Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Soluce monster hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Soluce monster hunter Empty
MessageSujet: Soluce monster hunter   Soluce monster hunter Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:00

Bon, vous voilà arrivé à l'une des quêtes les plus difficiles du jeu: Monster Hunter. Je vasi donc vois proposer une soluce qui, si elle n'est ni aussi spectaculaire ni aussiu efficace que celle de Bizzar, à le mérite de fonctionner ^^

Un petit avertissement: bien qu'étant une quête de Nekhot, cette quête est de niveau G (avec 600 de défense, le los vous fait perdre les 2/3 de votre vie en une charge), donc c'est déconseillé (mais faisable) avec du sutff +, et faites pas le malin parce que vous avez du stuff G.
Cette quête réunit un rathalos, puis un mignon rex, puis un pitit narga, et on finit en beauté sur un rajang Twisted Evil

note: comme c'est une quête épique, vous dépecez des mégas sur les grands monstres, ce qui est utile ^^
.
Je vais donc commencer par la bourse:

-10 herbes
-10 potions
-10 méga-potions
-10 miels pour refaire des méga popos
-5 flashs
-10 compos bombes
-10 flashinsectes
-1 fosse piégée
-1 piège à choc
-2 poses pièges
-2 filets
-5 méga-jus
-des steaks
-tomes de combos 1,2,3 et 4
-griffe armure
-griffe pouvoir

u]Voilà, maintenant le sutff: [/u] j'avais une full blos Z et un hammer narga G. Une armure Tigrex, Akantor, Unkalos, Gravios... (a peu près n'importe quelle armure de rang G en fait ^^) fera l'affaire, ainsi que n'importe quelle arme Ukanlos, Akantor, Rex et Narga G.

Technique: vous commencez par le los, vous y aller à la force brute (vous pouvez utiliser 5 flashs, mais je conseille de garder les autres). Vous l'assommez 2 fois et il boîte. On passe alors au rex. Allez y, bourrinez le normalement jusqu'à ce qu'il passe en mode furie. Là vous le flashez et vous bourrinez sur la tête. Au bout d'1/4 d'heure/ 20 mn, vous aurez tuer le los et le rex. Le narga arrive, allez y à la force brute en bourrinant comme il faut ^^. Comme je l'ai pas géré, j'ai mis au moins 20 minutes à le tuer, ça doit être faisable en 1/4 d'heure. Et enfin, le rajang arrive. Quand le narga est mort, allez chercher les objets dans l'arène, doit y avoir un piège à choc, des rations.... Quand le rajang arrive, mettez vos 2 pièges à choc. Normalement après il va passer en mode furie, mettez vos fosses piégées. Le rajang doit claquer en 10 mn, moi à la fin de la quête il me restait un peu moins de5 mn mais on doit pouvoir faire mieux ^^. Au final, je me suis fait tuer une fois (une erreur face au narga => chain)

Et voilà, vous avez fini le offline et débloqué le casque "piercing oeil de faucon" qui fait traqueur auto et défend à 30 de base (44 une fois up au max ^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» MONSTER HUNTER 3-TRI !!!
» monster hunter 1 ==> monster hunter 2
» monster hunter (php)
» monster hunter 2 et g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes du village :: Quetes 9*-
Sauter vers: