Datel/Bigben (la blanche) compatible avec PSP/PS3/WII/DS. Tout content je rentre chez moi, je tente de l'installer et là qu'est que je vois, la clé ne trouve pas de pilotes ni sur internet, ni sur l'ordi (avec Zydas elle marche pas)...
Et quand je tente de lancer le ZDWLan Utility, je vois a peine la fenêtre s'ouvrir et se refermer direct, alors je pige pas trop j'ai essayer ZD version vista et xp mais aucun des deux marches.
Donc si vous pouvez m'aidez ça serait sympa.

J'ai exactement le même problème , j'ai d'abord suivi le tuto : j'ai mis ma clé sans mettre le disque et la on me dit que l'installation n'a pas su se faire ... Bon je met le disque , et sa m'installe un programme bizarre appellé PSP WIFI MAX media manager. Après j'esseye d'allumer zydas mais il disparais en 1/4 de seconde ... et même quand je suis dans le hall , zydas ne s'affiche pas sur mon ordinateur . Si vous avez une réponse postez svp :/

Ps : je suis sous XP
Revenir en haut Aller en bas
Alucarsinent

Alucarsinent


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:43

Salut tout le monde! Et bien je vient pour deux de mes amis Hunters qui on un problème aussi, j'ai essayais de les aidés (vue que moi je nais pas u de problème au grand bonheur!). Et le problème avec eux c'est qui son la clé Wifi, y son installer ZDWlan mais ce dernier disparait (dans la barre de tache de droite) quand y clik dessus (démarrer / Tout les programmes / ZyDAS / ZDWlan Utility). Avez-vous une solution a ce problème ou un autre logiciel que ZyDAS ?
Merci pour une réponse svp ^^


Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:42

Voilà comment ça fonctionne chez moi:

Je désinstalle zydas tranquillement
Je réinstalle zydas normalement et à la fin de l'installation, un message d'alerte me demandant si je veux installer quand même le pilote s'affiche, je clique sur oui. S'en suit que zydas s'active comme vous 1/4 de secondes...
Je branche ma clé, après quelques instants de recherche de pilote, vista trouve le pilote et zydas s'active automatiquement, après ça, je peux débrancher/rebrancher la clé et zydas se lance tout seul.
Après configuration, je peux jouer sur xlink sans soucis particulier.
Je possède une wifi max noir PSP

Je précise que je suis sur vista...

Vous avez aussi le message d'alerte? Parce que moi zydas ne marche que s'il s'est affiché...
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
Alucarsinent

Alucarsinent


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

Je vais leur faire part de ce que tu ma dit, peux être que ça va marcher (croisons les doigts!!) En tout cas merci pour cette réponse, j'ai fait beaucoup de forum et aucune personne répond T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ZyDAS !!!   Problèmes avec ZyDAS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec ZyDAS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme infini avec ZyDas
» Problèmes avec xlink? c'est ici!
» Les Cheats MHFU Version Européenne !
» problèmes avec le memory stick
» Zydas ne reconnait pas ma PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: