Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un besoin d'antiquité

Aller en bas 
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Un besoin d'antiquité Empty
MessageSujet: Un besoin d'antiquité   Un besoin d'antiquité Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:33

Bonjour!

Sous ce titre pour le moins étrange je manifeste simplement le fait que je suis à la recherche d'une compétence, malheureusement de plus en plus rare et que j'ai moi-même abandonnée : le latin.
Je suis en effet à la recherche d'une personne capable de faire des traductions du français vers le latin de manière plus crédible que GoogleTrad. C'est surtout au niveau des déclinaisons à utiliser et de l'ordre des mots que j'ai besoin d'aide, vous pouvez bien entendu utiliser Google pour trouver la traduction d'un mot mais je compte ensuite sur vous pour donner une véritable formule latine.

Je n'ai pas vraiment envie de dévoiler ici l'utilité mais sachez qu'en aucun cas je n'aurais recours à la torture, au chantage ou à l'intimidation. Je ne promets cependant rien quant à l'état de votre compte en banque.

Cette aide sera rapide, je ne vous demanderais que de très courtes phrases, de temps à autre.


Je remercie d'avance les gens qui daigneront m'aider et maudits toutes les personnes qui n'ont pas pris latin au collège s'ils ne l'ont pas pris par simple flemme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin d'antiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de créas
» Besoin d'un service
»  Lu g besoin d1 putin 2 papi駧
» j' ai besoin de savoir!
» Besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: