Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Disgaea school ,forum RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Moander

Moander


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Titre de chasseur : Amoureux de Yian Kut-ku
Date d'inscription : 18/12/2010

Disgaea school ,forum RP Empty
MessageSujet: Disgaea school ,forum RP   Disgaea school ,forum RP Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:53

Bonjour ou bonsoir a tous les forumeur ou forumeuse qui liront ce message (au autre aussi hein ^^)
Je créer ce topic pour parler d'un forum RP du nom de Disgaea School ,vous vous en douterais mais le thème du forum s'attarde sur le jeu Disgaea .
Je vais vous le présenté en quelque ligne avec les indication .

Pseudo sur le forum : Mizura

Contexte du forum : Il y a 8645 ans ,une école fut créer a Netherworld par un grand Overlord ,cela fait si longtemps que même sont nom fut oublier ,son fils ,Mao ,ayant repris la direction a décédé il y a peu ,s'étouffant avec son plat préféré ,quelle belle mort qu'a été la sienne .Maintenant ça devient l'anarchie car le titre de dirigeant de Disgaea School est remis en jeu ,et il sera attribué a l'élève le plus prometteur dans son avancé .C'est une lutte acharné pour arriver a la domination des autres pour les démons ,apporter l'amour dans tout les cœur comme disent les anges ...Donner le pouvoir au prinnys qui en aurait bien besoin ,être reconnu comme être réel pour les esprits .Les monstres veulent tout détruire tandis que les humain veulent amené le bâtiment sur leur planète .Les Vampire croiront qu'il aurait du sang jusqu'à plus soif alors que les buveurs d'âmes se feront une joie d'aller chasser les gens .
Tous on un but bien précis et l'exécuterons quand ils arriveront au pouvoir ,mais un seul y parviendra et il fera comme bon lui semble ,et vous ,que feriez vous à leurs place ?

Ouverture du forum : Le 23 octobre 2010

Statut sur le forum : Administrateur

Nombre de membre : 14 membres .

Actif : Oui ,il y a en moyenne 7-8 utilisateur par jour et est tout a fait actif .

Je tiens aussi a rajouté que ,sans nous vanter ,somme le seul forum RP sur le thème de Disgaea français qui tiens encore debout .Il y existe des fans de ce style et nous voudrons faire connaitre de plus en plus notre forum pour ravir les personne fan ou non de ce jeu .
J'ai oublié de vous dire que vous n'avez pas forcement besoin de grande conaissance dans ce jeu même si sa pourrait peut-être vous servir .Tout est expliqué dans le détail jusque dans les groupe etc ...J'espère que vous viendrez nombreux pour faire vivre ce forum !

Le lien : http://disgaea-school.forumsgratuits.fr

Cordialement ,Moander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
 
Disgaea school ,forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum mh
» Forum sur les RPG
» forum sur la wii
» Forum de fic.
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: