Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
pandaroux




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Rang MHF2 : Je l'ai pas ...
Titre de chasseur : soldat seconde classe ( j'ose pas mettre premier classe pour le moment)
Date d'inscription : 10/06/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:39

bon alors salut a tous !

ma progresssion:
village: quete 9* de nekoht
guilde: rang 6 ( fatalis noir tué ! mais j'arrive pas a faire le diablos -.-' )
mes full:
- tigrex S artilleur et epeiste
- ceanataur U epeiste
mes armes:
-eclair kirin ultimus, haute lame glacée, odyssée+, corona, epée noir, hache de guerre mortelle, couteau plume, lame testées, dague stalactite,sabre de la guilde, gradios ultimus, dague jumelle noires, duo dragon ultimus, trancheurs rex, arc sonique 3, arc dragon halo, arc abominable 1, arc guerre daimyo 6, arc proéminence 3, arc noir 2, arc dragon terre, arc tire-au-coeur 2, dardenfer, lanceflingue fumée noire, frapeur moyen, vrai trancheur demon, lame wyvern sang, faux noir, dragonne epée brasier, lame wyvern verte, grand sabre papillon cornu, katana os requin.

donc voila tout ce que je possede ma ferme ma cuisine et mes chat compagnon son au maximum possible a mon niveau.

Si il y a des joueur dans le 38 pres de bourgoin qui veule joué je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ^^
» Presentation
» presentation (monsterhunterfreedom2)
» Présentation de moi!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: