Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'

Aller en bas 
+8
Rathalos14
Darkangeal
Professeur Saesee
† Layon ♡ Lawliet †
JownY
Bahamut
Bizarr
Angeal Hewley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:21

rathalos14 a écrit:
Ok merci !
Alors, en fait, j'ai parlé à la félyne rose (celle qui a un balai), et je peux faire "triangle" !!! xD
Si tu veux, le mec avec des lunettes d'intello, tu mets ton premier habit (celui avec lequel tu as commencé) et tu vas le voir. Et ce sera bon !
C'tout Shocked
Mici pour l'info bounce
J'ai bien avancé cet aprem Very Happy

Je me suis "fait" le tigrou, en effet la "bataille" ... n'en est pas une >.>
et le lagia ... il m'a poutré la gu*ule ^^
mais je crois avoir compris \o/
Mais si tu l'as, prepare une PUTIN de team U.u
j'avais vie et attaque au max (barre verte et rouge-orange) ... bah j'ai douillé, arrivé à la fin j'ai pas compris ce qu'il fallait faire sur le coup :S
Je te tient au courant Wink

Sinon j'ai fini les quetes de la fille en bleu, donc me reste plus que les quetes de nekhot-like Very Happy

Et elle te propose quoi la femme de menage au fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:28

xD, moi j'ai fais toutes les quêtes ! (enfin il m'en manque une mais je sais pas comment on fait pour l'avoir). J'ai deux très bonnes teams, et là j'essaye de monter mes félynes à 999. Il doit m'en manquer une dizaine.
Tu parles de qui en disant la "femme de ménage" ? xD.
Tu me dis si t'arrives à avoir le punk, le maharadjah ou le gros chat bleu stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:47

La femme de menage ... celle en rose avec le balais bien sur What a Face
Enfin femme ... felyne de menage Very Happy

PS: t'as combien de cochons ? je crois qu'il m'en manque un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:17

J'ai 5 cochons participant aux courses, plus 1 cochon-grenouille, plus 1 pastèque, 1 mafumofu, 1 démon, 1 ange, 1 aux insectes et je crois que c'est tout.
Il te manque combien de félynes à "acheter" à la vieille ? Pour moi, 5 (j'ai trop envie d'avoir celui avec la grosse épée ! =P)

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:29

il m'en manque 10 =S
je veut aussi celui avec agito me manque 4 herbes avec les coeurs mais je peut jamais fouiller les champs ils me donnent plus de point daction ...^^
sinon pour les cochon jai 2 pages -1 cochon
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:09

Je crois que tu ne peux pas avoir d'herbes rouges avec un coeur dans les champs. Tu les obtiens en quête. Je peux fouiller encore 2800 fois xDD.
Il m'en manque 3. Sinon j'ai tjs pas le punk, ni le maharadjah, ni le gros félyne bleu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:46

'tin mais vous êtes trop loin dans le jeu là ><.

Bon, un truc que je pige pas, les truc machin qu'on file aux diférents chat du village, poru obtenir pioches, appat etc, c'est quoi?
Comment ça se fait que des foi j'peu en donner et des foi non, et en plus je voie rien dans mon inventaire qui disparait.

Nicolas.


EDIT: Et quand on donne des objets aux chats, au bout d'un moment ils gagnent en "niveau" (niveau d'amitié je suppose), mais ça sert à quoi? Ils nous filent quelque chose?
Et genre l'autre foi j'ai fait gagner 4 niveau d'un coup à un chat, mais y'a pas eu 4 fois plus de truc de marqué, j'me suis fait arnaquer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:37

Alors, il faut donner des objets aux félynes. Surtout des objets avec un coeur (jusqu'à 999). Après, ils ont un meilleur niveau pour les quêtes (je crois que ça sert juste à ça xD).
Et non, tu ne t'es pas fait arnaquer lol.
Si t'as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:01

rathalos14 a écrit:
Je crois que tu ne peux pas avoir d'herbes rouges avec un coeur dans les champs. Tu les obtiens en quête. Je peux fouiller encore 2800 fois xDD.

lol
Moi c'est la peche qui est ultra developpée :
1300 et vu que j'ai 4 felynes dessus ... ça pompe dure =S
s'il m'en filait plus des points d'action ... t'as une technique pour en avoir plus ?

Professeur Saesee a écrit:
EDIT: Et quand on donne des objets aux chats, au bout d'un moment ils gagnent en "niveau" (niveau d'amitié je suppose), mais ça sert à quoi? Ils nous filent quelque chose?
Et genre l'autre foi j'ai fait gagner 4 niveau d'un coup à un chat, mais y'a pas eu 4 fois plus de truc de marqué, j'me suis fait arnaquer? ^^


Saesee, tu gagnes des niveau à ton felyne et il a plus de vie et plus de force, mais arrivé niveau 999, tu debloques en plus sa tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:27

Mais genre les felyn qui viennent pas en quetes avec moi du coup, j'doit rien leurs donner?

Parcque y'en a plein à qui j'ai donné des trucs alors qu'ils viennent pas en quete avec moi ><.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:42

Il vaut mieux quand même leur donner, comme ça, ce sera fait =D.

Angel : moi aussi la pêche, 1800 xD avec 4 félynes. Mais pas de technique dsl. En revanche, j'ai que 50 pour les insectes et les minerais !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:44

Citation :
Bon, un truc que je pige pas, les truc machin qu'on file aux diférents chat du village, poru obtenir pioches, appat etc, c'est quoi?
Comment ça se fait que des foi j'peu en donner et des foi non, et en plus je voie rien dans mon inventaire qui disparait.

Nicolas.


EDIT: Je parle pas des objet qu'on donne pour les augmenté, ça j'ai piger, mais de chats qui s'occupe de la peche, du minage etc.

EDIT2: Le kut-ku dans le village, il sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:51

Et bah quand tu as de quoi donner en échange de pioches... prends les si tu veux miner. C'est pas plus compliqué que ça. Et quand tu peux plus miner ou pecher, tu réchanges.
Lol je sais pas trop comment expliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:02

Mais ce que je demande c'est QU'EST-CE qu'on leurs donne en échange de pioche/appat/filet etc.

Parcque je voie rien sortir de mon inventaire et un coup j'ai rien à donné et le jour suivant j'vais avoir de quoi donner 3 foi plus.
J'aimerai bien savoir ce que c'est qu'on donne ...

Nicolas.

EDIT: Et pourquoi là ma nouvelle journée fait le double de temps que la première?
C'est grâce aux 3.000 pts que j'ai filer à un des chats?

EDIT2: Et pourquoi ma place principal dans le village à grandi? ><

EDIT3: Quand je regarde mon équipe pour partir en quete, y'en a qui sont pas contant et d'autre si, comment ça se fait?
Et a quoi correspond la couleur du cœur à leurs gauche correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:38

En échange, tu donnes des trucs que tu ramasses par terre, dans les herbes. C'est les icones à la fin de ton inventaire (en forme de potions).
EDIT : Oui, elle fait le double, c'est galère parfois, mais tu peux (ou tu pourras) dormir mais seulement à partir de la demie-journée.
EDIT 2 : Le village s'agrandit au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Tu peux acheter des améliorations (ponton de pêche, zone de minage, etc...) au félyne avec un crapaud sur la tête (zone du début).
EDIT 3 : ils doivent se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:44

Ah les potion, okaaayyyyy !!!!

Je pensait que s'était inutil, alors j'les vendait >< lool.

Yep pour les amélioration de pèche etc, je savais, dalleur l'amélioration pour la pèche est inutil je trouve, j'ai pas plus de poisson ou de poisson différents perso ... :/.

Merci =).

Nicolas.

PS: Quand tu dit se reposé, c'est que je doit les laisser tranquille au village, donc ne pas faire de quêtes, pendant quelques jours?
Mais j'ai que 4 chats moi, alors galère >< ^^.

Dalleur ouai, c'est a partir de quand qu'on peu en acheter à la vielle?

Et a quoi servent les SP?
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:04

Pour la pêche, les poissons changent vraiment après.
Avec 4 félynes, c'est dur, tu devrais attendre d'en avoir plus. Il faut les laisser se reposer, donc ne pas faire de quêtes jusqu'à qu'ils soient reposer (le bleu est le maximum, le rouge étant le minimum). Je ne sais plus à parti de quand tu peux en acheter à la vieille.
Les SP servent un peu à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:06

Et les petit cœur à gauche d'eux, c'est quoi?


Nicolas.

EDIT: Leurs visage à beau être pas top du tout, je gagne les missions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:09

Les petits coeurs à gauche correspondent à leur niveau d'amitié (la barre rose). Quand il est rose, c'est quand t'es à 999 avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:25

Non mais dans la sélection des chats pour les quêtes.

Et sinon, les chat genre pour la pèche, le minage etc, quand on fait triangle et qu'on sélectionne le 2eme choix, bah on a une liste de trucs, c'est quoi?

Désolé pour toutes mes questions ^^.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:29

xD pas grave.
Ca, je sais pas en revanche désolé. Ca doit pas être important. C'est pet-être ce que pêchent les félynes pour toi mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:33

tu verra la difference entre un lvl bleu et un rouge ils tapent beaaaucoup plus fort ^^ en bleu bien sur et je les trouve aussi plus reactifs durant les quetes...Wink
ps je crois que cest tout ce que les felynes t ont dropper en tout
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:35

Okay.

Et donc, pour les cœurs? ^^

Là j'ai 3 chats qui l'on en vert et un en bleu.


Ah et euh, autre question, hummm ***essai de se souvenir de sa question ><*** ...

Ah oui voilà.

En quête, faire l'icône avec une guitare sert à attiré les monstre vers soie, mais faire la note de musique ... ?
Et les faire s'asseoir?
Et le drapeau blanc? J'ai pas essayer, peur que ça me fasse abandonner la quête ^^'.
P'tetre parcque mes chats son crever que j'ai ça dalleur.
Et l'icone que j'ai souvent que je combat un monstre, une sorte de "carotte marron" ^^'.
J'ai cru comprendre que s'était pour ésquiver, mais pas sur :p.

Nicolas.

EDIT: A quoi sert le kut ku qui est venu un moment dans mon village?

EDIT2: Et le popo? (EDIT5: Trouvé pour le popo, c'est bon Wink.) EDIT6: Par contre, quand on va sur le popo on à deux choix, et y'en a un où y'a des objet mais qu'on ne peu pas prendre heuu . EDIT7: Non en fait, c'est dans le menu start qu'il y a ça, rien à voir avec le popo ><. Mais la question tien toujours, c'est quoi? ^^'

EDIT3: OMG, j'ai un chat qui a refuser un cadeau, il s'est mis à flotter dans les air et à me parler et après, bah j'pouvais rien lui donner, comme quand on à déjà donné dans la journée ...

EDIT4: Hummm, et les banquet le soir, pourquoi des foi y'en a, et des foi non? EDIT14: bon, en fait j'en ai chaque foiq ue je paye le mec qui fait avancer le temps, par contre, nouvelles question ! ^^ ça change quoi de donner 300 ou 600? 600 ça permet de finir la journée sans avoir atteint la moitié?

EDIT8: Les objet qu'on trouve sur la plage par moment et qu'on peu soie lancé à l'eau soie entérer, ça sert à quoi?

EDIT9: Humm, j'ai plusieurs chats à 999 mais c'est quoi cette histoire de tenue? EDIT11: C'est bon j'ai trouvé, c'est parcque 'javais pas encore déverrouillé le chat qui gère la garde robe ^^.

EDIT10 (record à battre? ^^): Les étoile qu'on a quand on appuis sur L, en haut du tableau, c'est quoi?

EDIT12: Hummm, les chariot/montgolfière à coté de la guilde, c'est quoi?

EDIT13: Vous continuez vous à fouiller partout dans le village et à aller à chaque "atelier"? Non parcque chaque foi j'ai des nouveau truc à faire, j'ai même pas le temps de tout finir, alors que j'ai une journée complète et que je fait pas de quete ! ><

EDIT15:



!!! FORUM SUR MHN EN CONSTRUCTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:40

Saesee l'homme qui fit le plus de "Edit" Very Happy

Alors :
La couleur signifie le niveau de ton felyne ... c'est juste pour avoir un repere visuel ... c'est moins precis que la barre violette quand tu leur donne des objets Wink

La guitare, c'est pour taper,
La carotte marron, ce serait pas une serpe par hasard nico ? Very Happy
C'est donc pour ramasser les objets Wink
La note de musique sert en fait à enlever TOUS les statuts qu'ont tes felynes Wink

Le kut ku je sais pas à quoi il sert Sad

Popo : pas compris la question ^^

Oui certains felynes aiment plus les oeufs, d'autres les champignons etc
Par exemple si tu donnes une carcasse d'un monstre à une femme de guilde ... elle va logiquement le refuser Wink
et comme c'est considerer comme un cadeau donné, bah tu peut plus rien lui donner après :S

Une fois la moitié de la journée atteinte, tu peut aller voir ce felyne pour qu'il organise une boom ^^
Ca t'evite de poirauter 1 autre demi journée et ça augmente le niveau des quelques felynes qui sont conviés Wink bien sur c'est pas ordre croissant : plustu donnes de PP, plus ils lvl up Wink

Pour les etoiles ... je ne sais pas Sad

Le chariot la mongolfiere, et plus tard 2-3 coureurs + un kayak ^^, permettent d'envoyer les felynes contre des ressources ... pour ... chercher des ressources mais je suis pas sur Embarassed

Sinon oui au debut t'as jamais le temps de tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:45

Non, la serpe, j'ai quand même compris ce que s'étaie et à quoi elle sert ^^.

Je verrai un screen de la "carotte" dès que possible, mais en fait j'ai compris, c'est pour intimider ennemie.

Et sinon, le forum sera fini coté catégorie et tout assez rapidement, après j'attendrai juste qu'heartless ai le temps de faire les images (bannière, boutons etc) et je l'ouvrirai Wink.

Bon, j'ai la guilde lvl 2 et j'ai fait genre 3 quêtes niveau deux (j'ai battu le bulldrome =) ).

J'suis encore bien loin de vous ^^.

Mais j'avance :p.

Nicolas.

PS: Euh non, la guitare c'est pas pour taper, pour taper c'est la griffe de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'   Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter : Nikki pokapoka : Airu Village, screen+desc'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monster hunter nikki] Existe-t-il un patch ?
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» Monster Hunter 2 sur ps2
» monster hunter 2 et g
» monster hunter sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: