Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Canislupus

Canislupus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Problème connection Empty
MessageSujet: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:13

Bonjour,

J'ai une psp slim and lite et je me suis procuré il y a peu une clef wifimax datel. J'ai suivi votre tuto à la lettre pour jouer online. J'arrive à me connecter à Xlink, mais quand je rejoins le mode en ligne après être entré dans un salon de jeu, je suis seul. Quelqu'un qui a la même configuration que moi peut-il me décrire en détail sa démarche ?

Merci d'avance !

ps : J'ai windows xp, la live box et je me connecte sur internet par un autre réseau wifi (Peut-être la source du problème ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:38

non enfaite il faut que tu refresh Zydas et apres faut que tu te co sur Kai si ta psp est pas reconu bah faut que tu redemare ton PC.

enleve ta clé reboot ton PC une foi le redémarage Fini remet ta clé Ouvre Zydas, vas avec ta psp en mode partage de Jeux sous Home (le bureau de la psp si tu prefere) qui se trouve en haut de UmD. ensuite Refresh Zydas et normalement tu vera Psp_... quelque choses, ta psp est bien connecté a Zd.

ensuite vas dans le hall de Guilde en ligne et ouvre Kai (MHF2) refresh ZD et la Normalement tu aura psp_aules.... quelque choses et fait conect This Site tu vera que ta Psp est connecté a Zd et maintenant regarde dans Kai si tu a le YES, ou regarde si ta psp est connecté a Kai, si c'est pas le cas renouvelle plusieurs fois l'opération.

voila

pour plus Dinfo fait le par mp
Revenir en haut Aller en bas
Canislupus

Canislupus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:42

Merci, ça fonctionne ! J'y croyais plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec xlink? c'est ici!
» problème !
» pas de probleme
» Probleme avc UMD!!!!
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: