Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aide debutant a MHFU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yujiro

yujiro


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Rang MHF2 : village niv 5 guilde niv 5
Titre de chasseur : lame or
Localisation : paris city mon kiki
Date d'inscription : 12/07/2008

aide debutant a MHFU Empty
MessageSujet: aide debutant a MHFU   aide debutant a MHFU Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:44

bonjours a tous ,ce petit post est juste la pour donner a tous ceux qui commence ce jeux une methode que j'utilise pour avancer dans le jeu ( du au freeze de ma psp ) elle se base pour un joueur a sensibilite "epeiste"(GS / LS)

1 : commencez par faire quelque quetes a l'ecole d'entrainement

pourquoi ? : parceque ça permet juste d'avoir en recompense des steak ou des potions tres utile dans un coffre vide


2 : passe le NIVEAU 1 du village

3 : avancez dans les quetes du village du NIVEAU 2 afin de debloquer la quete urgente

4 : oubliez le village et rendez vous a la guilde afin de debloquer les quetes de la rathian et du rathalos

5 : equipez vous d'une full velociprey, d'un katana de fer & d'un katana os loup (ou mieux mais sur ces bases)

pourquoi ? : parcequ'un bonus de % de chances de combi ça aide quand les tomes de combos coute un bras

6 : faites la quete de la rathian plusieurs fois afin de rassembler tout les composants nescessaire pour faire le full
(sauf la taille qui nescessite 2 minerais dragonite)

pourquoi ? : parceque les talents sante + , poison et detection ça aide a ce stade du jeu

7 : passez HR2 et completez la full rahian puis boostez les talents de l'armure a l'aide joyaux et ameliorez le
katana os loups jusqu'a la lame "automne" et le katana fer en katana "gospel" ( il est possible d'avoir ces
armes avant cette etape)

8 : retournez au village et passe NIVEAU 2



une fois tout ceci fait , normalement les armes et l'armure obtenut vous permette d'avancer facilement jusqu'au NIVEAU 5 du village et au HR 5 de la guilde

cette methode ne fonctionne uniquement si l'on ne fait que les quetes obligatoires








Dernière édition par yujiro le Ven 11 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 29
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

aide debutant a MHFU Empty
MessageSujet: Re: aide debutant a MHFU   aide debutant a MHFU Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:14

Tout d'abord : Le mieux est de répondre non à la question "Etes vous débutant" pour ne pas rendre les quêtes d'entrainement obligatoire.

Conseil : Le fait d'utilisé un Katana n'est pas forcément simple pour tout le monde. Toutes armes parmi les plus puissantes sont les bienvenues dans leur catégorie selon le style de jeu.

Voilà j’espère avoir un peu compléter ce petit guide.
Revenir en haut Aller en bas
yujiro

yujiro


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Rang MHF2 : village niv 5 guilde niv 5
Titre de chasseur : lame or
Localisation : paris city mon kiki
Date d'inscription : 12/07/2008

aide debutant a MHFU Empty
MessageSujet: Re: aide debutant a MHFU   aide debutant a MHFU Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:42

ok ça je ne le savais pas mais je conseille tout de meme d'en faire quelques une afin de simplement mettre deux trois potion dans le coffre histoire de pas trops galerer des le depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide debutant a MHFU Empty
MessageSujet: Re: aide debutant a MHFU   aide debutant a MHFU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide debutant a MHFU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débutant qui n'y connait rien :P MHFU
» Aide pour le cheat MHFU
» [MHFU] Besoin aide pour Vidéos ...
» aide transfert de save mhf2 a mhfu
» Recherche Aide pour save corrompue [MHFU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: