Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shiryuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryuu

Shiryuu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Titre de chasseur : Âme de Valkyrie
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/06/2011

Shiryuu Empty
MessageSujet: Shiryuu   Shiryuu Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:25

Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes =)



Je me présente tout d'abord IRL : je m'appelle Michaël (Ouais ouais, comme Michael Jordan, ouais comme Michael Jackson aussi :p)
J'ai maintenant 21 ans (déjà T_T), je suis actuellement une formation afin de devenir Chef de Projet dans le domaine du jeu vidéo (Pour ceux dont le nom ne leur dirait rien, ce sont les personnes qui dirigent les différents protagonistes dans la création d'un jeu, mais ils ont aussi à savoir faire le travail de ces personnes; en gros ils sont polyvalents.).




Mes passions sont :

- Les jeux vidéos (mais on le savait déjà)
- Les mangas (C'est assez généralisant, mais disons le, comme la plupart des joueurs de MMO)
- Les sports en général (Foot, Basket, Badmington, Tennis, Course à pied, Course équestre ect...)
- La musique (De tout mais plus axé Rock/Metal et J-Pop)


Les choses que j'aime sont :

Ma petite amie (Ben ouais quand même)
Les MMO comme : Shaiya, Rappelz, Ragnarok Online
La malbouffe et la bouffe asiat' (Merci amis de l'Orient =D)

Les chose que je n'aime pas :

- Les voleurs/tricheurs/mauvais joueurs/ect...
- Les asperges (le légume hein =P) Beurk !
- Le SmS
- Les floodeurs IG dans les MMO ( ou : "Zny Boost heal plz ! Zny Boost heal plz ! Zny Boost heal plz !)
- Les pseudos à deux francs cinquante : "XxXSasuke-du-93-omggranXXelolXxX"


Voilà pour la présentation IRL.

Passons donc aux raisons de ma présence parmi vous.

Je suis ici présent tout d'abord pour aider et me faire aider. Ensuite, pour m'amuser sur le forum et y trouver une bonne entente, ainsi qu'un climat agréable, en espérant pouvoir apporter quelque chose à la communauté, et parallèlement, faire face à un éventuel déluge de questions =D

En ce qui concerne la franchise en elle-même, je possède les volets MHFU et MH3, et sachez que je les ai découverts assez récemment. (~257h sur MFHU, ~35H MH3)

Ne pouvant malheureusement pas jouer online, ni sur Wii, ni sur PSP, que ce soit via X-link, Adhoc Party ou autres, je chercherai probablement à rencontrer d'autres Hunters de ma région, mais laissons ceci de coté pour passer à mon avatar IG :

Son doux pseudo est Myst, personnage féminin comme vous l'aurez compris (Qui à dit pervers ? Very Happy)

Je suis actuellement HR7/9*, en passe de passer HR8 (Une ou deux quêtes et le Narga restant à faire)

J'utilise principalement des LS, des DS, des Fusarb', je débute à la Lance et à l'arc.
J'ai comme armures :

Épéiste :

- Full Ceanataur S (Principale)
- Full Ceanataur U
- Mix Âme Rathalos U/Âme Rathalos
- Full Kirin
- Mix Melahoa U/ Melahoa


Artilleur :

- Full Ceanataur
- Full Odeur de Mort S


Bon ben voilà, si vous avez tout lu, merci et bravo, je pense avoir maintenant tout dit, bon jeu à tous, j'espère que vous vous amuserez sur ce forum qui me semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Shiryuu Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu   Shiryuu Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:22

welcome shiryuu!!! Very Happy j'ai tout lu! ^^

franchement tu verras y'a plutôt une bonne entente!

si tu veux connaitre le peuple du fofo et partager tout pleins de chose divers avec nous, j'te conseille le topic à flood.

sinon pour toute question concernant le jeu, les réponses sont surement déjà sur le forum! Wink autrement pose les nous! ont te répondra avec plaisir!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: