Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salutations distinguées =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

salutations distinguées =3 Empty
MessageSujet: salutations distinguées =3   salutations distinguées =3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:13

donc voilà ma présentation. Je ne sait pas si il y a un modèle de présentation déjà tout fait mais je les trouve rarement aptes a bien me présenter. j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur (ouah je parles bien dis donc O_o).

bon je vais quand même faire une pésentation en bonne et due forme.

voila je m'appelle constantin et je suis hunter depuis peu. dès que j'ai appris l'existence d'un jeu comme monster hunter je n'ai pas réellement réfléchi et je l'ai acheté sur un coup de tête. Peut être le truc sur un coup de tête le plus intelligent de ma vie. je viens donc sur ce forum pour partager mes (très maigres) connaissances en la matière et en éspèrant pouvoir aider au mieux (bien sur que je veux me faire aider aussi mais ça donne jamais une très bonne image de dire qu'on veux se faire aider) plus encore je viens ici pour partager mon entousiasme concernant ce jeu que je trouve formidable (oulah j'utilise des mots de plus en plus bizarres) je passerais surement de temps en temps sur le fofo pour discuter echanger renseigner (et dire des conneries mais ça il faut pas que je le dise).

j'espere qu'on s'entendra bien. salutationes amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

salutations distinguées =3 Empty
MessageSujet: Re: salutations distinguées =3   salutations distinguées =3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:28

Si Si! les conneries sont acceptées! (dans une certaines mesure évidemment). Pour cela va dans la section bonus=> la taverne => le topic à flood (le retour de la revanche...)

sinon t'inquiète être un "mauvais", "noob" ou appelle le comme tu veux, reste tout à fait acceptable! Very Happy Au contraire, au fond, il y a toujours eu plus de joueurs qui sont passées par le stade de "nul" que de joueurs passé par le stade expérimenté! ^^

bref nous sommes tous ravis de te compter parmi nous et de pouvoir t'aider à l'occasion! Wink

pour être sûr de ne froisser personne, lis le règlement.

voila, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

salutations distinguées =3 Empty
MessageSujet: Re: salutations distinguées =3   salutations distinguées =3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:53

on est bien acceuillis ici ca u moins c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations distinguées =3 Empty
MessageSujet: Re: salutations distinguées =3   salutations distinguées =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations distinguées =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Mes Salutations !
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: