Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un felyne qui voulait devenir Hunter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 27
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

Un felyne qui voulait devenir Hunter. Empty
MessageSujet: Un felyne qui voulait devenir Hunter.   Un felyne qui voulait devenir Hunter. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:09

Je vais commencer le chapitre 1 il y en aura une dizaine je vous pris de mettre vos reactions des que j'ai finis la chapitre 1 pas avent.

Chapitre 1
Zak un felyne pauvre devait trouver un metier pour avoir de quoi se mettre sous la dent au diner.Zak essaye d'abord cuisinier felyne:
<<Bonjour monsieur je m'appele Zak,nya.
-Enchante moi c'est Arold.
-Que voudriez vous manger monsieur.
-Zak prepare moi une truffe royale ainsi qu'une queue de dragon.
-Se sera pret en 20 mn monsieur,miaou.>>
Zak se mit donc a la preparation ,malheuresement sa maladresse le trahit il fit tomber le chaudron par terre sur le le tapis qui prit feu et la cuisine se mit a bruler.
<<Degage de la foutu boule de poils !,s'exclame le hunter.
-Je peut toute arreger ,nya.
-Toute arrenger,toute arrenger!T'es vire,je prefere engager un popo!(le hunter prend alor l'une de ses botte en gravios et l'a jette vers Zak)
-AAAAAAAH!>>
Le petit felyne devait donc trouvait un autre metier.Il tombe alor sur une annonce d'engagement pour devenir un felyne hunter.Il se rendit compte que c'etait un metier dangereux,mais avec un bon salaire et il avait le droit de loger chez l'hunter qui l'engager un bon foyer rien de mieux pour un felyne pauvre.Zak signe donc tous les contracts.
Et rencontre ensuite son patron:
<<Merci de m'avoir engager,vous ne serait pas decu je m'appele Zak.
-Zak tu dis moic'est Jeff.
-Quelle est notre premiere quete monsieur?
-De 1 appellle moi Jeff et de 2 notre premiere tache sera une bete appele Tigrex.
-J'ai des informations a prpos de cette bete:On dit que le tigrex est tres violent et qu'il crain l'element foudre.
-Foudre?C'est parfait je vais prendre mon tranchoir vide.>>


Le prochain chapitre viendra tres bientot!


Dernière édition par tigrex9999 le Lun 9 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 27
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

Un felyne qui voulait devenir Hunter. Empty
MessageSujet: Re: Un felyne qui voulait devenir Hunter.   Un felyne qui voulait devenir Hunter. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:29

Chapitre 2
Zak et Jeff part en quete bien equipes,il cherche le Tigrex quand brusquement Zak se recoit une goute de sang sur le museau il s'avance encore et decouvre un popo mort decapite . il voit des empreintes de monstre et decident de les suivre les traces s'arretent a une dizaine de metres devant une falaise.Ils regardent autours d'eux pas de Tigrex,tout d'un coup la bete apparait derriere les hunters surpris .La bete decide de charger mais Jeff et zak reusissent a esquiver,le tigrexretente sa chance mais cette fois il charge Zak . Pendant ce temps Jeff en profite pour installer un piege a choc,quand a Zak il esquive et rejoint Jeff ,la bete se retourne et malheuresement reussi a apercevoir la piege et decide don de jeter des boules de neige pendant qu'il essaye de toucher Zak, Jeff en profite pour essayer de lui couper la queue mais le tigrex esquive et par maladresse tombe dans le piege a choc,les hunters en profite .Jeff va ttaquer la queue tandis que Zak s'occupe de la tete ,sa queue est coupe et il se retrouve avec un oeil creuve, le Tigrex cri de rage et de douleur et tente sa toupie qui balaye les deux hunter.Jeff ne peut plus bouger car l'un des pic de la queue du Tigrex est reste coince dans son epaule.La reussit de la quete ne depend plus que de Zak,le felyne a soudain une idee il regarde la falaise d'ou avait saute le tigrex et se met devant et danse, le Tigrex enrage charge,Zak esquive et la bete rayee se coince ses crocs dans la paroie de la falise. Zak decide de mettre 3 grandes bombes barils + a cote de sa tete et les faits exploser avec une pierre ,le Tigrex ne resiste pas au choc et tombe par terre ,il ne bouge plus ,zak approche et teste sa respiration,son coeur ne bat plus,le Tigrex est mort!Apres la mort du tigrex Zak va voir Jeff allonge dans la neige:
<<Vous allez bien Jeff,nya?
-T'inquiete pas petit chat j'en ai connut des pirs ,ou est le Tigrex?
-Les secours arrive et le tigrex est mort.
-Brabrabravo petit chat...
Jeff tombe dans les pommes et les secours arrivent...


Le prochain chapitre arrive tres bientot!

Revenir en haut Aller en bas
Izual




Masculin Nombre de messages : 4
Rang MHF2 : 0
Titre de chasseur : Voleur de Felyne
Localisation : Surveillez vos Felynes:Je suis dans votre cuisine...
Date d'inscription : 25/07/2010

Un felyne qui voulait devenir Hunter. Empty
MessageSujet: Re: Un felyne qui voulait devenir Hunter.   Un felyne qui voulait devenir Hunter. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:22

tigrex9999 a écrit:
et decide donc de jeter des boules de neige
Violent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Un felyne qui voulait devenir Hunter. Empty
MessageSujet: Re: Un felyne qui voulait devenir Hunter.   Un felyne qui voulait devenir Hunter. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:27

Les messages de réactions aux fics vont sur les topics de réaction pour une meilleur lisibilités, merci !

Nicolas.


Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un felyne qui voulait devenir Hunter. Empty
MessageSujet: Re: Un felyne qui voulait devenir Hunter.   Un felyne qui voulait devenir Hunter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un felyne qui voulait devenir Hunter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: