Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Topic à Flood : le retour de la revanche !

Aller en bas 
+41
zang999
ArkanGe
Maître Sorin
basrio2000
Mr.TommyVercetti
LiM-C
magister
roronoa zoro
Hunter68
ǂ Lordius ǂ
Jiitar
HunterWar
Setesh
khnil
SHOUGON
Vollfeiw
Tera-Voltage
Azur Aoi
hypancistrus
Newae
yujiro
artass
lXdie
axel-hunter
Dharn
candice
bed
Bizarr
Sethraos
#AρO™©
Angeal Hewley
Neige
±Nate ₪ River±
Shiryuu
Lorelei
† Layon ♡ Lawliet †
Ice Crim
YanouSefirosu
Shizuo vi EdelWeiss
Silver's Azz
Professeur Saesee
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:15

azz passe en mode berzerk, tous a couveeeeeert


y'en a qui on tester le FF dissidia 012 ? j'aimerais savoir si sa vaut le coup...


ps: woups, désolé azz >_< j'avais pas eu le temps de rep quand je l'ai vu, et après j'ai oublier de rep é_è (sa m'arrive super souvent, demande au gens avec qui je discute souvent, genre ApO ou L.L >_< ) pour te répondre, c'est pas grave, celle que tu ma fait est génial =)
(d'ailleurs faut que je pense a la mettre, a chaque fois j'oublie... aya ======> miss tête en l'air number one T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=&gt; cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:59

perso je l'ai dissidia 012... il est pas mal... mais assez vite lassant à mon gout. je ne peux pas comparer avec le premier opus car j'ai découvert avec 012 donc jpeux pas te dire si c'est mieux ou pas.
selon moi, le gameplay est bien mais la difficulté est parfois mal dosée par moment. (notamment pour certains boss ou l'on retente 102934 fois en priant à chaque fois pour que ça passe et ou on à l'impression qu'a n'importe quel moment, le boss peut nous tuer, en enchaînant comme un fou les combines que t'as du mal à capter, si l'envie lui prend.)

du coup je l'ai assez vite laché. faudra que je m'y remette pour finir le scénar quand même. mais à mon humble avis... c'est un jeu incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:50

VDM.... mais VDM a fond....

Hier Deja je travaille en duo avec un maçon, on fini le coffrage, et on a coulé le béton, normalisation quoi... du coup ce con me dit faut protégé le béton et le trou (enfait en a coffré pour placé la grille d'aération)

du coup il me dit pour pas que les gens marche dessus il me dit oui prend un tolle et met dessus je lui dit que non sa va pas

1 - ton béton va etre niqué
2 - la tolle est pas assé dur, elle est tout fini tu vera demain il y aura des problemes

il me reponds va te faire foutre, je suis le maçon ferme ta gueule, (vous me connaissez, je suis celui qui pas en vrille des la 1er seconde... bah non)

apres je lui re explique que on met 4 piques et on balises, il me retrait... ok ok

je part ranger dans mon coin normalisation, et il m'apelle pour dire enfaite michael vasy fait ton truc, apres ce con me félicite normale quoi ok ok tout sa c'étais hier


Today... deja j'ai quitté le taffe plus tot a cause de quoi? du mm type vers 15h00 il vient me parle comme un chien j'ai fait c'est bon ta gagné, nique ta **** va faire ton béton **** de **** directe cash je lui allé voir le chef et je lui dit met moi fin de mission

pour sa gueule j'ai perdu 2h de money...

VDM des fois sur les chantiers
Revenir en haut Aller en bas
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:44

aaaaaaaaah le travail...

je suis pas pressé de m'y mettre avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:39

Gros boulet en approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:53

attention, le tyran kuma va frapper!

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Kuma01


flash d'information!

dans la journée, un jeune kikoo nommer briou a été retrouver, sans vie. Sont corps semble avoir été traverser par une sorte d'onde de choc en forme de patte de chat. La police préfèrent ne pas se prononcer, mais il semblerait que kuma le tyran, aussi appeler bizarr, a encore frapper. Plus d'information lors du journal de 20 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=&gt; cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:04

WOUHOUH!!!!!!!!!!! cheers

merci Ô mon tyran! Twisted Evil

Flash spécial #2: la catastrophe survenue hier après midi à pu être comparée à la pollution engendrée par Erika en 1999. Heureusement les équipes de nettoyage super actives ont pu écarter tout danger rapidement ne faisant aucune victime mais laissant de nombreuses personnes en état de choc. Personne ne s'est, en revanche préoccupé de repêcher le bateau "Briou" qui sombre à l'heure actuelle dans les profondeurs de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:23

Il n'y a que les bouffons qui sont remplacés... Pas ou très rarement les gens bien.

Shenzu, tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:33

Haha ! C'est sympa ce que vous dites ! : P
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:13

yanou si shenzu te manque demande a nico son 06 ^^

sinon Bizarr desoler de t'avoir laisser seul, ^^ j'espere que tu m'enveut pas : D
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:11

Je sais pas si il l'a puis on m'a dit qu'elle avait beaucoup changé, je vais pas aller la déranger ^^
Ya KyO aussi!x) (surtout ces deux là en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:00

Nan j't'en veux pas, j'gère à ma manière, comme d'hab' quoi ; ).
Revenir en haut Aller en bas
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:48

je suis pas très ancien sur ce forum mais j'ai déjà compris comment ça marche XD

en gros on fait de la merde et bizarr sort son sniper à kickban et tire ^^
je vais me plaire ici je sent en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:17

J'suis très doux pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:07

mais bien sur bizarr t'es très doux c'est juste les kikoos qui te pousse a te montrer sous un jour agressif.
mais sinon tu geulerais même pas sur un mioche qui te fait chi*r. j'en suis persuadé.
t'es un gentil poussé par les faits c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:20

N’abusons pas non plus >.>

En fait bizarr c'est un gros ours, quand tu l'embête pas il est gentil, mais dés que tu le saoule il passe en mode "tyran kuma" et il tOS d'un gros coup de patoune!

Oui car le Sniper et les arme a feu, c'est le boulot d'azz x)
Revenir en haut Aller en bas
khnil

khnil


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:06

ah je commence a comprendre mieux le schéma.
muahaha çe forum me plait de plus en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=&gt; cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:48

Sinon, si tu fais trop de la m*rde, le fofo reste quand cool et l'ambiance est sympa (enfin de ce que j'en vois... après y'a des histoires j'pense mais.... rien de spécial quoi)

Et une question, Le DDD (zeus) ne joue plus à MH ou quoi?
on le voit plus sur le forum. enfin peu être qu'il est d'avantage sur le 3rd me direz vous... faudra que je m'y inscrive d'ailleurs (dès que j'arrive à me procurer le MH3rd... logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:52

En même temps, les modérateurs branleurs ou peureux non merci. Fin après ya tous les choqués de la modération sanglante mais bon, ils finissent toujours par avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistrus

hypancistrus


Masculin Nombre de messages : 73
Rang MHF2 : rang6 et village tous terminer
Titre de chasseur : faire surchauffé sa psp sa compte?
Localisation : a poke, ou encore kokoto^^
Date d'inscription : 07/04/2011

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:56

Ouais c'est vrai sa O_o

A mon avis il s'est mis sur mh3, parce vu ce qu'il sais faire....

EDIT:je parle de zeus
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=&gt; cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:22

+1 yanou! le forum perdrai toute sa qualité. Ca deviendrai un pseudo JeuVideo.Comique..
Revenir en haut Aller en bas
hypancistrus

hypancistrus


Masculin Nombre de messages : 73
Rang MHF2 : rang6 et village tous terminer
Titre de chasseur : faire surchauffé sa psp sa compte?
Localisation : a poke, ou encore kokoto^^
Date d'inscription : 07/04/2011

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:48

clair, on fais un tour sur jeu vidéo, le forum mhfu, quelqu'un demande de l'aide, ils l'envoie chi**, sauf que, a la base, un forum c'est fais pour aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:55

JV.com = 150% de kikoolol et de kévin. s'tout.


Ici, les kevin sont envoyer dans le VOID.

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Sprite_Exdeath : All the kévin shall go to the VOID *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:58

Khnil ==> Toi, j't'aime bien !
Il a tout d'suite compris ma vrai nature !

Toute façon, la modé', c'comme ça qu'elle s'passe, pis voilà. Des arguments à objecter ? : P

Zeus est un grand garçon ( il doit avoir 20-30 ans m'semble ), et donc, a une vie ; ). Difficile pour lui de jouer autant. Il joue quelque fois sur la ps3, mais rarement. Quand à MHF, je pense qu'il s'est tout simplement lassé ... Surtout, vu le level titanesque qu'il avait ...

J'rapelle au passage, pour tout le monde, que sur les topics de présentations, c'est 2 jours max. Tchat box faite pour ça, pour la causette sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:15

Pourtant ca déterre sacrément hein ces derniers temps Smile
Surtout sur le forum du Tri!


En général ca a toujours été 1 ou 2 modos violents par forum, les autres ne sont pas pour autant là pour la décoration mais sont parfois trop "gentils" I love you (hein Shaibi, si tu passes par la Razz )
Sans parler de ceux qui ne devaient plus avoir le poste. Mais ca c'est une autre histoire sur laquelle je n'aurais surement jamais raison, nico n'étant pas du tout chaud pour les pertes de postes :haha:

Bref une bonne semaine avec 5 soirs à 20h, trois disserts pour ce week end et un partiel vendredi soir, ca fait GRAVE PLAISIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood : le retour de la revanche !   Le Topic à Flood : le retour de la revanche ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood : le retour de la revanche !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood V2.5
» Le topic à Flood
» Le retour d'un amiral
» Vaalou est de retour :D
» retour niiko=P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: