Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 It's a newcomer !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danna17

Danna17


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Titre de chasseur : Chevalier Rathalos
Localisation : Sur les routes, portant sa full ame rathalos Z et accompagné de son felyne
Date d'inscription : 14/01/2011

It's a newcomer !!! Empty
MessageSujet: It's a newcomer !!!   It's a newcomer !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:51

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Daniel mais je préférerais que l'on m'appelle Danna (mon nom de Hunter dans le jeu). J'ai 23 ans, j'habite dans le 17(Charentes-Maritimes) et je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion. Mes loisirs sont les jeux vidéo, les jeux de cartes (Magic, YGO) et les jeux de plateau du style donjons et dragons. J'écoute principalement comme genre de musique du rock, mais je suis aussi ouvert à d'autres genres de musiques à part le rap et le R'n'B que je n'aime pas (mais je ne critique pas ceux qui en écoutent loin de là, tout le monde est en droit d'aimer ce qu'il veut ^^).

Sinon en ce qui concerne Monster Hunter, je joue sur MHFU. J'en suis à 493 heures et 58 min de jeu, je suis rang 8 dans le Hall et j'attaque les dernières quêtes de rang 8 et 9 du village, dont l'akantor repose en paix ^^. Dans le hall, j'en suis au rathalos et au lavasioth du rang G2, qui nous bloque l'accés à ma team et à moi, au Yamatsukami.

je touche à tout niveau arme sauf à la lance et au fusarbalète lourd. Niveau armure, j'utilise la full Sol argenté, la full Akantor, la full Rajang, La full Hermitaur X et la full odeur de mort S en armure d'épéiste. Côté artilleur, j'utilise la Full ame rathalos U. Mes monstres favoris sont le Rathalos, le Tigrex et le Nargacuga.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

It's a newcomer !!! Empty
MessageSujet: Re: It's a newcomer !!!   It's a newcomer !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:51

Quoi comme rock? Pop, metal, hard etc... ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

It's a newcomer !!! Empty
MessageSujet: Re: It's a newcomer !!!   It's a newcomer !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:02

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Danna17

Danna17


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Titre de chasseur : Chevalier Rathalos
Localisation : Sur les routes, portant sa full ame rathalos Z et accompagné de son felyne
Date d'inscription : 14/01/2011

It's a newcomer !!! Empty
MessageSujet: Re: It's a newcomer !!!   It's a newcomer !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:39

Merci à vous pour l'accueil, et pou répondre à ta question Fired Wil, j'écoute aussi bien du metal que du hard mais encore faut il que le morceau me plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a newcomer !!! Empty
MessageSujet: Re: It's a newcomer !!!   It's a newcomer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a newcomer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: