Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation Khattab New Hunter

Aller en bas 
+2
khnil
khattab
6 participants
AuteurMessage
khattab

khattab


Masculin Nombre de messages : 6
Rang MHF2 : lol
Titre de chasseur : pitance pour dragon anorexique
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/11/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

Salut à tous, je m'appelle Khattab, de mon vrai nom Jordane P., et je suis absolument novice dans MH, à l'heure où j'écris, j'ai même pas encore joué -_-".
Ceci dit, j'ai acheté la PSP et le jeu avec, et le vendeur de Micro. ne tarissait pas d'éloges à son sujet, geek qu'il est. Je cherchais de la doc sur MH quand je suis tombé sur le forum, et je me suis dit que ça serai pas une mauvaise idée de voir ce qu'il s'y dit... Je vais commencer à jouer, et donc j'espère que je vais bien apprécier le jeu, ça à l'air bien fort tout ça...

Des impressions à chaud un peu plus tard, bonne soirée les gens...
Revenir en haut Aller en bas
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:51

mec tu va adorer ce jeu (en prenant en compte que les gens qui ne l'aiment pas sont...différents de nous,enfin bref) quoi qu'il en soit on sera ravis de t'aider si tu en a besoin.

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:04

bienvenue à toi!

Le vendeur de Micromania est simplement mauvais... car il te vend mal son produit et, de plus, il ne sait pas ce qu'il dit! ^^

certes les premières heures de découvertes, le jeu te paraîtras certainement un peu lent à se mettre en place mais une fois lancé, à partir du moment ou tu rencontre le monstre du nom de kut ku, tu verra que ce jeu vaut le détour! c'est le jeu, toute catégorie confondues, où j'ai passé le plus de temps! HA-LLU-CI-NAAAAAAAAAAANT! Very Happy

j'te souhaite une bonne chasse! Wink

Revenir en haut Aller en bas
khattab

khattab


Masculin Nombre de messages : 6
Rang MHF2 : lol
Titre de chasseur : pitance pour dragon anorexique
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/11/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:02

Merci à vous, là je fais les entraînements de débutant, je me suis tapé toute la doc (mal aux n'oeils), animaux assez énormes, chats qui parlent (enfin qui parlent...), équipement pléthorique, et on peut même se faire un kebab de popo en pleine nature !!!

Fort...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:24

khattab a écrit:
Merci à vous, là je fais les entraînements de débutant, je me suis tapé toute la doc (mal aux n'oeils), animaux assez énormes, chats qui parlent (enfin qui parlent...), équipement pléthorique, et on peut même se faire un kebab de popo en pleine nature !!!

Fort...

j'ai bien ri quand j'ai lu ça Razz en effet avec la petite musique qui accompagne le truc c'est tripant tir langue

bienvenue dans le monde de MONSTER HUNTER jeune chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
khattab

khattab


Masculin Nombre de messages : 6
Rang MHF2 : lol
Titre de chasseur : pitance pour dragon anorexique
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/11/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:33

Premières impressions:

Les plus:

- Monde immense et varié, du moins il en a l'air.

- Personnalités attachantes, en ce qui concerne les PNJ. Car notre malheureux héros autiste est aussi charismatique qu'une huître en tutu, mais les perso comme l'instructeur de l'école débutant me rappelle Gaï senseï dans Naruto, la même fougue et la même "humilité". Ya aussi les chats (j'aime les chats), et y'en a un qui traîne dans le village sur lequel je prend à malin plaisir à appuyer sur select, si vous voyez ce que je veux dire hi hi hi...

- Trop, mais trop à faire: buter des monstres, chercher des herbes, pécher, buter des monstres, s'entraîner, créer des objets, buter des monstres, chercher des oeufs, squatter chez les Felynes, puis en plus on peut buter des monstres aussi...

- Véritable identité de jeu, ne ressemble à rien d'autres.


Les moins:

- Pas de lock-on en combat (wtf?), et nécessite un entraînement abouti.

- Trop de lecture au début

- "Miaou, Grr, Ahouu, Haha, Babaw !!" ou comment le syndrome Sims s'est étendue a d'autres. A l'instar du jeu d'EA, il semblerait que les personnages aient quelques difficultés à s'exprimer sans onomatopées. Autant converser avec une plante...

- Chronophage, mode geek activé...


Voilà... Mais dans l'ensemble, ça m'a l'air vraiment pas mal, je pense que tout est question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:17

quand tu est dans la foret et que tu est face a un sanglier, tu croit que tu va avoir un lock? x)
ici c'est pareil, c'est pour une chasse plus "réaliste" si je peut dire^^

ensuite, ne t'inquete pas, la lecture va très rapidement disparaitre ^^

euh, a part les felyne qui lache des miaou et des nya, ya pas beaucoup d'onomatopé... sauf si tu veut taper la discute avec un kelbi xD

chronophage et bien faible mot x) j'ai 600 heure sur MHU et 500 sur MHF1 perso^^ et ya biiiiiiiiien pire x)


sinon, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:48

je confirme... y'a pire! perso j'suis pas loin des 2000h entre tout les MH... et je reste un noob par rapport aux modos et autres Zeus et compagnie... bref tu verras que les "premières impressions" tu en découvre longtemps après le début du jeu dans le sens où l'aventure est d'une richesse époustouflante.

après sur le lock... franchement si y'en avait un, le jeu perdrai toute sa crédibilité... ça vous énerve pas vous, cette impression qu'on vous mâche le travail? ^^

après les lectures, j'ai jamais trop suivit. sachant que l'expérience tu te la fais toi même (pas de système d'XP et c'est pas plus mal) donc seul l'école d'entrainement t'apprend les rudiments, après cherche pas, y'a pas de scénar donc tu mitraille croix pour passer le bla bla qui ne t'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
khattab

khattab


Masculin Nombre de messages : 6
Rang MHF2 : lol
Titre de chasseur : pitance pour dragon anorexique
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/11/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:01

@ Neige: Oui d'ailleurs le "nya" des Felyne est assez énigmatique, mon chat à moi n'a jamais "nya" pour quoique ce soit... du coup c'est pas très "réaliste" si je puis dire (héhé...)

Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mode "on line", avec des vrais serveurs, et des vrais joueurs inconnus avec des vrais morceaux de geek dedans...

et oui

I believe I can try
I believe I can ask them why
Why there is not a real multi-game ?
S'foutre sur la tronche worldwide c'est ça qu'on aime !!!!


Mais bon j'ai pas ton talent...



edit: @ice crim: comme dirait Perceval, c'est pas faux. Comme tu le sous-entends, ça participe au gameplay si particulier du titre que d'se faire la main à l'ancienne, et c'est bien plus gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:19

exact!
pour le multi c'est ce dont tout les occidentaux rêvent depuis si longtemps mais seul les asiatique y ont le droit avec le super Monster Hunter Frontier (2 depuis peu) :/ nous on peut toujours rêver... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:49

le nyah c'est le miaou version japonnais x)


sinon ya MHTrii qui dispose d'un ON line... mais la on s'aventure en terrain dangereux x)


(MHTrii est (de mon avis) bien mais a beaucoup de défaut, et pis MHFU et bien mieux ^^' )


sinon ta le xlink kai et tout le tralala si tu veut jouer MHFU on line, mais bon faut l'installer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:24

taper la convers avec un kelbi... un mosswine aurais plus a dire ^^

ce jeu est juste magique en trois mois je totalise près de 110 heures dessus (et avec mes restrictions niveau geekage je peut te dire que c'est du lourd.

bref jouez a MH vous vivrez vieux
Revenir en haut Aller en bas
SHOUGON

SHOUGON


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Rang MHF2 : 0
Titre de chasseur : shadow courageux
Date d'inscription : 27/10/2011

Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:50

dabor bien venu en suite c l'une des meilleurs choses o monde (ya pas nimporte ki ki vien te faire chier c ton monde (sans conter les orribles monstres^^)mais si tu saisi le truc (l'habitude de bien jouer)c le boneur absolut
bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Khattab New Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khattab New Hunter   Presentation Khattab New Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Khattab New Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hunter-Max
» ma presentation ( Le-Hunter-Fou).
» Présentation de moi,Creep,le hunter sanglant!
» presentation: ploupe hunter de rang G***
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: