Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planète Skyrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Planète Skyrim Empty
MessageSujet: Planète Skyrim   Planète Skyrim Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:18

Planète Skyrim 4d13d010
Merci à P3dro pour cette bannière.

En vu d'un jeu tant attendu par nombre de joueur depuis bientôt quatre ans, et de sa sortie annoncée pour le 11.11.11, je souhaite vous présentez le premier forum francophone (premier créé, après, nous verrons s'il devient une référence) concernant le sublime jeu que sera The Elder Scrolls V : Skyrim!

Si je ne poste le lien que maintenant, c'est parce que nous (le staff) attendions d'avoir suffisamment d'informations sur le jeu pour pouvoir soulever des débats. Chose faite (notamment grâce aux informations parues vendredi et samedi), je dévoile donc le lien vers le forum : http://planete-skyrim.forumgratuit.org/ . Actuellement, nous ne somme que cinq membres, dont trois admins (C'est-à-dire le fondateur, donc moi, P3dro, le grapheur pâpâtissier et Neptune, admin de Planète Oblivion). En espérant votre visite prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Planète Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Planète Skyrim   Planète Skyrim Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:38

MAJ du forum : les dix membres dépassés avec déjà plus de 120 messages! Compte You Tube créé : https://www.youtube.com/user/PlaneteSkyrim?feature=mhum , abonnez-vous pour ne pas manquer nos vidéos, que ce soit fait pas les joueurs ou que ce soit des trailers de Bethesda.

Un petit cadeau (en français s'il vous plait!)



https://www.youtube.com/watch?v=BBwfe_vRIIc
Revenir en haut Aller en bas
Alexorbikill

Alexorbikill


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 28
Rang MHF2 : Perso importé sur unite
Titre de chasseur : Massacreur grandiose
Localisation : Enghien les bains (95) France
Date d'inscription : 09/01/2011

Planète Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Planète Skyrim   Planète Skyrim Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:38

Haaa... Enfin une video en français de skyrim!! Merci jiitar! Étant un grand fan de oblivion, apres y avoir jouer des centaines d'heures, je suis impatient de voir sa suite! Bonne chance pour ton forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Planète Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Planète Skyrim   Planète Skyrim Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:33

Vu le mal que j'ai eu à la mettre en ligne (trois foutues tentatives pour que la qualité soit correcte), un peu qu'il y en a enfin une! Mais je t'invite à venir sur mon forum si tu souhaite avoir les news de Skyrim rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
d3ad-du-37

d3ad-du-37


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
Rang MHF2 : pas tres fort
Titre de chasseur : exploseur de crane de rathalos
Localisation : dans la jungle....ou sur mon lit
Date d'inscription : 16/10/2010

Planète Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Planète Skyrim   Planète Skyrim Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:21

wouah il a l'air trop bien merci pour la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Planète Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Planète Skyrim   Planète Skyrim Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:29

Je tiens toutefois à préciser que, dans un souci de respecter le PEGI, nous n'accueilleront que des membres âgés d'au moins 15 ans. En effet, bien que le PEGI actuel de Skyrim est de 18 ans, il peut encore changer pour passer à 16 ans. En bref, ceux qui n'auront pas 15 ans dans les mois à venir, passer votre chemin (désolé, mais c'est un choix que les admins ont choisi de faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Planète Skyrim   Planète Skyrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: