Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Maza !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheMaza

TheMaza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Maza ! Empty
MessageSujet: Présentation de Maza !   Présentation de Maza ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:00

Bonsoir à vous amis et amies chasseur(s/esses)

Je suis inscrit sur le forum depuis 1 ou 2 jours mais voilà, un jour il faut briser la glace et mettre
la timidité de côté ...
C'est donc en bonne et due forme que je vais procéder à ma présentation.

Je me présente, Maza, 22 ans et toutes mes dents ! (sauf une mais cela ne se vois pas Mad)
Dans la vie mon coeur vibre pour 4 choses, les femmes, l'argent, les jeux vidéos (of course!^^) et la musique dont j'essai de vivre !

Je suis un grand amoureux de jeux vidéos depuis tout petit mais ce qui a toujours fait vibrer mon âme, c'est plus particulièrement
le monde du RPG : D
J'ai toujours chercher le jeu de rôle ultime (selon mes propres critères) sans le moindre succès...
J'avais toujours un soucis avec les nombreuses et oh combien nombreuses (T_T) licences qui croisèrent ma route.

"Nan on ne vois pas l'armure en détail sur mon héros, nan je ne le crée pas réellement moi même, non ce gameplay me
pousseras au suicide, seigneur ce loup m'as dropé une épée à deux mains du fin fond de son estomac???! oO"


Mais voilà qu'un jour un amis ayant fait l'acquisition de Devil May Cry (2 ou 3 il me semble) me prêtas allègrement le CD de demo de monster hunter qui l'accompagnais : )
Puis le jeu complet, et me voila totalement amoureux du concept.

Il est vrai qu'à l'époque je n'étais pas très doué avec ma manette de ps2 et que jouer seul au MH étais assez dur sans entrainement.
Ajoutez à cela l'absence d'un multi potable pour un jeune garçon n'ayant pas de grosses connaissances en matière d'accès internet.
Pour couronner le tout, le mode online finis par disparaître si ma mémoire est bonne.

Quoi qu'il en soit je n'avais pas dépassé les quêtes 2 étoiles de la mamie x)
J'ai depuis vers 16/17 ans eu l'occasion de jouer au MHF1 ou 2 sur la psp d'un ami et j'étais tombé amoureux à nouveau mais sans le sou, je m'étais résigné
à oublier ce magnifique jeu Mad

Mais le temps passe et les moyens viennent j'ai donc fait récemment l'acquisition d'une psp et de MHFU
et me voilà à quelques 130 heures de jeux et totalement conquis : )

Je souhaite donc dès aujourd'hui participer au développement de la communauté FR Monster Hunter car
comme beaucoup d'autres, je considère ce jeu comme la plus brillante merveille jamais réalisé en matière de jeu video.
J'ai besoin de partager avec des gens qui me comprennent, quand je parle de rathalos et autres tigrex !
Je souhaite aussi m'informer le mieux possible car seul ce jeu est compliqué parfois,
et ce Forum est tout simplement génial pour m'aider !


Pour information je suis Rang 2 à la guilde et je viens de tuer mon 6 ou 7ème Tigrex par pur vengeance x) avec la mamie.
Seul le Kushala Daora me pose actuellement problême, mais j'entame les quêtes de Kirin, chameleos etc etc.

En ce qui concerne mon stuff, j'ai une collection de long swords car c'est la seule arme que j'utilise.
(exception faites de ma grosse lame plesioth améliorée une fois pour besoin d'arme élément eau)

J'ai pour le moment en armes:
le décimeur blango
tranchoir avide
dent tigrex
et d'autres (environ 8 ou 9 long swords en attente de composants)

En armures j'ai:
une full kutku avec joyaux résistance feu +2
une hermitaur joyaux eau +2
une giaprey joyaux glace +2
une kezhu aussi full mais sans joyaux
une tigrex sans casque Mad
et une cephalos pr le fun !


J'espère que cette présentation n'est ni trop longue, ni trop "fouillie" et que je n'omet pas de détails importants.


J'ai donc hâte de pouvoir vivre de fabuleuses chasses avec d'autres joueurs, et trouver mon bonheur dans les dédales de ce forum,
voir au possible carrément y contribuer =)

Maza
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation de Maza ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maza !   Présentation de Maza ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:50

Bienvenue sur le forum !

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle description ! ; )

Essaye d'utiliser les topics d'aide et de questions si tu as un problème ou une question, et bon courage dans ta quête du jeu "ultime".
Revenir en haut Aller en bas
TheMaza

TheMaza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Maza ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maza !   Présentation de Maza ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:18

Merci Bizarr !
J'ai essayé de pas en dire trop sans pour autant oublier l'essentiel.
Concernant le jeu ultime c'est tout vu ^^
Des monstres énormes, des armures magnifiques, des armes incroyables et le tout avec un système de craft ... c'est bien monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation de Maza ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maza !   Présentation de Maza ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:39

Pour participer à son développement je pense que malheureusement il te faudra plus qu'une PSP!^^
Mais la présentation était très agréable à lire, ça faisait très très longtemps qu'on avait pas eu autre chose que des présentations de 3/4 lignes! Smile

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaza

TheMaza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Maza ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maza !   Présentation de Maza ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:58

Merci beaucoup YanouSefirosu =) Content que ma présentation te plaise !

Je dispose également d'un ordinateur ! ^^'
J'utilise skype, mumble teamspeak, et j'envisage de tester le fameux "addhoc"
désolé pour l'orthographe du nom.

Je sais que cela nécessite une PS3 j'en ferais donc l'acquisition a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
basrio2000

basrio2000


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Rang MHF2 : je l'ai pas
Titre de chasseur : atomiseur
Localisation : tu veux mon num aussi?tans que t'y es...
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation de Maza ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maza !   Présentation de Maza ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:57

Bienvenue moi c est basrio2000 si t as besoins de conseil ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
TheMaza

TheMaza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Maza ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maza !   Présentation de Maza ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:11

Merci Basrio Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maza ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maza !   Présentation de Maza ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Maza
» Presentation de See
» présentation de Jin 2
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: