Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackShadow.




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Titre de chasseur : Irie
Localisation : Regarde derriere toi...
Date d'inscription : 20/08/2011

Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Empty
MessageSujet: Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)   Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:39

Salut a tous les chasseurs qui lisent ceci , Je m'appelle Dani mais vous pouvez m'appeller Shad ( De Shadow ) Je prefere Smile Moi , Je suis né au Costa Rica ( Amerique Centrale ) , J'ai habiter la-bas mais quand j'avais 9 ans , Mon pere ma annoncer qu'on allait partir en France a cause de son travail , Bon , Je suis aller a Paris tout c'est bien passer mais j'ai du encore me deplacer d'endroit ... Donc me voila en Allemagne , Depuis 2 semaines ! ( Je sais c'est compliqué ) Donc je parle Espagnol , Francais et parfaitement Anglais (20/20 de moyenne , Mais non ! Je ne suis pas un intello --' ) . J'ai actuellement 12 Ans , Bientot 13 . Je joue a Monster Hunter depuis que je suis tout petit , Depuis que j'ai 6 ans ! Et j'arrivais a tuer des Rathalos sans armure et touuuut ! J'etais un ouf pour mon age ! :p Mon personnage s'appelle Irie , C'est une fille ( Elle est seeeexy :p ) En ce moment je suis Ceanataur S , Rang 5 , Hache tete Ceanataur avec Tranchant +1 , Attaque augm . (Moyen) et Tal.aiguis. augmenté . J'ai commencer a jour il y a 3 semaines . ( J'ai recommence le jeu , Avant j'avais un autre perso mais pourris quoi --' ) Bref .

Donc je me decris , Je suis petit de taille ( 1m55 ) , Brun , Yeux marrons et bronzé Wink Je m'habille plutot Supra , Creative Recreation ( Chaussure ) , CLVII & Jessilann ( Peut etre pas tout le monde connais , Taper sur internet , C'est frais. ) , Diesel , Levi's , Hilfiger , Louis Vuitton , D&G , J'aime porter des Ice Watch et des G-shocks . Bon voila je suis assez bien presente Wink

-Cordialement , Shad.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaniVegah
Piti-G4rud4

Piti-G4rud4


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Rang MHF2 : Je l'ai pas...(snirfou)
Titre de chasseur : Laitier,[Salakis,au boon lait de Fatalis].
Localisation : Dans un buisson,en train de filmer maman rathian en train de tromper papa rathalos
Date d'inscription : 25/09/2010

Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)   Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:49

Ooo je sais tout de toi maintenant ^^'' !!!

Bienvenue sur le forum,ami Bi-langue impressionnant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadow.




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Titre de chasseur : Irie
Localisation : Regarde derriere toi...
Date d'inscription : 20/08/2011

Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)   Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:06

Merchiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaniVegah
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)   Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:34

bienvenue a toi ami utilisateur d'avatar feminins (je trouve les coupes de cheveux pour garcons nuls perso (et oui la mienne aussi est sexyyyyy XD))
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadow.




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Titre de chasseur : Irie
Localisation : Regarde derriere toi...
Date d'inscription : 20/08/2011

Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)   Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:23

Haha , On est 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaniVegah
MHNooB

MHNooB


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2011

Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)   Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:46

Salut à toi !! Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)   Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuut c'est moi , BlackShadow. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: