Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré.

Aller en bas 
2 participants

Comment trouver vous mon aide?
Sa ma aider merci
[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_lcap18%[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bien mais pas assez clair
[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_lcap45%[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bôf moi je fais sa avec toute les armes
[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_lcap9%[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pourri!
[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_lcap9%[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C'est un topic a mettre en corbeille sa!!
[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_lcap18%[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Empty
MessageSujet: [MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré.   [MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:54

Alors voila mon astuce si vous n'y arriver pas essayer ma technique Wink.
Alors d'abord prenez sont entrainement (logique Razz)puis prenez la 2éme proposition dans l'équipements (c'est à dire prendre ou il y a Decideur de daora,casque mono S etc...) puis après commencer la quête.......Ensuite diriger vous vers lui et sortez l'arme tout en chargent avec l'arme,puis frappez puis rangez l'arme attendez pour frappez au bon moment et hop redegainer en chargent avec l'arme puis ainsi de suite....Pourquoi? Parce que l'armure apporte comme talents "l'art de dégainer" et a chaque fois qu'on sort l'arme en dégainant sa fait de l'affini j'y suis arrivée en 12 minute sans trop avoir de problêmes en lui pétant les crocs en plus.Et même si vous êtes nul en GS c'est pas grave moi je n'utilise jamais la GS normalement mais la du 1er coup je les tuer Wink.

Voila en ésperant que sa aide Smile.
Ps: mettez le à la corbeille s'il ne sert a rien (en parlant au modo Razz) aufait mettez des commentaire si vous votez Evil or Very Mad


Dernière édition par darkangeal le Dim 7 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré.   [MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:55

franchement c'est pas mal mais pour ma part la seule info que je trouve utile dans ton post est de dire en quoi consiste le talent l'art de dégainer.

autrement, en théorie, à l'école d'entrainement tu est toujours sensé prendre en compte les talents mis a disposition et les mettre, autant que possible, à profits.

enfin c'est mon avis, peut être que d'autres y verront plus d'utilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[MHFU] Astuce pour l'entrainement G du blangonga cuivré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Primatius/Pelagus :: Blangonga Cuivre-
Sauter vers: