Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation Khattab New Hunter

Aller en bas 
+2
khnil
khattab
6 participants
AuteurMessage
khattab

khattab


Masculin Nombre de messages : 6
Rang MHF2 : lol
Titre de chasseur : pitance pour dragon anorexique
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/11/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

Salut à tous, je m'appelle Khattab, de mon vrai nom Jordane P., et je suis absolument novice dans MH, à l'heure où j'écris, j'ai même pas encore joué -_-".
Ceci dit, j'ai acheté la PSP et le jeu avec, et le vendeur de Micro. ne tarissait pas d'éloges à son sujet, geek qu'il est. Je cherchais de la doc sur MH quand je suis tombé sur le forum, et je me suis dit que ça serai pas une mauvaise idée de voir ce qu'il s'y dit... Je vais commencer à jouer, et donc j'espère que je vais bien apprécier le jeu, ça à l'air bien fort tout ça...

Des impressions à chaud un peu plus tard, bonne soirée les gens...
Revenir en haut Aller en bas
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:51