Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour a tous ^_^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BakaSushi




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/08/2011

Bien le bonjour a tous ^_^) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour a tous ^_^)   Bien le bonjour a tous ^_^) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:37

Salut, je me présente je m' appelle Philippe IRL et suis un grand fan de MH depuis sa sortie.
Je me suis remis a MHFU car ayant un peu tout vu sur MH tri et n' appréciant pas trop la difficultée
de MHP3rd, je souhaitais retrouver un peu l' envie qui m' avait vraiment fait adorer la série.
Vu que j' ai découvert les subtilités du jeu que grace à Mhtri je reviens aux sources et me remet a ce
magnifique jeu afin de vraiment en profiter.

IG je suis aux quêtes de Nekhot et a la guilde je suis HR6, je précise que c' est mon ancienne sauvegarde
et que c' est un peu le bordel au niveau des équipements et des armes.
Et vu que je commence à peine à mettre a la GL, je viens me renseigner et essayer d' apporter
quelque chose au forum. Enfin je l' espère.
Je joue la plupart du temps a la lance (mon arme préférée) mais ne m' y remettrais que lorsque
j' aurais acquis la narga ^^ .
J' avoue que c' est assez difficile de s' y remettre apres tout ce temps mais je retrouve un peu mes
marques.

Sinon pour mes loisirs, je suis un malade des mangas, j' aime dessiner et suis un fous des RPG.
Mais par dessus tout j' aime ma femme ^_^) ouais je sais ça fait gay nan je déconne....

Merci de m' avoir lu jusqu' au bout.
En espèrant passer d' agréables moment ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

Bien le bonjour a tous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a tous ^_^)   Bien le bonjour a tous ^_^) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:43

bonsoir et bienvenue a toi =)
bon jeu et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour a tous ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bien le bonjour ( ou bonsoir :p )
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: