Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kikopu (ne remplacez pas le "p" par un "c" !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikopu




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Titre de chasseur : Élève de Kokoto
Localisation : Dans les intestins du Lao
Date d'inscription : 06/05/2011

Kikopu (ne remplacez pas le "p" par un "c" !) Empty
MessageSujet: Kikopu (ne remplacez pas le "p" par un "c" !)   Kikopu (ne remplacez pas le "p" par un "c" !) Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:57

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Kikopu, 16 ans, ni G33K, ni KiKoOo, et je viens de rejoindre l'univers de Monster Hunter Freedom Unite.
Je suis plus ou moins débutant dans ce jeu, voire même ce genre de jeu. Je suis d'habitude plus sur les RPG au tour par tour, ma référence étant la série des Final Fantasy. Vous comprendrez donc la différence, je suppose !
Mon but, c'est de devenir un habitué du Hunter-isme comme je suis un habitué du Active Time Battle ! Et, sur ce forum, je m'efforcerais de vous aider comme je le peux, avec espoir d'être aidé à mon tour Wink

Maintenant, mon personnage.
Actuellement, mon personnage ressemble plus à un Scarhino qu'à autre chose, à cause de sa Nécrologie S... M'enfin je peux si je veux ressembler à un singe avec la Conga, ou plus communément à un tas de cailloux avec la Hermitaur U.
J'ai pas mal d'armes, surtout des Katanas, mais j'essaie d'être un maximum polyvalent, sans m'obliger à me trimballer avec une arme que je peux pas supporter, m'voyez ? Ainsi, je pense maîtriser le Katana, les DS, l'Arc, le Fusar, un peu le Cor en coopératif, et je crois que c'est tout, j'espère que j'oublie rien... En tout cas, j'ai du mal à me passer des roulades avec les Lances, et je trouve la GS et le Marteau un peu lents... Enfin, le Marteau, passe encore.
Je suis donc aux quêtes du ptit chat à côté du maire, qui me bloque au niveau des 2 Monoblos. Ça devrait pas tarder à ce libérer, je pense !

Sur ce, si vous avez été courageux et que vous avez eu la patience de vous intéresser à ma vie, merci beaucoup ! Que la force de Kokoto soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikopu (ne remplacez pas le "p" par un "c" !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: