Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0RR0W




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

probleme Empty
MessageSujet: probleme   probleme Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

bonjour, je suis inscrit depuis a peu prés une semaine sur ce forum et c'est mon premier post. je poste ce message car j'ai rien capté.

j'ai une clée (ZD1201)IEEE 802.11b USB Adapter que j'utilise pour me connecter à internet (par wifi avec un routeur) Adapter, est-elle compatible? puis-je m'en servir pour ma psp et en meme temp pour aller sur internet?( je n'ai pas d'ethernet.) ma clée était installer depuis longtemps sur mon ordi et j'ai installe zydas à l'instant:beugue:

dés que je lance zydas, il reste dans la barre de tache quelques secondes puis disparait
je ne sais donc pas par ou commencer. le probleme vient-il de ma clée, de ma config ou carrement de mon ordi

3DIT: j'ai compris qu'il fallait 2 clé donc j'ai brancher mon autre clé (IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter) que j'avais depuis longtemp, j'ai tout configuré sans utilisé zydas, tout est configuré, le seul hic c'est que quand ma psp est relié a l'ordi ( je suis dans le salon online de mhf2), xlink kai continu a me dire qu'il ne trouve aucune console connecté ... le probleme vient-il de ma carte?

drapeau blanc REPONDEZ VITE S'il vousplait drapeau blanc

ou je me pendu
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:38

J'ai le meme prblm mais en plus environ un min apres etre entré dans l'arena mode je suis deconnecte.....
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avc UMD!!!!
» Problèmes avec xlink? c'est ici!
» Problême 3.90 M33
» CWcheat
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: