Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuriboh0




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Maître du Kuriboh
Localisation : Flémalle, Liège, Belgique, 3eme planete après le soleil.
Date d'inscription : 14/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:19

Bonjour a tous.

Moi, c'est Julien Sohet, je vis a Flémalle, entre Liège et Huy, en Belgique. J'ai 24 ans, et je recherche du travail.

J'aime beaucoup les jeux vidéo, je possède une psp, une 3ds, une wiiainsi qu'une x-box 360 pour ceux que ça interesse, mon gt est le même que mon pseudo).J'aime principalement les jeux de role et les jeux de tir, par contre je déteste les jeux de sports (foot entre autre) car je trouve que la gestion des coéquipiers est mal pensée. Je suis aussi un très grand fan de Yu-Gi-Oh! (les cartes a jouer), ainsi que de manga. Mes mangas préféres sont saint seya (les chevalier du zodiaque) et dragon ball , Z et Gt en anime, et en papier, je suis super fan de death note, GTO, naruto, Hunter X Hunter et mon petit préféré Love Hina.

J'aime bien m'amuser et rigoler entre copains, ainsi qu'avec l'amour de ma vie qui est une ravissante petite brune de 25 ans. Nous sortons ensemble depuis maintenant 7 ans.

Pour ce qui est de Monster Hunter, mon palmarès n'est pas très étoffé. J'ai récemment acheté Monster hunter freedom unit, j'en suis aux quêtes 4* de la vieille, et je n'ai pas encore commencé les questes en ligne. Je porte actuellement une armure full blango, et utilise comme armes venin neige, et je suis en train de chercher les poches électriques pour me faire mon tranchoir avide. autant j'aime beaucoup les épées (toutes sortes), autant je n'aime pas trop les lances et armes a distance. Je changerai peut-être d'avis plus tard.

Je ne sais pas ou je peux demander ça, alors en attendant je le demande ici: je cherche des hunter pour faire de la coopération, donc si vous habitez dans la région de Liège, et que vous faire quelques mission a plusieur vous interesse, je suis très interessé de vous rencontrer.

Voila, j'ai fait ma petite présentation. j'espère passer du bon temps sur ce forum.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu

Shiryuu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Titre de chasseur : Âme de Valkyrie
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34

Salut et bienvenue =)

Vu tes goûts en matière de jeux et surtout de mangas je pense qu'on va bien s'entendre ^^


Sinon pour les quêtes de la guilde, elles sont toutes réalisables en solo.

Pour les armes je te conseille de te diversifier dès maintenant, car certains monstres sont très difficiles à tuer avec des lames.

Pour c'qui est du jeu online, jt'invite à consulter les Tutos sur les différents moyens de jouer en ligne (donc pas en Ad Hoc)
Revenir en haut Aller en bas
kuriboh0




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Maître du Kuriboh
Localisation : Flémalle, Liège, Belgique, 3eme planete après le soleil.
Date d'inscription : 14/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:09

OK un grand merci pour les conseils. j'ai pas encore commencé les quetes de la guildes parce que je pensais qu'elles étaient plus difficiles que celles de la chef du village. je vais aller voir les tuto pour le online, on verra bien ce que ça donne.

D'après ton pseudo, c'est plutot saint seya ton manga préféré, je me trompe? je sais pas si tu connais les saint seya abrégés, mais si c'est pas le cas, tu devrais demander "sait seya serie abrégée" sur youtube. c'est une parodie que je trouve extra.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:17

bienvenue à toi Julien!

désolé ça serait avec plaisir mais pour moi, la Belgique, c'est un peu loin! mais à défault, franchement ce jeu reste énorme et increvable, même en solo! Wink

bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu

Shiryuu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Titre de chasseur : Âme de Valkyrie
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:36

De rien pour les conseils,

Shiryuu comme tu l'as deviné est tiré de Saint Seya mais également de One Piece =)

J'irai voir les vidéos que tu conseilles, j'adore les parodies ! Pour les quêtes de la guilde elles sont effectivement plus difficiles que celles de la mémé mais la différence se fait vraiment sentir une fois le rang G atteint, tellement le gouffre séparant les deux est insondable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuriboh0




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Maître du Kuriboh
Localisation : Flémalle, Liège, Belgique, 3eme planete après le soleil.
Date d'inscription : 14/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:16

Ice crim: merci pour tes encouragements. c'est vrai que la durée de vie en solo est déja énorme, mais a plusieurs le plaisir doit etre démultiplié. Je finirai bien par trouver quelqu'un avec qui jouer de toute façon: d'après mon entourage, j'ai un carractère fort arrangeant.

Shiryuu: Je ne connais pas one piece, au dela des premiers épisodes. Je n'ai pas du tout accroché ce manga, donc je connais pas ce Shiryuu. Les parodies sont franchement bien, surtout celle de la maison du scorpion. Je me la suis repassé 4 fois d'affilée, et j'en avais mal aux cotes de rire. Pour ce qui est des missions rang G, je crois que c'est pas demain la veille que j'y arriverai: j'ai deja bcp de difficultés avec les missions rang 4 de Mémé. Je suis pas ce qu'on peut appeller un pgm.... pas du tout même!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu

Shiryuu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Titre de chasseur : Âme de Valkyrie
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:36

T'inquiètes pas, plus tu joueras et plus tu t'aguerriras, et à force tu connaitras la plupart des mouvements et des ouvertures des monstres, ainsi que leurs faiblesses, et alors tu pourras les découper en morceaux avec une main dans le dos =)
Revenir en haut Aller en bas
kuriboh0




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Maître du Kuriboh
Localisation : Flémalle, Liège, Belgique, 3eme planete après le soleil.
Date d'inscription : 14/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:27

J'ai bon espoir d'arriver a jouer au moins correctement, mais pour l'instant, je suis loin de tout connaitre du jeu. j'avais jamais vu un univers si complet en partant d'un principe aussi simple. c'est hyper addictif, et avec une durée de vie, a mon sens, enorme. j'en suis a +/-30h de jeu, et je ne suis encore nulle part. c'est surprenant. (je sais que pour un fan de mh, 30h est ridicule, mais pour moi, c'est deja la durée de vie d'un long jeu.)

J'ai essayé les armes a distance, mais j'aime pas. sauf l'arc, qui me plait assez, mais faut que j'apprenne a l'utiliser; c'est completement différent des lames (forcement.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu

Shiryuu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Titre de chasseur : Âme de Valkyrie
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:10

Pour la durée de vie, j'en suis a 273h environ et pourtant je n'ai fait que 2/4 du jeu...

J'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il faudrait pour terminer le jeu a 100%.

Sinon pour les Fusarbalètes, tu devrais essayer de te forcer, parce que même si j'en suis fan, il faut admettre que l'arc, sans en être un pro, la plupart du temps sera trop faible pour tuer un mob résistant dans le délai imparti.
Revenir en haut Aller en bas
kuriboh0




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Maître du Kuriboh
Localisation : Flémalle, Liège, Belgique, 3eme planete après le soleil.
Date d'inscription : 14/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:58

je vais essayer de m'y habituer. tu vas dire que ce que je dis est ridicule, mais je trouve que les fusarbaletes sont des armes un peu deshonorantes. je sais, c'est tres con, mais je prefere etre au contact, sentir le dernier rale de la bete, agonisant a mes pied. lol. mais bon, je vais essayer de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu

Shiryuu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Titre de chasseur : Âme de Valkyrie
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:20

Bah, c'pas tellement une arme de lâche (sauf quand tu utilises les rebords inaccessibles au mobs ou des glitchs mwahaha) au contraire même, parce qu'avec un fusarb lourd faut être au taquet pour esquiver, sans compter sur l'armure artilleur qui n'offre qu'une défense faible comparée a une armure épéiste...

Enfin bon arrêtons nous là, on part un peu trop en HS, on pourra tjs reprendre sur le tàf ou la chatbox :p
Revenir en haut Aller en bas
kuriboh0




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Maître du Kuriboh
Localisation : Flémalle, Liège, Belgique, 3eme planete après le soleil.
Date d'inscription : 14/06/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:28

ok on arrete. dernier petit mot la dessus: j'estime qu'il ne faut jamais rester aggripper a ses principes, je vais donc essyaer les fusarbaletes.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:02

ce topic n'est pas une chat box.
depuis bien le debut vous pouvez vous arreter de flooder sur un topic de présentation

ceci dit je je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous !
» Salut à tous
» SALUT A TOUS !!!
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: