Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oji-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oji-sama

Oji-sama


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

Oji-sama Empty
MessageSujet: Oji-sama   Oji-sama Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:44

Bonsoir/Bonjour à ceux qui me lisent,j'ai connu le forum il y a deux jours mais je me présente que maintenant ... Donc je vais remplir ce vide essentielle avec une présentation digne de ce nom,faut que mon orthographe soit bonne là ... Je n'ai pas droit à l'erreur,hu hu ~~

Je n'aime pas utiliser des formulaires pour me présenter sur un forum public, je vais donc me décrire comme je le sens et sans modèle,si ça ne pose aucun problème que je le fasse bien sûr. Je peux changer plus tard si vous le voulez. Commençons maintenant la première phase de ce dernier ...
Bon alors, je m'appelle Can, c’est un prénom turc et cela se prononce de façon simple en français : "Canne"
J'ai eu droit à plusieurs jeux de mots à cause de cela, tel que des "Cannabis" ou encore des "Canne à pèche», mais je suppose que ce n’est pas le sujet principale ><

J'ai actuellement 14 ans, rien de bien spéciale là dedans, si ce n'est que c'est un nombre pair que j'aime bien, ça donne la classe les nombres pairs, hu hu ~~ Je suis né un beau vendredi après-midi qui tombe sur un 09/05/1996, dans un village de la Turquie, vous aurez donc compris de quelle origine je suis maintenant >< Mais on me dit souvent que je ne fais pas mon âge ... On me regarde comme si j'avais 24 ans parfois ... A cause de ma barbe et moustache ? Peut-être bien Smile C'est assez utile parfois,je peux m'acheter des clopes sans soucis avec,hu hu ~~

Que dire d'autres ... Mes loisirs ? Variés je dois dire, bien que ça dépende des jours de la semaine, mais la plupart du temps, j’écoute de la musique qui s'oriente principalement vers les célèbres titres de Michael Jackson, tel que Thriller mais j'écoute aussi du Reggae, n’oublions donc pas Bob Marley, hu hu ~~
A part la musique, je lis des livres qui sont axés sur les faits fantastiques et historiques, je suis un adepte de l'histoire, je suis passionné par cela Smile Bien que cela fait longtemps que j'ai pas touché un roman ... Faudrait que je m'y remette pour élargir mon vocabulaire ... Les romans mis de côté, je vais maintenant parler des mangas, certains sous-estimes l'influence que cela peut apporter sur les jeunes et aussi sur les personnes "âgées", les dessins sont particulièrement remarquable sur certains œuvres, mais dans certains cas, c’est le scénario riche en personnages et rebondissements qui attire mon esprit Smile Si je devais quelques séries, je dirais que mes favoris sont : Death Note, One piece, Fairy Tail, xxxHolic, Monster, Pluto, 20th Century Boys ... Les trois derniers mangas cités sont les œuvres de Naoki Urasawa


Maintenant que j'ai parlé de cela, j’aimerai attirer l'attention sur mes talents à moi Smile Bien que cela ne soit pas très étoffer, je me débrouille assez bien pour écrire de courtes histoires qui reflètent ma personnalité et mon caractère. Pour la scène et le genre, je me fait influencer par de vrais faits et divers, que je change au fur et à mesure pour que cela s'oriente vers de la tragédie, et oui, j’aime pas la fin qui finit bien, les personnages sont contents, tout finit bien qui finit bien ... Cela inclus que je dois donc user de mes talents de sadique pour créer des scénario glauques et effrayantes, ou lugubres si vous préférez ... La fin où toutes les personnes que j’ai crée sont mortes, c’est qui me plaît le plus, hu hu ~~

A part tout ça, je sors quotidiennement pour prendre l’air, car passer sa soirée devant l’ordinateur fait que je dois sortir le matin pour prendre de l’air et me mettre à jour au niveau de mes microbes … >< Mais il arrive que je ne sorte pas de chez moi pendant quelques jours car j’ai du travail à finir chez moi … Que ce soit des travaux manuelles ou de ordinateur.

J’ai presque oublié de préciser que je suis quelqu’un qui pratique le « Scantrad » de très près, je suis actuellement chez la Fairy Team et la OPS, qui Scantrad deux des mangas que j’ai cités plus haut. Je compte monter mon propre team prochainement.
Maintenant, va parler des mes études et de mes projets pour le futur … Je suis actuellement en 3éme, ce qui fait que je passe en seconde l’année prochaine, qui inclura le premier pas vers mon rêve qui est de devenir un ingénieur en informatique.

Côté jeux vidéos,ca fait plus de un an que je n'achète pas de jeu ... Mais j'ai récemment flashé sur Monster Hunter Orage Freedom Unite,que je me suis permis de l'acheter. J'aime bien sauf quelques graphismes qui ne concordent pas très bien avec l'esprit médiévale du jeu ...

Un membre m'a posé une question sur la signification de mon pseudo,Oji-sama signifie "Vieil Homme ",mais le suffixe "sama" est quelque chose qui montre le respect envers la personne concerné.
J'allais presque oublié,j'ai plusieurs expressions favorites,tels que "Hu hu ~~ " ou encore " Fuck ..." ou encore " Fucking boy/girl " et mes " ..." qui cachent des sentiments profonds ...

Je pense avoir concocté une bonne présentation,hu hu ~~
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Oji-sama Empty
MessageSujet: Re: Oji-sama   Oji-sama Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:55

Euh... Honnêtement, ça me va comme présentation. Pour une fois qu'on en a une comme ça.

Quoi qu'il en soit bien venue ^^

En espérant que tu te plaise ici.


PS: Si tu as des liens vers les FT, envoie en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara_Hunter

Nara_Hunter


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Chasseur Douillet
Date d'inscription : 09/06/2010

Oji-sama Empty
MessageSujet: Re: Oji-sama   Oji-sama Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:18

Hum ... sympa ta presentation Can-ard ( mouhaha que je suis drole ) .

Sois le bienvenu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oji-sama

Oji-sama


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

Oji-sama Empty
MessageSujet: Re: Oji-sama   Oji-sama Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:38

Merci de l'accueil Smile

Pour les FT,tu veux dire les chapitres ? Ils sont normalement disponibles sur le site et classés par tome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Oji-sama Empty
MessageSujet: Re: Oji-sama   Oji-sama Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:22

oji c'est vieil homme, c'est vraie ><
vielle femme c'est oba ><



sinon bienvenue Razz


et fait gaffe..... je me répète, mais ya des malades sur ce fofo^^
bon, j'vais ranger mes hache moi >.>


Revenir en haut Aller en bas
Oji-sama

Oji-sama


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

Oji-sama Empty
MessageSujet: Re: Oji-sama   Oji-sama Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:24

Oh mais ... J'adore les malades moi ...
Je devrais ranger mes fouets imprégnés de sang ... Ca fait peur aux gens après Smile

Merci du bienvenur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oji-sama Empty
MessageSujet: Re: Oji-sama   Oji-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oji-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: