Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le hunter incroyable !

AuteurMessage
Darkangeal

Masculin Nombre de messages : 910
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl

MessageSujet: Le hunter incroyable !   Sam 22 Jan - 21:16

Bonjour voila je vais essayé de faire une fic je sais pas si sa va réussir *w* (pour faire râler L.L Razz ) bon je commence (ps : je ferais pas une histoire ou on va faire les quetes dans l'ordre) :

CHAPITRE 1 : Le nargacuga

By darkangeal !

Un jour un hunter de rang G appeller Guall se promener dans une vieille forêt. Il vit un narguacuga au loin en train de manger un kelbi , Guall dégaina son katana de feu qui eclairé telle un soleil argentée , il avait la lame wyvern - camellia dans la main . Le temps que le nargua avait fini de manger le hunter pausa un piége a choc . Le nargua dérangé par un vespoid vit Guall l'arme déguainé.
Le nargua poussa un cri redoutable ! Le nargua tête baissé fonça en plein dans le piége alors Guall avec son armure soleil argenté Z ou il avait mis des joyaux pour augmenter la force , l'enchaina , lui péta la bouge mais le nargua sorti du piége NOIR DE COLERE ! C'est yeus devinrent rouge éclatant et recria sont cri effroyable ! Le hunter boucha ses oreilles, quand le nargua fonça sur le hunter est lui donna un coup de griffe le hunter avait perdu son casque , Guall était étalé par terre , quand le nargua allez tirez des piques par la queue , un hunter avec l'armure fatalis pourpre Z arriva par dérrière et lui faisa une démonision avec les lames légendaire lame de châtiment ! Le sang gicla dans tous les sens la queue parti loin du narga quand le nargua poussa un cri de douleur et 2 hipnocatrices arriva !![/i]Elle arrivèrent et chantérent en joie , les 2 hunter été surpris.... MAIS les hipnocatrices lancérent des boules (?) les hunters se posa des questions :

Guall : Hein ? ils sont zarbi c'est poussin, quesqui lancent ?

Le hunter au nom encors inconnu : NE T'APPROCHE PAS DE C'EST BOULES !! ELLES T'ENDORMENT !!

- Hein quoi ? C'est canaris lance des somniféres ? J'vais voir sa...
- Ne t'approche pas !!
- Hein que...que...iaaa....RON ZZZZzzzzz RONzzzz....
-il est débile se mec... bon j'vais m'les faire !

Le hunter lança une bombes flash qui renda la vue des 2 hipnocatrices et du nargua aveugle !
il zigouilla une hipnocatrice qui tomba dans les pommes et l'autre il était en train de se la farcir .

Quand le nargua se déflasha et WAZZZAAAA il sauta en zigzagant bizarement sur le hunter endormi . Quand le hunter inconu sauta pour protêger Guall , le hunter inconnu c'est fais griévement blesser un bras , il ne pouvais que prendre une double lame donc il pris le katana de Guall , qui dort tranquillement pendant que le hunter se batter avec difficulté l' hipnocatrice se réveilla et en lançant une bombe somnifére le hunter faisa une roulade et le nargua se pris en plein tête la bombe donc il s'endorma .

Quand le hunter se fesa attaquer par l'hipnocatrice qui ne semblait pas être éssouflait !
Le hunter la piégea et mis 2 grandes bombe barils + et mis 2 petite bombe barils + qui éclata et l'hipnocatrice presque sonné sorti du piége et essaya de s'envoler mais son mal de tête l'en empêcha . Elle se reposa par terre en boita le hunter se jeta sur l'hipnocatrice il la tua . Le hunter donna un p'tit coup de katana sur la tête du nargua our le réveillé . Le narga boité lui aussi quand il allait partir Guall se réveilla et le nargua étais a coté de lui le nargua non-méfiant le hunter inconnu cria :

-Hunter (il ne s'avait pas son nom !) ! PRENDS MES DEUX LAMES ET TU LE NARGUA !!

Guall s'étira :

-OUAH !! j'ai bien dormi moi RAHH !! MAIS C'EST VRAI ON N'EST EN QUETE !!

-ALLER !! cria le hunter inconnu PRENDS MES DOUBLES EPEES !!
-HEIN QUE QUOI? ok !

Guall les prena , mais le nargua était trop loin et il préparé son envol ! Alors Guall lança une double épées sur la jambes du nargua qui le fesa tomber Guall et l'autre tuère le nargua ensemble ! Quand il dépeucé les monstre Guall avait eu une écaille de nargua éclattante d'un noir trés clair (?) ! Le hunter inconnu alors disa :

-Salut tu t'appelle comment ? Moi je m'appelle Jeackears ! Tu sais se que tu viens d'avoir là ?
-Ha heu salut Jeack...machin ! Hé non quesque c'est ? Sa brille beaucoup n'êmpeche !
-Appelle moi Jeack alors --'...tu viens d'avoir une... *BOUM* hein c'est quoi se bruit ?
-OUAAHHH!!! sa craint on doit s'barrer !!

un habitant du village pokke : Aidez nous cher hunter ! Un dragon ancien nommé "Lao-shan" va réduire la guilde en cendre !

Chapitre prochain : La rencontre avec le dragon géant !

Suite dans le prochaine Chapitre ! ^^

Voila je vais faire un topic de réaction , si cette fic se passe mal je demanderais a l'effacé et si vous avez des idées pour la présentations envoyez moi un MP

Merci !

Dernière édition par darkangeal le Sam 1 Oct - 17:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Masculin Nombre de messages : 910
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl

MessageSujet: Re: Le hunter incroyable !   Dim 23 Jan - 14:32

CHAPITRE 2 :La rencontre avec le dragon géant !

By darkangeal !

Le matin venu Jeack était soigné , et Guall c'était reposer (même s'il l'avait déja fait avec les hipnocatrices) pour affronter le dragon géant nommer : Lao-Shan Lung le dragon chinois !

Jeack pris une arme d'un bleu indigo reliant la terre et le ciel . Alors Guall lui demanda :

-Hé ! Jeack ! C'est quoi comme arme sa ?
- Hé, Hé ! cette arme s'appelle Ciel et Terre Ultimus !
-WOUAAA! on peux l'améliorer cette arme ?
-Oui ! Mais extremement dure a améliorer ! Il faut une écaille légendaire personne n'en a jamais eu pour l'instant !
-Ha ok ! C'est comme mon écaille de nargua un peu ?
-HEIN ?? t'en a une ?? ha oui c'est vrai ! oui c'est un peux sa ! bon on va faire la quéte ?
-OUAIS C'EST PARTI !!
-Heu... ta pas oublié quelque chose ?
- MOI ??? OUBLIEZ QUELQUE CHOSE ?? jamais d'la vie !!
-pourtant tes en sous vétement...

Alors Guall metta une armure diablos Z ou il a mis Adrénaline dessus avec le katana Dragonépée brasier !

Alors ils allèrent dans la guilde et atendérent leur tour pour passer en attendant Guall demanda a Jeack quelle armure il avait pris :

-J'ai pris la full tigrex X vu quelle a de bon talents pour les doubles épées.
- HA ! ok ^^'...

Enfin était leur tour , il demanda la quéte du lao-shan lung mais la quéte n'étais pas là !

Femme verte de la guilde : Hi ! le lao shan lung est en quéte de rang G pas en quéte de rang supérieur ! Bonne chance !

-HEIN ??? QUETE DE RANG G ?? TROP COOL J'VAIS P'TET AVOIR MON ECAILLE CIEL LAOSHAN !!!!
-Oula calme toi...tu fais honte

Femme jaune de la guilde : Hi ! Tenait la quéte du lao-shan ! C'est une quéte ou vous pouvais mourrir attention !

- Mais on s'en fou ! j'veux mon écaille ciel moi !
Femme jaune de la guilde : Bon , bon tenez !

******************************************************************************************
Dans le fort
[/sub]

[sub]- OUHA !! sa craint ici sa fait que trembler !
-Hé ben tu connais rien toi ! Et dan ston village on t'appelle le hunter l'egéndaire.... Mouais....
-HO le blanc bec ! Tu me parle autrement ok ??!!Sinon je part de cette quéte !
-Hein ? ha ben si tu veux la prime serait que pour moi !
-Enfait je reste...
-mince...Bon on y va ?
- OK !!

Guall pris tout dans le coffre et ne laissa rien pour Jeack .
Quand ils étaient sorti du fort le lao-shan arriva !

Guall commença a mettre 2 grandes bombes baril four ! Il les fesa éclater en plein tête du lao , et sur lui pour activer Adrénaline !

Alors Jeack disa :

- Guall ! Tape sa tête moi j'me charge de son bide ok ?
-Pas de probléme !

Jeack pris un méga jus il fit 3 démonision d'un coup ! Se qui fit lever le dragon géant !
Guall bourrina la tête non-stop !!!
Ils résussi ensemble a bien le blésser !

Ils faisaient sa jusqu'a la dérniére zone !
Quand le lao-shan cria ! Guall avait trés mal au oreilles !
Mais Jeack avait mis bouchon-d'oreille top ! Alors il continua le massacre !
Malheuresement le lao-shan retomba sur Guall qui le fit perdre connaissance !
Quand Guall était réveiller Jeack vener juste de faire fuir le lao-shan !
Le hunter était tout pourri
Guall était impréssionner !
Jeack dit :

-On... on a gagné IAAaaaa.... *POUF*
Jeack tomba raide de sommeil
-Incroyable se mec ! bon je vais prendre sa prime est lui donner a son réveille !

Guall prix la récompense et dit :

-Bon écailles lao shan , écaille lao shan , carapace lao shan Lourde , écaille lao shan... Hein ? mais ? c'est... c'est ! Une écaille... CIEL LAO-SHAN !!! OUAIS !!! trop cool !
Bon quesqui la eu Jeack ... Mince ! il a pas eu d'écaille ciel lao-shan...

Jeack se réveilla :
-Aïe ma tête quesqui c'est passé ??
- HEIN QUE QUOI ?? (mince il faut pas qu'il vois l'écaille ciel sinon il va être jaloux !)
-J'ai eu une écaille de lao shan ciel ?
-Heu n...non désoler :/
-Ha ? bon c'est pas grave tu nous raméne au village ??
-Ok Jeack... J'suis vraiment désoler que tu en ai pas eu !
-Ho mais c'est pas grave ! Faudra attendre qu'un autre lao-shan revienne
-O...ok .

Chapitre suivant : Le daymo quoi ?

Voilà fin de l'épisode ! j'éspere qu'il va vous plaire !

Dernière édition par darkangeal le Sam 1 Oct - 17:05, édité 2 fois
† xLeGeNdZz †

Masculin Nombre de messages : 28
Rang MHF2 : Quetes 4*
Titre de chasseur : Hunter de Novices

MessageSujet: Re: Le hunter incroyable !   Dim 24 Avr - 17:58

Waw ton histoire claque Smile
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1603
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun

MessageSujet: Re: Le hunter incroyable !   Dim 24 Avr - 18:17

Tu ne connais pas le topic reaction au fics?

A la prochaine remarque que je te colle, ton nom figurera dans la black list du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hunter incroyable !   

Le hunter incroyable !
Page 1 sur 1