Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft !

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Empty
MessageSujet: Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft !   Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:47

Salut tout le monde.

Alors, Ace of Spades c'est quoi ?
Et bein c'est un FPS tout carré, qui fait follement pensé au jeu à succès mondialement connu, Minecraft !

Après à peut pret 3H de jeu, v'la mon ch'tit test/tuto (une vidéo test est prévu Smile ).

Pour jouer, c'est très simple (et gratuit légalement Wink ).
Rendez vous sur le site officiel ( [url="http://www.ace-spades.com"]http://www.ace-spades.com[/url] ) puis cliquez sur le gros logo de téléchargement.
Une fois le client télécharger et installé, ne perdez pas votre temps à chercher un .exe, il n'y en a pas !
Retourner sur le site du jeu et cliquez sur "play" dans la barre du menu, vous arriverez alors sur la liste des serveur actif Wink.

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Dl

La liste des serveurs vous indiques plusieurs choses.
De gauche à droite:

Le nombre de joueurs dans le serveur, le nombre de joueurs max, le ping, la nationalité du serveur et enfin, le nom du serveur.

Il existe plusieurs type de partie (impossible de savoir à l'avance lors du choix du serveur quel type de partie est en cours, sauf si l'admin l'a mis dans le nom du serveur).
Le CTF (capture de drapeau, avec là une mallette en guise de drapeau), et prise de territoire.

Pour la prise de territoire, on va trouver deux type de jeu.
Les map bourrine (trèèès petite, avec juste un territoire par équipe), et les grande map avec plusieurs point de contrôle.

Voici deux screen de map:

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Client10

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Client11

Quand vous lancez une partie, vous avez (après le chargement), deux écran qui vont d'afficher, avant que vous puissiez jouer.

L'écran de sélection de team:

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! 01

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Client10

Puis l'écran de sélection d'arme:

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! 02

A savoir qu'a tout moment dans la partie, on peu changer de team ou d'arme Wink.
(Attention par contre, quand vous changer d'arme, vous vous suicidé pour réapparaitre avec la nouvelle arme.)

Pour les armes, il y a en a 3.
Le fusil semi-automatique, très utile à longue distance.
Le SMG, bonne rafale mais dégât assez faible.
Le fusil à pompe, qui fait énormément de dégât, est très bon à longue distance (à peine moins de porté que le fusil semi-auto), par contre a beaucoup de recule !

Voici l'inventaire in game:
Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Client%202012-02-28%2013-41-38-63

On a donc:
La pelle, qui sert à détruire/récolter des bloc (et sert d'arme de mêlé)
Les bloc (je vous en parle juste après)
Votre arme
Les grenade (pas besoin de description, je pense)


Bon, parlons des bloc, qui sont quand même un des principaux intérêt du jeu ! =)

Les bloc sont ce de quoi les map sont composé, et, à la façon Minecraft, on peu les "récolter" pour les reposer plus loin, afin de faire un bunker par exemple.
Contrairement à Minecraft, il n'y a ici qu'un seul type de bloc, seul la couleur change.

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! 03
En bas à droite on peu voir un panel de couleur, en fait au moment où on a le bloc dans les main, on peu choisir la couleur avec les flèche multi-directionel.
Le stock maximum est de 50 à la fois dans l'inventaire Wink.

A savoir que l'on peu détruire les bloc avec nos armes, du coup si vous vous faite un bunker, n'aller pas vous dire qu'il est invincible pour autant Wink.
(Il faut 1 tir de fusil à pompe pour détruire un bloc, 4 ou 5 de fusil semi-auto et je ne sait combien de SMG.)

Et quand une grenade arrive dans votre bunker ... ^^'


Un petit mur de défense:
Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Client%202012-02-28%2015-05-17-77


Bon et sinon, on a bien sur le tableau des score:

Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! Client%202012-02-28%2014-38-32-67

Nous avons donc en gros, au dessus des équipe, le nombre de "round" gagné/le nombre de round total de la partie.
Pour l'instant, c'est un peu inutile, sachant que quand une partie est gagné, et bah tout continue ^^'.
y'a juste un respawn général, mais les construction reste là, ainsi que les score individuel.

Tien, comme je parle de Respawn ...
Dès qu'on meure, on respawn (au bout de quelques secondes), il n'y a pas à attendre la fin de partie ou autre Wink.


Ensuite donc, on a la liste des joueurs.
A gauche du pseudo se trouve la "place de connexion" dans le serveur (en gros, on voie qui s'est connecté en premier), à droite se trouve le nombre de kill (non, il n'y a pas le nombre de mort).


Voilà voilà, je pense avoir à peu prêt fait le tour =).

Perso', j'ai jouer environ 1H30 en solo et autant avec un pote tout à l'heure, et bah c'est juste le pied ! Very Happy
Bon, je pense qu'en solo on peu vite se lasser, mais dès qu'on est avec quelqu'un ... =)

Après, il faut se rappeler que ce n'est qu'une bêta, y'a énormément de chose à amélioré je trouve, mais c'est déjà extra ! Smile
Ah et, y'a pas de musique dans le jeu (je préviens, au cas où ...).

Je finirai sur un screen d'un jolie bug:
Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft ! 07


Have fun,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: