Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour d'un ancien membre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tera-Voltage

Tera-Voltage


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Créateur du paradox
Localisation : dans la bouche d'un Yamatsukami...
Date d'inscription : 13/10/2011

Le retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien membre...   Le retour d'un ancien membre... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:36

Yo à toutes et à tous,

Je me présente : Paradox-Psykose...J'étais inscrit sur ce forum auparavant sous le nom de neji-hunter2andG mais suite à un bug mon compte a été supprimé du jour au lendemain Crying or Very sad Aujourd'hui, j'ai décidé de me ré-inscrire de plus j'ai recommencé à jouer à MHF il y'a peu...

Pour me présenter rapidement, je m'appel Paul-Aurélien, j'ai 15 ans, je suis en 2nde au lycée de vendôme...

Je joue aux jeux video depuis l'âge de 6 ans...c'est une vraie passion pour moi.
Je possède plusieurs plateformes notamment la Playstation 3, la Playstation 2, la PSP (logique), la DS et bien d'autres...

Pour ce qui est de Monster Hunter, j'ai commencé avec mhf 1 il y'a environ 4 ans j'ai ensuite gravit les échelons et je me retrouve maintenant à jouer à mhfu qui me procure tout de même grand plaisir de jeu. Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Le retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre...   Le retour d'un ancien membre... Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:50

bienvenue à toi!

dis nous quel ton style de jeu, arme préférées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deibi




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Titre de chasseur : Assassin Grandiose
Localisation : Kirin vs Deibi ! who win ?
Date d'inscription : 18/09/2011

Le retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre...   Le retour d'un ancien membre... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:40

Bienvenue à toi (ou plutot re-bienvenue) !
Revenir en haut Aller en bas
Tera-Voltage

Tera-Voltage


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Créateur du paradox
Localisation : dans la bouche d'un Yamatsukami...
Date d'inscription : 13/10/2011

Le retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre...   Le retour d'un ancien membre... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:57

Merci, merci Very Happy alors au niveau style de jeu sur mhf je joue très varié au niveau des armes, mais je ne me sers que des GS, katanas, SnS, DS, de temps à autres marteaux arbalètes et arcs.
Je suis actuellement rang 9 (mhfu) en full Shin gard. (full yamatsukami...). Je n'ai pas spécialement de préférence au niveau des armes mais je n'arrive pas très bien à jouer à la lance ou lanceflingue (il faut avouer que ce genre de jeu n'est pas facile...) et voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Le retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre...   Le retour d'un ancien membre... Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:21

Pas moyen que Saesee puisse te récupérer ton compte ?
Je sais pas trop si tu lui as demandé ... Mais en cas.

Re-bienvenue en tout cas ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Tera-Voltage

Tera-Voltage


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Créateur du paradox
Localisation : dans la bouche d'un Yamatsukami...
Date d'inscription : 13/10/2011

Le retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre...   Le retour d'un ancien membre... Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:09

Je vais voir pour cette récupération mais le problème est qu'il me semble avoir changé mon pseudo entre temps, donc je me rappel plus vraiment quel nom j'aurai choisis à moins qu'il puisse le retrouver grâce à mon adresse e-mail ou quelque chose dans le genre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Le retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre...   Le retour d'un ancien membre... Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:09

Tu pourrais regarder à partir d'un topic que tu as crée, ou envoyer un message.
Tu pourras ainsi identifier le nom, m'enfin je pense que avec l'adresse mail ça devrait suffire si Saesee a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien membre...   Le retour d'un ancien membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: