Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Info sur les difusion de comptes Facebook sur le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Info sur les difusion de comptes Facebook sur le forum. Empty
MessageSujet: Info sur les difusion de comptes Facebook sur le forum.   Info sur les difusion de comptes Facebook sur le forum. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:31

Bonjour tout le monde.

Un membre à créer un topic pour y rassembler les membre possédant facebook, afin de s'échanger nom & prénom pour se rajouté dans les listes d'amis.

Sauf que la diffusion de donné personnelle du genre est interdite, tout comme l'échange directement sur le forum d'adresse msn.

J'avais pensé à deux choses.

1-Faire ici une liste de ceux qui ont facebook et qui veulent bien le "partager".

2-Je contait me propose pour relayer les info'.
Je me fait ma petite "base de donnée" avec les profil de ceux qui veulent bien et je m'occuperai de relayer les liens vers les profils en questions aux personnes les demandant.
Sauf que pour ça, il me faudra l'autorisation du membre à qui appartient le profil facebook et donc, autant le demander vous même, ce sera d'autant plus rapide.

Hélas cette partie étant public (un moment je l'avais bloquer au visiteur mais bon de toute façon, créer un compte ne prend pas longtemps), je ne peu faire autrement.

Donc voilà, au final, demandez à ceux avec qui vous vous entendez bien si ils sont sur facebook ou non (par MP) et basta, pas de topic pour ça désoler.

Bonne soirée,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les difusion de comptes Facebook sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: