Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scrywd

scrywd


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Titre de chasseur : Massacreur de Monoblos
Date d'inscription : 24/07/2010

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:42

Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvé dans la fonction recherche .
Bref, je suis ce tuto : http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-2.html et juste après l'installation du Xlink Kai, je clique sur "Configure Kai" (après avoir suivi le "propriété->compatibilité, ect ...), une page internet blanche s'affiche avec l'adresse http://localhost:34522/ et ensuite ... RIEN Shocked ... Une attente longue de 20 minutes et toujours rien . J'ai essayé de chercher le problème sur internet mais rien ne règle clairement ce problème . Donc, j'en viens à l'aide des gens de ce forum . Je vous remercie d'avoir lu et j'ai hâte de me retrouver à jouer en ligne avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:19

deja es ce que ta PSP est craqué?
Revenir en haut Aller en bas
scrywd

scrywd


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Titre de chasseur : Massacreur de Monoblos
Date d'inscription : 24/07/2010

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:30

Oui, ma PSP est en custom firmware 5.50GEN-D3 .
Mais moi le problème, c'est quand je veux accéder à la page de Config Kai, rien ne s'affiche si ce n'est l'adresse de la page .
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:53

Essaye de l'ouvrir avec un autre navigateur ... Wink
Perso avec chrome ça marchait Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrywd

scrywd


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Titre de chasseur : Massacreur de Monoblos
Date d'inscription : 24/07/2010

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:18

ET bien, monsieur le modérateur, je doutais sur la réussite de cette proposition, mais j'ai été agréablement supris de voir la page de config s'afficher immédiatement What a Face , moi qui désespérais Rolling Eyes !
Je tiens à te remercier, merci sincèrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:09

De rien ^^
Tu as pris quel navigateur ? Smile


PS: [ex] modo powa xD
Revenir en haut Aller en bas
scrywd

scrywd


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Titre de chasseur : Massacreur de Monoblos
Date d'inscription : 24/07/2010

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:18

Ben, j'ai pris Google Chrome aussi, mais je viens de remarquer 2 problèmes . La Config Kai et le Start Kai se lancent uniquement quand j'ai encore pas lancé Xlink Kai sur mon pc (la petite icone n'est pas sur ma barre des taches) sinon, si l'icone y est déjà présente, j'ai re-le droit à ma page blanche ...

Ensuite, même si j'arrive à lancer Start Kai, la page m'indique que je suis déconnecté au bout de 30 secondes à peine ... :-( :-(

Donc voilà, j'ai même pas le temps de me connecter à un hall de rassemblement et je me remet à désespérer .

Mais merci quand même Mr ex-modo !
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:10

Ta connection est trop faible ou tu t'es gourré dans le parametrage (configure) donc verifie ... Smile
Perso ma connection a beaucoup planté ces temps ci ....
Revenir en haut Aller en bas
scrywd

scrywd


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Titre de chasseur : Massacreur de Monoblos
Date d'inscription : 24/07/2010

Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:39

Bon, j'ai revérifié les paramètres de ma config est tout y est Crying or Very sad Je crois que c'est bel et bien ma connec' Sad (ajoutons aussi à cela les traditionels lags de Xlink Kai ... Twisted Evil ) . Ça m'ennuie, mais je vais devoir convertir mes potes à Monster Hunter pour jouer avec eux ...
C'est juste un message pour te remercier de m'avoir guidé ! Smile Et si jamais ma connec' semble prendre un peu plus de pêche (car mon débit a fortement diminué pour une raison inconnue), j'ai hâte de tâter du gros monstre avec d'autres personnes de rang 5 ou +
Bon encore une fois merci quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Empty
MessageSujet: Re: Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O   Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic sur Configure Kai -> RIEN !! O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Ban/Avatar
» Topic D'Aide et de Questions
» Vos plus belle photo de tout et de rien.
» Le débutant qui n'y connait rien :P MHFU
» Voici le jeu tres cool gratuit rien a telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: