Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Perso qui ne bouge pas au début du jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenris13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Empty
MessageSujet: Perso qui ne bouge pas au début du jeu...   Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:51

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter MHFU, et je rencontre le problème suivant :

- Mon perso ne bouge pas au démarrage du jeu, il ne réagis pas du tout ( a part ce gratter sous l'aisselle toute les cinq seconde ) ; le reste des commandes réponds, je peux ouvrir les menus et naviguer correctement à l'intérieur et tous le début du jeu se lance correctement ( cinématique, création de perso et bla-bla du gars qui nous réveil ).
- Voilà, c'est un jeu original, ma psp à la dernière version en ligne et j'ai déjà essayé en installant les données et sans les installer ( j'ai également essayer de modifier les différent paramètre d'installation dans le menu de départ. ).

C'est un shouilla frustrant... Ce serrait sympa de m'aider !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Perso qui ne bouge pas au début du jeu...   Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:31

... c'est assez bizarre comme problème...

1 - tu as retentez de joué à d'autre entre temps? ce ne pas ton joystick qui a un problème?

2 - essaye de le désinstaller et le réinstaller, peu être que ça corrigera le problème.

3 - va l'échanger en magasin peu être que c'est un problème sur l'UMD.

sinon lorsque tu a choisi MHFU, tu as fait un très bon choix!!! ^^ bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fenris13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Perso qui ne bouge pas au début du jeu...   Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:29

Merci de ta réponse rapide Ice crim,

- Comme je le disait, j'arrive à me "déplacer" normalement dans les menus : donc pas de soucis matériel avec la psp. ( pas de soucis dans d'autre jeux non plus ).
- J'ai effectivement installé/désinstallé les fichier destinés à améliorer les temps de chargement : le problème se répète dans un cas comme dans l'autre. ( pour être sure, j'ai recréé un nouveau personnage à chaque fois ).
- En "désespoir" de cause je veux bien essayer de le rapporter en magasin mais dans la mesure ou je venais juste de le sortir de sa boite (acheté neuf)... Je vais éventuellement attendre d'autre suggestion, mais je finirais par m'y résoudre.

ps : Bien content de savoir que j'ai fait un bon achat... Ça apaise pas ma frustration... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
fenris13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Perso qui ne bouge pas au début du jeu...   Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:41

Bonjour...

J'ai un peu hésité avant d'envoyer ce message, mais bon... On est pas à l'abris d'un autre blaireau qui aurait le même problème que moi.... Donc je m'assoie sur mon égo et je donne la "solution".

Pour ma défense je n'ai pas ma psp depuis très longtemps... Et puis... Et puis non, y'a pas vraiment d'autre excuses... ( put... la honte...).

Figurez vous que je n'avait pas remarqué que ma psp été doté d'un joystick... Et que je n'utilisait que les bouton directionnel jusqu'à maintenant... Et Monster hunter ne reconnait pas les touche pour les déplacement... Donc mon perso ne bougeait pas.... Voilà... Avec le joystick ( que je prenait pour un micro...Ca marche ! ).

Voilà voilà... Je me renfonce dans l'anonymat et la honte.

Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Perso qui ne bouge pas au début du jeu...   Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:12

... lol en plus je t'ai parler de ton joystick dans le précédent message... ça ne t'as pas fait tilté? ^^ bon ba ça aurait pu être pire! bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Perso qui ne bouge pas au début du jeu...   Perso qui ne bouge pas au début du jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso qui ne bouge pas au début du jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save metal gear solid portable ops plus(perso 500hp)
» quète perso + petit sondage
» [MHFU] help pour monter un perso ...
» [TUTOS] import du perso MHP2G grâce a IRSHELL
» Question pour modif de save (type de perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: