Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de... Moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Beelzebub

Beelzebub


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Titre de chasseur : Poisson Chicha
Localisation : Posey dans ma Bentley sur ma PsPey !!
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation de... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de... Moi ^^   Présentation de... Moi ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:54

Salut alors tout d'abord, je suis Lucas, 16 ans passionnée de mangas (otaku life) et de jeux vidéos (thug life). Je suis assez expérimenté dans Monster Hunter mais.... C'était il y a quelques années haha xD, il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai rallumé cette vieille et fidèle console Wink.
J’espère que malgré la vieillesse de ce jeu (et du forum je pense) il y aura toujours quelques personnes pour m'aider.
Au niveau du jeu j'ai finis toutes les quêtes sauf la dernière du chat (au village) avec les 4 monstres je crois. Je joue principalement (99% j'ai envie de dire x)) que aux Katanas ! J'ai repris pour me finir les armures Z et X (je crois que c'est sa haha).

Ben voilà je crois que c'est bon :p ! En tout cas ce forum a l'air bien remplis d'information !!! Very Happy

Cordialement,
Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: